| moi et mes loulou | |
|
+10keyliane hold dog Le Youn bénédicte Vicky Roska eliak43 mumu56 Cha et Antho jocker 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: moi et mes loulou Dim 1 Fév 2009 - 12:09 | |
| bonjour je m appelle celine j ai 24 ans je suis militaire et je vie dans la sarthe je suis maman d un demon de 19mois appelle killian j ai 5 husky / doug demon delia caline chiva et 4 rottoto /cyrus cyrco coxy et zoe la vieille sourde voila chiva ,cyrus et cyrco voila coxy et caline voila doug voila delia petite femelle polar speed voila zoe voila demon :mains: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Dim 1 Fév 2009 - 17:16 | |
| Bonjour et :bien1: !!!! Quelle jolie meute!!!!!! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Dim 1 Fév 2009 - 17:33 | |
| Beaux toutounounours! :bien1: | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: moi et mes loulou Lun 2 Fév 2009 - 15:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum.Quelle belle famille,et la cohabitation semble évidente... Beaucoup de travail,je présume? Salut. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008