RUDOLF: Mâle de 2 ans , bien avec autres chiens petits et chats .. nous croyons qu'il a vivé avec enfants avant , mais jusc'à avoir gradi ..... très sociable , il se laisse faire tout , on ressemble un petit loulou giant . Nous l'avons trouvé errant , je me rappelle .
Cet été il a subi beaucoup de soufrance à cause du chaleur de plus de 40º pendant le mois d'août .
RUDOLF est un mâle croisé nordique âgé de 2 ans, il est sociable avec les chiens (plus petits , j'attends confirmation pour les grands chiens) ok avec les chats, très gentil et adorable
il se trouve en Espagne dans un refuge "el Arca de Noé" à Albacete (300 km au sud-est de Madrid, province de la Castille)
j'ai eu connaissance suite à un échange avec l'une des responsables du refuge Cristina et d'autres adoptants français de l'existence de ce refuge où vivent plus de 320 chiens et 80 chats.... Les bénévoles font le maximum pour les sauver..malgré le nombre de pensionnaires, le refuge est propre, bien tenu
L'adoption est de 80 euros : le chien avant son départ est testé contre les maladies méditerranéennes, identifié, vacciné, passeport européen et les plus de 6 mois stérilisés
Cristina accepte toute aide et les associations sont les bienvenus, l'important pour elle c'est le bonheur du chien
je pense pour Rudolf aux associations de chiens nordiques ...
merci de me contacter par mp en indiquant votre mail et je ferai suivre à Cristina
FA ok sous couvert d'une association ,adoption en France ok, covoiturage ok
diffusion possible en mettant mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
Rudolf n'est pas menacé d'euthanasie directement mais il est dans un refuge où il y a énormément de chiens..cet été il a beaucoup souffert de la chaleur ..