| moi et mes loulou | |
|
+10keyliane hold dog Le Youn bénédicte Vicky Roska eliak43 mumu56 Cha et Antho jocker 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: moi et mes loulou Dim 1 Fév 2009 - 12:09 | |
| bonjour je m appelle celine j ai 24 ans je suis militaire et je vie dans la sarthe je suis maman d un demon de 19mois appelle killian j ai 5 husky / doug demon delia caline chiva et 4 rottoto /cyrus cyrco coxy et zoe la vieille sourde voila chiva ,cyrus et cyrco voila coxy et caline voila doug voila delia petite femelle polar speed voila zoe voila demon :mains: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Dim 1 Fév 2009 - 17:16 | |
| Bonjour et :bien1: !!!! Quelle jolie meute!!!!!! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Dim 1 Fév 2009 - 17:33 | |
| Beaux toutounounours! :bien1: | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Lun 2 Fév 2009 - 15:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum.Quelle belle famille,et la cohabitation semble évidente... Beaucoup de travail,je présume? Salut. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Lun 2 Fév 2009 - 16:02 | |
| Waaa ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres.
:merci: pour cette superbe présentation.
Ca em fait plaisir de savoir que c'est possible toute une meute qui s'entend aussi bien. | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: moi et mes loulou Mar 3 Fév 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: moi et mes loulou Mar 3 Fév 2009 - 23:02 | |
| Olala la super famille............ils sont tous magnifiques Trop cool des rottotos .................surtout la tete à Zoé | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Mer 4 Fév 2009 - 5:54 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Mer 4 Fév 2009 - 8:59 | |
| Bonjours ! "MAGNIFIQUES"...pas toi , tes chiens... J'ai eu un très vieux chiens qui en fin de vie était devenu sourd comme un pot... il a vécu comme ça pendant quand meme cinq ans et on avait dévelopé un language de geste et on communiquait très bien, :sm.97: comme quoi ça serre à rien de crier Le plus grand danger c'était en aglomération à cause des voitures qu'il n'entendait pas arriver donc je le rappelais au pied en tapotant des deux mains sur ma poitrine ,il venait, après quoi je faisais un tapotage sur la cuisse gauche pour lui dire au pies et pour qu'il reste au pied je tendais le doigt vers le bas le long de ma cuisse gauche pour lui dire reste au pied. Il faut dire que dans ma jeunesse j'ai vue un allemand qui faisait du ring sans prononcer un seul mot à son BA. A l'époque je suis resté sur le "C.L"(censuré)mais je m'en suis bien inspiré(Le type était quand meme champion d'europe,donc une certaine admiration "SILENCIEUSE"bien sùre...) | |
|
| |
keyliane Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : gironde Emploi : employée Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ... Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Mer 4 Fév 2009 - 9:30 | |
| Bonjour et bienvenue !! superbe meute!!! tes rots sur la première photo ils ont une couleur super un peut choco miamiam!! Tes youyous on l'aire super heureux!!!! | |
|
| |
le_vraix_fred P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : haute normandie Emploi : tec citroen Loisirs : rugby et bientot trot avec mon chien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: moi et mes loulou Mer 4 Fév 2009 - 12:44 | |
| :bien1: a toi !!
Trop beau le marron :ilove1: mais touss tres beaux.
fred. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Mer 4 Fév 2009 - 15:10 | |
| tous plus beau les uns que les autres ! | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Jeu 5 Fév 2009 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mes loulou Jeu 5 Fév 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Jeu 5 Fév 2009 - 21:22 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Sacré famille dis-donc !!! | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: merci Ven 6 Fév 2009 - 0:47 | |
| merci a tous pour votre accueil c clair que pour faire cohabite tout le monde ensemble sa nessecie beaucoup de travaille mais beaucoup de sociabilisation bonne soireee a tous :merci: | |
|
| |
| moi et mes loulou | |
|