| Musher "privé"?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musher "privé"?? Dim 13 Jan 2008 - 20:35 | |
| Voila: il n'y a que moi qui entraine mes chiens et il y a un mois environ nous sommes allés à la neige j'ai fais un tour avec les chiens impecable et au retour mon père voulait faire un tour, les chiens ont fait environ 200m et là, Matt (mon chien de tête) s'est apercu que ce n'était pas moi sur le traineau donc monsieur se retourne et me voyant derriere, il fait demi tour et me cours dessus et n'a jamais voulu repartir avec mon père. Qu'en pensez-vous? Est- ce que ça fait pareil pour vous? (enfin peut etre ne le savez vous pas? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Dim 13 Jan 2008 - 21:38 | |
| moi aussi j ai eu le cas de figure assez régulièrement...... |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Dim 13 Jan 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Dim 13 Jan 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Lun 14 Jan 2008 - 7:48 | |
| Ha ca me rassure, ce qui est sur c'est qu'on ne me les pickera pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ; Lun 14 Jan 2008 - 15:21 | |
| j'ai le meme soucis avec Gap, si je suis devant, nikel, a coté pas de problème si je suis près derrière alors elle regarde régulièrement si je suis encore la et si elle me voit plus c'est demi tours toute sauf si elle est atellé avec Mozart. Dans ce cas, elle va se retourné et puis finalement va suivre Mozart. Voila pourquoi en traineau, je les ai toujours les deux en leader. |
|
| |
gallajade P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : lozere Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Lun 14 Jan 2008 - 16:27 | |
| moi aussi, lorsque j'attelle cheyenne et alaska,cheyenne verifie tout le temps que je suis toujours la au cas ou je ne la regarderais plus...si c'est mon fils qui attelle,elle fais demi-tour pour rentrer a la maison! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Lun 14 Jan 2008 - 16:31 | |
| Ben nous pour lemoment on est tout le temps embêté : tixie et india les deux chiens de tête sont mes chiens: ils n'écoutent pas mon frère! et si tixie ne voit pas , elle angoisse s'arrête et aboie! mais quand JE prends le kart, les deux chiens de barres, notchka et bosco ne m'écoute pas car ce sont les 2 à mon frère : notchka s'assoit et ne veut plus avancer! Résultat : pour le moment y'en a toujours un à vélo! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Lun 14 Jan 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Lun 14 Jan 2008 - 16:36 | |
| Pas facile, ton attelage, béa C'est vrai que certains chiens acceptent de changer de musher et d'autres non .... il faut faire avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Lun 14 Jan 2008 - 17:53 | |
| Perso je vis très bien avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Ven 12 Sep 2008 - 20:18 | |
| pour moi pas de problème avec mes loulous ils obéissent meme si ce n'est pas moi |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Sam 13 Sep 2008 - 10:57 | |
| Tania je l'ai prêtée une seule fois à ma mère: à l'aller elle mettait son museau sous les basquettes de ma mère et au retour elle a presque trainé ma mère kin une fois y'a une copine qui a voulu partir avec, il s'est direct retourné une autre fois ça a passé (avant qu'il s'arrête et qu'il m'attende dans une fontaine mdr) mais y'avait widee en libre à côté et je suivais quand même ^^ | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Musher "privé"?? Mar 23 Sep 2008 - 11:54 | |
| Ben moi c'est pareil, dès que ma fille monte sur le Kart ou le traineau, elle se retrouve avec un attelage de bourricot, qui ne fait qu'à sa tête. Elle c'est la copine de la meute, celle avec laquelle on s'amuse dans toutes les circonstances. | |
|
| |
| Musher "privé"?? | |
|