| Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! | |
|
+7dany yana lovehusky Otxoa amarok's ime... coyotte sofinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 26 Nov 2005 - 12:18 | |
| Regardez les derrières leurs barreaux!! Ils attendent leur sortie annuelle les pauvres bêtes ! Faut dire, on a pas de temps a leurs consacrer ... :roll: On avait une heure a tuer hier aprés midi alors, on a fait un petit 12 monstres. On les fait courir dans des couloirs comme les lévriers, c'est mieux ... Aaaah les maudits !! J'ai pas un APN pour les panoramas !!! River, croisée bouledogue ??? Et on remarquera la ligne d'un espagnol dont je tairai le nom, qui se détent de photo en photo ... "Père vous avez tapé trop fort sur le leader, il me semble que sa tête a une drôle de position ..." Pour la peine tu resteras a l'enclos l'année prochaine !! Pas de sortie, crado va !!! Ulu et Tim Belkan et Volf (et sa tête de persécuté ...) Risk et Rapsu Toundra et Vodoo (c'est l'extase là !!) Vaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille (certain on des Holsteins, nous on a une Salers) et Snow River (Elle se prend pas pour une star elle déjà !) et Ottawa (il en faut bien une pour garder les pattes sur terre !!) Bon c'est fini, ... chacun son trou ! Et nous on retourne devant la télé ... |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 26 Nov 2005 - 13:21 | |
| C'est vraiment honteux. Pauvres toutous exploités.... Ils sont bien mignons tous ces chiens | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 26 Nov 2005 - 13:57 | |
| si c'est pas une honte !!! :DD et puis les photos son flagrantes.....ces chiens ont vraiment l'air malheureux et de souffrir le martir... une sortie annuel..... il y en a qui vont etre content des photos !!!!...... merci bernard, et koutou...... | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 26 Nov 2005 - 14:25 | |
| |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 26 Nov 2005 - 17:14 | |
| les pauvres malheureux! :inclas: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 26 Nov 2005 - 20:34 | |
| ....et oui ce sont des bourraux... :twisted: ......comment peuvent-ils faire ça ! @+ Otxoa | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 26 Nov 2005 - 21:38 | |
| quel tiran!!! | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 26 Nov 2005 - 21:48 | |
| Dis moi otxoa.. :?: ... :?: ..ce drapeau là... :?: .. c'est le drapeau de ton equipe de ponpon girls???? c'est quoi comme pays ça :?: :jocolor: :?: :jocolor: :?: :jocolor: :banane: :hein: :hein: :banane: le pays VACHE c'est ça non :mee: :joc2: :joc2: :joc2: | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 26 Nov 2005 - 22:05 | |
| hihihi!!!bien dit coyotte!!!! non mé c koi comme drapau c vré sa!!! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Dim 27 Nov 2005 - 11:21 | |
| raaaaaaaaa mais vous avez tous une dents contre MON drapeau....d'abord Koutou...ensuite vous :twisted: .......c'est le plus beau des drapeaux .... :mains: ......mes pompom girls ont un drapeau a mon effigie.....avec écrit... "VIVE MOI !!!! :banane: .... Mais comme je suis modeste je leur demande de ne pas le crier trop fort :non2: @+ Otxoa | |
|
| |
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Mar 29 Nov 2005 - 19:20 | |
| je né rien contre ton drapeau c'été simplement une question!!!!! dit moi tu baratine pas un peu pour tes pompom??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Mer 30 Nov 2005 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Jeu 1 Déc 2005 - 18:22 | |
| a bon!!!!grand fan club alors!!!!! bon bin allé oxtoa alors!!!!!(je voudré pas faché tes pompom!! ) | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Jeu 1 Déc 2005 - 18:59 | |
| | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Jeu 1 Déc 2005 - 21:02 | |
| oui effectivement ils sont beau surtout les mouchetées :mee: :inclas: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 3 Déc 2005 - 12:46 | |
| - Koutou ! a écrit:
Et nous on retourne devant la télé ... Je craque pour le 3e en partant de la gauche... Il a une expression de douceur dans le regard qui me fait complètement fondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 3 Déc 2005 - 13:26 | |
| - sofinette a écrit:
- Koutou ! a écrit:
Et nous on retourne devant la télé ... Je craque pour le 3e en partant de la gauche... Il a une expression de douceur dans le regard qui me fait complètement fondre... TU AS RAISON C'EST UNE VRAI PELUCHE,CE N'EST PAR CONTRE PAS UNE BRUTE DU HARNAIS,il est tres tres gentil :mee: |
|
| |
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Mar 6 Déc 2005 - 19:02 | |
| c'edt vrais qu'il a l'air gentil!!!! :noel4: | |
|
| |
danse avec les chiens Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Ven 16 Déc 2005 - 9:01 | |
| Drapeau nationaliste ! Le pays basque c'est pas la France, :oops: les noms de patelins sont imprononçables !!! Et otxoa encore c'est court ! Merci d'avoir pensé à nous ! Moi qui croyais avoir fait assez de rando pour m'en passer, çà fait envie quand même les photos... | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Ven 16 Déc 2005 - 9:50 | |
| - danse avec les chiens a écrit:
- Drapeau nationaliste ! Le pays basque c'est pas la France, :oops: les noms de patelins sont imprononçables !!! Et otxoa encore c'est court ! Merci d'avoir pensé à nous !
Moi qui croyais avoir fait assez de rando pour m'en passer, çà fait envie quand même les photos... L'ikurrina (petit historique puisque Koutou m'en a fait un sur le drapeau breton :hein: ) (le drapeau en français) est composé de 3 couleurs : - le fond rouge, couleur de la Biscaye, - la croix verte de Saint André qui rappelle le chêne célèbre de Guernica, - la croix blanche, symbole de foi en dieu. L'ikurrina fut créé en 1894 par Sabino Arana-Goiri (qui fonda le PNV Parti National Basque le 31 juillet 1895). L'ikurrina fut créé dans un premier temps, pour la Biscaye, mais il représentera vite tout le Pays-Basque. L'ikurrina ne fut déclaré légal qu'en 1936, lorsque le gouvernement autonome Basque voit le jour. Il fut dé-légalisé dans le Pays-Basque sud sous Franco, et retrouva ses droits à la mort du dictateur. Ne m'imaginez pas en nationaliste.....mais c'est vrai que je suis fier de mon p'tit coin de paradis :mains: Pour la prononciation.....j'avoue c'est pas forcement facile au fait pour ce qui lisent à chaque fois Otxoa, pour que ce soit plus facile pour vous le "x" se prononce "ch"....donc c'est "Otchoa" la prononciation....vous verez ce sera plus simple @+ :D Otxoa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Ven 16 Déc 2005 - 13:20 | |
| |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Ven 16 Déc 2005 - 13:22 | |
| :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vas t'entrainer un peu plus avec tes collègues.....elles t'atendent!!!! | |
|
| |
danse avec les chiens Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Ven 16 Déc 2005 - 19:48 | |
| Je suis ravie d'apprendre la prononciation ! :study: Pour le reste j'ai tjs nagé en histoire, peux pas retenir... :?
Mais je suis fana de langues, j'apprends la prononciation dans tous les pays où je vais, par exemple en m'exerçant sur les noms de villes. Je trouve çà poli pour les gens, même quand on discute en anglais, et puis je rigole car les gens sont surpris qu'on sache dire comme il faut ! :10: Y a le finnois qui m'intrigue, et puis j'ai envie d'y aller. Voir le rassemblement des rennes par les chiens berger finnois...
Pour moi pas de problème pour connaitre la prononciation de toutes les autres lettres en basque !!!! Lâche toi ! Les autres zont qu'à lire le reste ! Y a plein d emessages on peut pas faire feu de tous les côtés d'ailleurs. :feu: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Ven 16 Déc 2005 - 20:38 | |
| Si un jour tu parts en Finlande, tu me laissera une place dans un p'tit coin de ta valise j'espère .... | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sam 4 Mar 2006 - 13:07 | |
| tient ,encore des chiens maltraités obligés de tirer un quad polluant et bruyant ! si je ne me trompe pas on a fait un certain telethon galere en 2004 ensemble non ? avec kart cassé , quad en rade ( entre autre ...) | |
|
| |
| Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! | |
|