passion chiens nordiques |
|
| Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! | |
|
+7dany yana lovehusky Otxoa amarok's ime... coyotte sofinette 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Ven 16 Déc 2005 - 20:38 | |
| Si un jour tu parts en Finlande, tu me laissera une place dans un p'tit coin de ta valise j'espère .... | |
| | | fred Grand explorateur
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 4 Mar 2006 - 13:07 | |
| tient ,encore des chiens maltraités obligés de tirer un quad polluant et bruyant ! si je ne me trompe pas on a fait un certain telethon galere en 2004 ensemble non ? avec kart cassé , quad en rade ( entre autre ...) | |
| | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 4 Mar 2006 - 18:39 | |
| merci pour ces photos magnifiques | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Dim 5 Mar 2006 - 18:18 | |
| - fred a écrit:
- tient ,encore des chiens maltraités obligés de tirer un quad polluant et bruyant !
si je ne me trompe pas on a fait un certain telethon galere en 2004 ensemble non ? avec kart cassé , quad en rade ( entre autre ...) c'est cela oui !!!!!!! le mot galere est meme faible bonjour quand meme |
| | | fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Dim 5 Mar 2006 - 20:22 | |
| bonjour a toi aussi , comme tu dit le mot est faible ! un de mes chiens en est revenu avec des coussinets inexsistants a force de pietiner sur place ! et le plus beau etait le lendemain! on a attelé pour 200 metres! enfin , ca fait des ( mauvais) souvenirs .... sinon elles sont chouettes tes photos , j'aime les grands attelages ... :10: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Dim 5 Mar 2006 - 21:28 | |
| C'était un téléthon "giberesque" ? Je viens de voir, que Françoise était sur ce forum ! Alors coucou Françoise ! Par contre on voit bien que la personne qui veut partir dans ses valises, soit ne sait pas qu'elle a des sam, soit ne sait pas a quel point c'est silencieux les sam ! | |
| | | | Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! | |
|