| RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slimmama Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Cherbourg (Manche) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Mar 2 Juin 2009 - 20:18 | |
| Si ce post fait doublon, merci de le supprimer.
Ronny, mâle croisé samoyède de + de 10 ans, opéré de la face suite à une morsure. Attention photos pouvant choquer.
http://www.galgosfrance.net/seniors.html
C'est le quatrième sur la page. | |
|
| |
Slimmama Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Cherbourg (Manche) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Mar 2 Juin 2009 - 20:21 | |
| Je corrige : il est en accueil en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Ven 12 Juin 2009 - 18:14 | |
| N° microship : MALE Race supposée : croisé Samoyède Date de naissance approximative : + de 10 ans Taille et poids : à préciser Passif médical : a été opéré du visage Comportement : calme Sociabilisation : ok chiens Situation actuelle : en accueil en France (41) (Lydia)
Commentaires : Il a dû être opéré du visage, son ancien propriétaire le laissait tout le temps errer dans la rue et c'est là qu'il s'est fait attaquer par un chien plus jeune, d'où ses blessures. Il a besoin d'une maison calme car il a été très maltraité... Lydia l'a trouvé et ramené chez elle, bien évidemment il n'était pas pucé et le maître ne l'a jamais réclamé.
RONNY a peur des autres chiens du fait qu'il a été attaqué... il grogne donc après les autres , sans jamais attaquer. Si les autres chiens sont petits il ne leur dit rien, s'ils sont plus grands mais le laissent en paix il ne dit rien non plus ... Il n'a jamais connu de caresses ni d'attentions, il a besoin de patience et d'amour...
UN ADOPTANT POUR CE PAUVRE LOULOU |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Ven 12 Juin 2009 - 19:08 | |
| Pourquoi est il en ehors nordique ?
Il n'y a pas plus nordique qu'un samoyède ! :scratch: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Ven 12 Juin 2009 - 19:11 | |
| Roska as-tu regardé les photos ? A ton avis, ill s'agit d'un croisé samoyède ? | |
|
| |
Slimmama Randonneur
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Ven 12 Juin 2009 - 19:16 | |
| Parce que je suis nouvelle et apparemment pas très douée Et puis, c'est la race supposée, est-ce que vous trouvez qu'il ressemble à un Samoyède (car je sais que le samoyède est un nordique) ? Et puis avec sa blessure, il est pas facile à aborder. Merci de corriger mes erreurs. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Ven 12 Juin 2009 - 19:23 | |
| - Slimmama a écrit:
- Parce que je suis nouvelle et apparemment pas très douée Et puis, c'est la race supposée, est-ce que vous trouvez qu'il ressemble à un Samoyède (car je sais que le samoyède est un nordique) ? Et puis avec sa blessure, il est pas facile à aborder. Merci de corriger mes erreurs.
Non toi tu l'avais bien mis dans adoption dans la bonne rubrique , celle des nordiques... Il vient d'être changé de rubrique. Il peut s'agir d'un croisé groendal/sam...? qui aurait pris la couleur noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Mar 23 Juin 2009 - 21:22 | |
| TOUJOURS SUR LE SITE LE PAUVRE RONNY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Mar 7 Juil 2009 - 13:19 | |
| n'oubliez pas le beau RONNY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Lun 20 Juil 2009 - 18:27 | |
| IL ATTEND TOUJOURS UN BON MAITRE :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Dim 26 Juil 2009 - 9:22 | |
| RONNY est réservé je croise les doigts pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Ven 31 Juil 2009 - 10:10 | |
| RONNY a été adopté beaucoup de bonheur a lui et merci infiniment a son adoptante longue vie a toi RONNY :ban2: :ban2: :mains: |
|
| |
Slimmama Randonneur
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Ven 31 Juil 2009 - 13:06 | |
| Génial, à l'adoptant. On aimerait bien des photos de sa nouvelle vie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE Ven 31 Juil 2009 - 13:33 | |
| Alors ça c'est super !!! Apres ce qui lui est arrivé ! Longue vie à toi ronny ! merci yoyo pour cette bonne nouvelle, je me fais un plaisir de l'enlever de la liste des SOS :mains: |
|
| |
| RONNY, mâle croisé samoyède + de 10 ans - Espagne ADOPTE | |
|