| pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! | |
|
+13Marotte Stéphanie M@dy amber nalaka bénédicte MICHE oslo34 maggy Egnalos sofinette Johanna nalabouba 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amber Ours Polaire
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 22 Jan 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 22 Jan 2008 - 22:35 | |
| le voilà mon loup!!!!!!! zom a enfin fait la photo on l'ouvre quand la rubrique tatouage? | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 22 Jan 2008 - 23:18 | |
| Merci pour les photos de ton loup !! Il est vraiment chouette ze trouve !! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 22 Jan 2008 - 23:31 | |
| Pour le tatouage, la rubrique est déjà ouverte et c'est : "tatouage" | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mer 23 Jan 2008 - 7:22 | |
| oups pardon re | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mer 23 Jan 2008 - 22:12 | |
| :bien1: à toi et à toute ta famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Dim 27 Jan 2008 - 18:13 | |
| bonsoir a tous juste pour un petit message car mon coeur est en peine voilà je pense que vous ne connaittrez pas sanka mon chat longtemps car hier nous l'avons hospitalisé d'urgence pour insuffisance rénale et après pas mal de soins le rein ne fonctionne plus ma petite lulu est allée lui dire au revoir ce soir car logiquement si les analyses de demain matin ne donnent rien nous lui dirons adieu demain soir Voilà il va traverser le pont de l'arc en ciel pour rejoindre shana sa copine de toujours passez une bonne soirée peut être ne serai je pas la pendant qq temps mais je pense fort a vous et j'espere revenir vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Dim 27 Jan 2008 - 19:33 | |
| Pauvre petit minou Bon courage à toi et ta famille. Toutes nos pensées vous accompagnent :sm301: |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Dim 27 Jan 2008 - 20:52 | |
| Oh mince, toutes nos pensées pour vous en espérant un rétablissement à Sanka. | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Lun 28 Jan 2008 - 8:41 | |
| je suis de tout coeur avec vous ,pauvre petit minou , j'ai aussi perdu un chat qui avait la mème maladie il avait 14 ans bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Lun 28 Jan 2008 - 10:14 | |
| le vétérinaire m'a contacté ce matin il n'a pas encore fait d'analyses car il veut le perfuser encore 24h après on voit voila je vous remercie en tout cas pour votre soutien car l'on s'éloigne beaucoup des loup!!!! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 29 Jan 2008 - 13:14 | |
| Bonjour a tous voilà sanka nous a quitté ce matin Nous l'avons accompagné avec pleins de caresses a rejoindre sa copine shana partie il y a deux mois Que la douleur est difficile!!!!! En tout cas je pensais ne plus avoir envie de parler mais en fait le combat continue et cet aprem je continue a bouger pour cimba et chaaya et bewolf et kissy!!! En leurs mémoires je me battrai pour les autres a très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 29 Jan 2008 - 14:22 | |
| Désolée pour toi et Sanka :sm301: |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 14:31 | |
| kikoo je reviens pour marotte car elle veut une photo de BOUBA en entier Alors voilà je vais t'en mettre plusieurs celle ou il a deux moi!!! et puis une ou il est en entier maintenant [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 15:02 | |
| oh! Désolée pour ton chat nalabouba :sm301: suis de tous coeur avec toi!
Quant à ton gros nours... il est trop bôôô... il a du Léonberg? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 15:08 | |
| EUh bon ben j'ai eu ma réponse je viens de lire ta présentation ... Ta petite fille est à croquer! et quel cheveux | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 15:11 | |
| eh! oui c'est moi qui en voulais des photos !!! il est vraiment trop craquant ce p'tit chou enfin petit ... je m'entend il avait deja des pattounes enormes a deux mois dis donc !!!!!!! c'est fou !!!! en tout cas il est MAGNIFIQUE ce nounours !!!! et ta petite Nala aussi elle est chou !!! n'ecoute pas ce que disent les autres, ils sont jaloux !!! ihihih !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 15:24 | |
| ma petite puce a les cheveux qui ont bien poussé aujourd'hui!!!! merci en tout cas pour eux ils sont adorables... chiens et enfants !!! Voici ma puce aujourd'hui et romane sa petite soeur de 4 mois | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 15:38 | |
| Je rêvais que ma fille ait les même cheveux... j'adoooore, mais bonjour le brossage hihi! Sont adorables tes tites grenouilles | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 16:31 | |
| Rooh j'y crois pô! t'es cro méchant toi | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 17:30 | |
| euh titan je te rapelle que le prochain coup que tu passes par chez nous je te fais uen tarte a la frangipane!!! méfie toi j'ai de la mort aux rats à la maison!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 17:31 | |
| et je précise car tu vas encore te défendre!!! c'est pour Manu la mort au rat pas pour Titan!!!!!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 19:24 | |
| M'en fiche, même pas peur ! Bon alors, quand est ce que je descends chercher le nouveau louloup pour éducation en famille d'accueil ? J'ai p'têt trouvé le harnais..... ? non je rigole, finissez vos aménagements extérieurs et tu verras que même avec Bouba au milieu du terrain, il y aura encore plein de place pour un louloup de plus... le tout c'est de préparer le terrain... (et je parlais pas du jardin, si tu me suis !) :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! Mar 4 Mar 2008 - 21:51 | |
| a mon avis y a pas que de la préparation.... | |
|
| |
| pas de loup mais un sur le bras ca compte?!!! | |
|