Bonjour à tous
L'absence de neige dans le Haut-Jura
m'a contrainte à annuler mon dernier entraînement prévu la semaine du 15 janvier, avant mon départ le 16 mars prochain au Canada pour le défi "Grand Nord 2007"... voir le site de ce défi, pour ceux qui ne le connaissent pas encore:
http://sophie.frofer.club.fr/grand-nord-2007/index.html )
Comme je ne veux pas engager des frais trop importants sans certitude, je ne veux pas prendre le risque de réserver une autre date à l'avance. J'ai néanmoins pensé qu'au cas où on aurait un gros coup de neige qui tienne bien d'ici fin février,
je pourrais "lever le patin" (c'est le cas de le dire!) du jour au lendemain pour faire 1 journée ou 2 de remise en train(eau!)
Est- ce qu'un muscher de la "Taïga Team" pourrait me venir en aide et trouver une solution pour me prendre en charge au pied levé (avec mon "accompagnateur" qui suivra aussi l'Expé en traîneau pour tourner le film), si la neige arrive dans le Jura ou le Massif central ? Il faudrait que quelqu'un puisse nous accompagner et dispose de 2 traîneaux avec quelques chiens (est-ce qu'on peut même en louer ? les traîneaux, pas les chiens, bien sûr !).
Il est bien évident qu'on participerait financièrement aux frais engagés par les personnes qui pourraient nous aider.
Ce serait bien que je puisse remettre les pieds sur les patins avant de partir pour la Grand Nord, mes derniers raids d'entraînements remontant à janvier et février 2006… Mais si ce n'est pas possible, haut les cœurs :cheers: je retrouverai, je l'espère, tous les réflexes au Canada (et surtout les
seront là pour m'encourager!). Et comme dirait l'autre "tant qu'on a la santé" !!!
Je suis joignable sur le Forum bien sûr, par
(asep18@club.fr ) ou par téléphone ( 02 48 70 20 91 ou 06 07 10 61 04)
:merci: d'avance pour votre aide. Sophie