| ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Jeu 4 Fév 2010 - 23:54 | |
| http://www.alertesos.com/annonceschiens.htm Ce chien est actuellement dans un refuge d'Espagne qui travaille en partenariat avec l'association"Alerte". Il fait partie des nombreux chiens proposés à l'adoption par le refuge et Rocky peut être du voyage prévu pour la mi février si celui-ci est réservé avant le 7/02 Aussi l'association recherche des adoptants ou une Famille d'accueil qui pourrait accueillir ce gentil chien de 3ans. Rocky s'entend avec tout le monde, très affectueux, d'un caractère jovial et calme, il sait aussi se montrer un parfait compagnon de jeux pour tous les enfants. Le pauvre Rocky est arrivé au refuge, parce que ses anciens maîtres n'avaient pas de place pour lui et les autres chiens l'ont méchament attaqué. ROCKYMâle samoyède de 3 ans/19kgs 52cms castré jovial, joueur Réf Amparo Nicole au 06 61 27 04 46 de 14h à 19h |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Ven 5 Fév 2010 - 13:15 | |
| Rocky sera monté sur la région parisienne le 13 février.
Il sera prit sous contrat Nunavik si pas d'adoptant avant (je l'ai réservé pour qu'il puisse monter).
Mais bon autant qu'il trouve de suite une famille définitive. | |
|
| |
shana0605 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Ven 5 Fév 2010 - 13:16 | |
| il a besoin de rependre du poids non?il a une bouille craquante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Ven 5 Fév 2010 - 13:51 | |
| JPMJ91 |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Ven 5 Fév 2010 - 21:56 | |
| oui il est maigre ! sinon il est magnifique !!!! j'espere quil trouvera vite un adoptant je suis sur que quelqun va craquer sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Ven 5 Fév 2010 - 22:32 | |
| sa veut dire que le 7 fevrier il sera euthanasier ? :hein: | |
|
| |
shana0605 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Ven 5 Fév 2010 - 22:42 | |
| a combien les frais d'adoption? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Ven 5 Fév 2010 - 23:14 | |
| non LAVEGETARIENNE ca veut dire que Rocky sera monté sur la région parisienne le 13 février. Il sera prit sous contrat Nunavik si pas d'adoptant avant (je l'ai réservé pour qu'il puisse monter). Mais bon autant qu'il trouve de suite une famille définitive. (ROCKY va aller dans la région parisienne etl'association NUNAVIK va le,prendre en charge mais s'il trouve une famille avant on peut l'adopter il est sauvé. pour les frais d'adoption faudra demander a JPMJ91 |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Sam 6 Fév 2010 - 11:32 | |
| ah ouff parce que sa aurais etait demain sinon merci yoyo26 | |
|
| |
pouffy07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 65 Localisation : Fléron (Belgique) Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Dim 7 Fév 2010 - 12:59 | |
| Il est vraiment craquant, il y a du neuf .....
bisous | |
|
| |
jesscosskiller P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Vars Emploi : kiné Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Dim 7 Fév 2010 - 19:37 | |
| salut! moi j' ai postulé... enfin je crois... j ai du temps à lui consacrer(je travaille 30h maxi par semaine),un Ayko qui aime avoir des copains,une véto géniale et puis la neige pour un sam c'est bien nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Mar 9 Fév 2010 - 18:16 | |
| ben alors plus personne repond ??? :scratch: peut etre quelle serai bien chez lui ( enfin tout a voir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Mar 9 Fév 2010 - 18:38 | |
| on attend des nouvelles peut etre qu'il a trouvé un maitre |
|
| |
titougaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Sam 13 Fév 2010 - 21:24 | |
| des nouvelles de ses futurs adoptants ou toujours pas ?? suis préssée de savoir :banane: | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Vars Emploi : kiné Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Sam 13 Fév 2010 - 23:21 | |
| ben ui moi aussi du coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Lun 15 Fév 2010 - 9:22 | |
| http://www.alertesos.com/adoptes.htm ADOPTE LE 13 FEVRIER |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Lun 15 Fév 2010 - 12:53 | |
| longue et surtout belle vie à ce biboo! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" Lun 15 Fév 2010 - 13:20 | |
| tant mieux !!! je lui souhaite tout le bonheur !!!!! | |
|
| |
| ROCKY samoyede (m) a sauver avant le 7 fevrier.... Espagne "Adopté" | |
|