| Jack | |
|
+7laroche Lydie Brass00 alaska mumu loupblanc MARIE-ANGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Jack Lun 16 Jan 2006 - 12:37 | |
| L'association Sans collier Provence lance un appel pour Jack croisé nordique de 4/5ans. Il se trouve dans une fourrière du Var dans le sud de la France. JACK Hello, moi c’est Jack! Je suis un croisé nordique de 5 ans. Les dames disent que je suis un beau gros pépère super sympa et l’une d’elle est folle de moi car elle n’arrête pas de me câliner tout le temps. Moi j’adore ça et et j'en redemande! Je me tiens bien en laisse et si j’aime bien me promener, les longues distances ne sont pas faites pour moi. Aussi, si vous êtes retraités, que vous pouvez m’offrir un bout de jardin et si vous voulez avoir un gros nounours près de vous, moi Jack, je suis fait rien que pour vous! Adoptez-moi vite s’il vous plaît! Donnez-moi la chance d’être aimé à nouveau. Appelez le 04 94 86 95 64 ou le 04 42 38 41 57
Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Jack Dim 22 Jan 2006 - 9:21 | |
| Personne pour Jack ??? :( :(
C'est un véritable nounours !!!!!!! Il attend avec tristesse qu'un gentil maître le délivre de sa prison !!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Jack Mer 25 Jan 2006 - 8:43 | |
| Jack est un véritable husky mais avec des oreilles ramassées et courtes!!
heuhhhhhhhh la dame c'est Uthe .........et moi....... quand je peux faire un aller retours de plus de 2 heures. Tout ça pour vous dire que je tiens à ce que Jack trouve vite une famille, car il est super sympa !!!!!! :D | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Jack Ven 24 Fév 2006 - 13:50 | |
| Voici la gentille tête de Jack | |
|
| |
loupblanc Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Jack Mar 28 Mar 2006 - 14:11 | |
| Marie Ange, est ce que JACK a trouvé une famille ??? | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Avr 2006 - 12:33 | |
| Jack n'a toujours pas trouvé de famille.
Il devient urgent de lui en trouver une.
Il perd gout à la vie alors aidez le diffusez partout. | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Avr 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
loupblanc Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Avr 2006 - 19:07 | |
| Contente d'avoir enfin une réponse à ma question !!! Je continue donc mes recherches pour Jack !!! Merci Muriel... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jack Jeu 13 Avr 2006 - 19:54 | |
| comprend pas il est super beau le Jack! :cheers: | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Jack Ven 14 Avr 2006 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Jack croisé nordique de 4/5ans Sam 15 Avr 2006 - 18:55 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- [Aussi, si vous êtes retraités, que vous pouvez m’offrir un bout de jardin et si vous voulez avoir un gros nounours près de vous, moi Jack, je suis fait rien que pour vous !
A ce point là ? Je demande ça car j'ai un oncle qui aimerait reprendre un chien (aucune condition de race) mais il n'est pas très mobile (il est malade et ne peut donc pas marcher vite ni courir). | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Jack Mar 25 Avr 2006 - 12:16 | |
| est ce qu'il y aplus de nouvelle pour ce toutou???? | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Jack Mar 25 Avr 2006 - 12:32 | |
| Cechien est adorable avec les chiennes de toutes les tailles et de toutes les races mais il n'aime pas les mâles "entiers"!!! En ce moment dans son enclos de 150 m², il vit avec Biscotte une labrador petit gabarit, Nina une Fox Terrier de6 kg , Lily une croisée teckel et shistu de 6kg et une Vollute labrador noire de 25 kg. Monsieur a son harem et il se prend pour le roi du monde :haha2: :haha2: Donc Monsieur même s'il est castré ne doit en aucun cas vivre avec des mâles non castrés !!!! Il est doux et expressif !!! Il a vraiment un bon caractère mais comme il est croisé mala, il est parfois un peu têtu et s'il décide qu'il ne veut pas aller promener et bien il faut le laisser dans son coin tout simplement. :geek: C'est un chien qui aîme vivre à l'extérieur de la maison et s'il vous voulez l'adopter, sachez que ce gros nounours vous rendra des petites visites à la maison mais aimera son petit confort à l'intérieur de sa niche et dans son enclos!!! :D | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Jack Mer 3 Mai 2006 - 14:34 | |
| il faut trouver une maison a jack il est super gentil (si je pouvez je l'adopterai mais j'ai un elevage de lapin et il serai malheureux de devoir les regarder sans les manger) voila une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Mer 17 Mai 2006 - 11:12 | |
| il devient tres urgent de trouver une famille qui pourrait adopter JACK faites passer l'annonce sur tous les autres forums merci d'avance c'est URGENT cela fait trop longtemps qu'il est la haut pour tout renseignement contactez MARIE ANGE |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Jack Sam 12 Aoû 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Sam 12 Aoû 2006 - 11:31 | |
| Très très contente pour lui :banane: :banane: :banane: |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jack Sam 12 Aoû 2006 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Sam 12 Aoû 2006 - 12:03 | |
| OH que voila une tres bonne nouvelle |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jack Lun 14 Aoû 2006 - 11:51 | |
| voilà une merveilleuse nouvelle :banane: enfin :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Mar 22 Aoû 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Mar 22 Aoû 2006 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Dim 27 Aoû 2006 - 10:22 | |
| - noonook a écrit:
- Dis vite, par qui ?
moi malheureusement je ne sais pas!!! j'ai fallie le prendre et puis j'est pas pu, (et contrairement a ce qu'ils disaient, jack c'est super bien entendu avec maïtouk (qui est un male à tendence dominant)! mais a cause de mes lapins j'ai pas pu le prendre! et c'est pour ca que je voudrais savoir si quelqu'un sait par qui il a ete adopter! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Jack Dim 27 Aoû 2006 - 10:54 | |
| Jack a été adopté par un couple résidant dans le Var. Il ont attendu d'être enfin chez eux pour adopter notre gros nounours qui ne quitte plus ses maîtres d'1 semelle. Jack a ses têtes et s'il s'entend parfaitement avec tous les chiens de petites tailles, il préfère les femelles de grandes tailles aux mâles.
Nous voulions que celui ci est une adoption réussie et qu'il puisse vivre heureux parmi les siens. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
| Jack | |
|