TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jack et Luna

5 participants
AuteurMessage
arthurgogol
Nouveau

Masculin

Jack et Luna Empty
MessageSujet: Jack et Luna   Jack et Luna Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:38

Jack Duval de la durdent, LOF de 13 ans maintenant, 43 kilos (il a du subir une prise de médicaments pendant de longues années dû à un empoisonnement, ce qui lui a fait prendre du muscle, un peu dopé en sorte, il a courru en amateur jusqu'à ses 10 ans), et la petite Luna non LOF, 12 ans.

Jack et Luna Jack

Jack élevé chez éleveur, très doux, pas dominant, éducation faite par sa mère quasiment, est très sociable. Fugueur au début, puis a fait des crises d'épilepsie jusqu'à ses 6 ans ( on a craint le pire à un moment car les crises étaient terribles, et donc impossibilité de lui faire de la reproduction, pourtant ça aurait été super car c'est le plus beau husky du monde, j'ai eu aussi des propositions de pub mais j'ai toujours refusé), médicament efficace et aussi car son empoisonnement est parti, en fait mon chien apparemment en tuant un hérisson s'est empoisonné, il parait que ça arrive. Chien hyper sociable et doux avec les humains et les bêtes ( sauf bêtes sauvages bien sur).

J'ai retrouvé une de ses soeurs ou cousine sur le net :

http://traineaux.free.fr/larka.htm

Jack et Luna Luna

Luna, 12 ans, 35 kilos, a courru aussi en amateur jusqu'à ses 9 ans, élevée malheureusement chez des particuliers, devait à l'origine se retrouver chez un musher professionnel mais son comportement a fait que non, on l'a recueilli, son éducation a été déplorable, malgré notre reprise en main elle en a encore les séquelles.
Femelle Alpha, hyper dominante, se comporte en fait comme une vraie louve sauvage, elle tuerait même des chiens si elle le pouvait, on a essayé le dressage professionnel mais sa jeune mauvaise éducation l'a trop abimé (appartement, famille avec enfant, retiré de la portée trop tôt), au dressage se jetait sur tout, berger allemands, boxers, Rottweillers qu'elle arrivait sans peine à dominer.

Malgré tout, Luna n'est sauvage qu'avec les animaux, avec les humains ça va bien, m'a gaffé quelques fois mais dû à son fort caractère de dominante, après remontrance, retrouve vite le chemin de l'obéissance.

Luna a été stérilisé car chienne non LOF et refus de lui faire des petits, elle est devenu avec l'âge assez incontinene, elle va devoir se faire opérer d'ici quelques semaines, j'espère que l'opération va marcher.

Voila, si vous avez des questions, je serais heureux d'y répondre, je ne prétend pas tout connaitre mais j'ai une bonne expérience maintenant de ces chiens. :heart:

Je posterais plus de photos demain, je vais les scanner.
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

Jack et Luna Empty
MessageSujet: Re: Jack et Luna   Jack et Luna Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:04

Chalut et bienvenu chez nous

je suis un peu frustré , tu parle de ton chien Jack et tu dis qu'il est le plus beau du monde

mais on ne vois que la tete , après une de tel descriptions on voudrai en voir un peu plus
:hein:
Eliza
Jack et Luna Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

Jack et Luna Empty
MessageSujet: Re: Jack et Luna   Jack et Luna Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:22

Non non le chien le plus beau du MONDEUUUUU c'est le mien lol! Jack et Luna Langue02 Jack et Luna 722822 Mr. Green

Sans rire, il a une belle tête on veut en voir plus! :inclas:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Jack et Luna Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

Jack et Luna Empty
MessageSujet: Re: Jack et Luna   Jack et Luna Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:29

Ils sont vraiment supers beaux et j' avoue que j' ai un faible pour les vieux loulous....
On croise les doigts pour l' operation de la belle. :yes:
Unhook
Explorateur !!!
Unhook

Masculin

Jack et Luna Empty
MessageSujet: Re: Jack et Luna   Jack et Luna Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:19

Moi aussi je croise les doigts pour l'opération de la belle...

Très beaux tes loups mais on en veut plus !!!
http://perso.orange.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
arthurgogol
Nouveau

Masculin

Jack et Luna Empty
MessageSujet: Re: Jack et Luna   Jack et Luna Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:37

La belle se fait opérer vendredi, j'essaie de scanner les photos dans la soirée.
arthurgogol
Nouveau

Masculin

Jack et Luna Empty
MessageSujet: Re: Jack et Luna   Jack et Luna Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:12

Opération bien passée, je vous mets quelques photos en plus :

Jack et Luna Jack1

Jack et Luna Jack2

Jack et Luna Jack3

Jack et Luna Luna1

Jack et Luna Luna2

Jack et Luna Ensemble

Jack et Luna
Page 1 sur 1