| CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) | |
|
+9POUPLIN Alain Coco laurent471 oslo34 frederic amber Angélie béa Otxoa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Ven 21 Déc 2007 - 16:45 | |
| Bonjour,
depuis que je suis passé sur france3 j'ai beaucoup de mail ou de coups de téléphone, en général des gens pour apprendre plus sur le mushing, eux même possédant un nordique...mais malheureusement ce n'est pas toujours pour ce genre de chose !!!!! Je viens tout juste de recevoir un coup de téléphone, un monsieur qui était venu sur Iraty pour voir la randonnée avec son jeune husky, veut maintenant s'en séparer... Je vous raconte : Lors de l'exposition d'Anglet (64), j'étais venu voir Coyotte présenter ses Groenlandais, j'étais accompagné de Canawa. Et je vois une éleuveuse vendre des chiots de 5 mois à des gens... elle leur raconte que ce sont de supers chiens, de grandes origines...etc. Mais surtout que ce sont des chiens qui peuvent vivre en appartement sans problème!!!! Et ce genre de phrases ne manquaient pas à son discours ! Je lui rétorque 2 ou 3 phrases devant les gens afin qu'ils en sachent plus sur la race... Cependant elle a réussi à en vendre... et notamment à ce monsieur. A iraty, j'ai de suite reconnu son chien, je suis venu vite fait lui parler, il était du genre motivé pour faire travailler son chien...puis plus de nouvelle. Jusqu'à aujourd'hui, je viens de recevoir un coup de fil, il doit se séparer de son chien, il vit en appartement, et personne à la maison dans la journée, le chien hurle à la mort... Plainte de l'immeuble et pétition contre lui. Après lui avoir fait, j'avoue , la leçon... Et après avoir raler contre cette "éleveuse" de Limoges (je ne sais pas encore qui sait réellement) qui a vendu ses chiots à n'importe qui. Je me dis qu'il est nécessaire que je trouve à ce chien une meilleure famille !!!! Je dois recevoir des photos et plus de nouvelles, mais à priori :
-husky LOF (type show) -couleur (cuivre) -âge : 6 mois (je crois) -s'entend bien avec les chats
Je vous donne plus de nouvelles dès que je reçois le mail !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Ven 21 Déc 2007 - 16:51 | |
| :merci: Otxoa Tu pourrais récupérer aussi une petite photo ? |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Ven 21 Déc 2007 - 17:03 | |
| - noonook a écrit:
- :merci: Otxoa
Tu pourrais récupérer aussi une petite photo ? Oui oui c'est prévu ;) | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mar 25 Déc 2007 - 12:12 | |
| Je ne comprend pas !!! Je n'ai toujours pas de nouvelle !!!! :scratch: Je ne sais pas ce qu'il fait... Je laisse encore un peu de temps car c'est les vacances... dès que j'ai du nouveau je vous en dis plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mar 25 Déc 2007 - 12:38 | |
| merci pour les news......
Dans l'attente de leurs nouvelles alors...... |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mar 25 Déc 2007 - 22:28 | |
| Le week end du 4 janvier je serais par saint jean de luz (petit week end en amoureux au pays basque hihi) , si jamais vous avez besoin que je le covoiture (je rapelle je suis de carcassonne dans l'aude ) n'hésitez pas! quel dommage pour ce bout de chou... ça fait mal au coeur! | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mer 26 Déc 2007 - 10:21 | |
| Pas de nouvelle de ce p'tit loup? :merci: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mer 26 Déc 2007 - 11:30 | |
| quelqu'1 a mit l'annonce pour ce petit loup sur marocain:
personne à saint de luz cherche à confier son jeune husky mâle de 6 mois, cheyenne, lof, identifié et vacciné, en possession de tous ses papiers, de couleur roux cuivré. le chiot s'est très mal adapté au rythme de vie de ses propriétaires: il reste seul presque toute la journée. aprés mûre réflexion et à contre coeur, ils préfèrent confier leur jeune chien à une famille disponible disposant d'un peu d'espace et de temps. le chiot est disponible à l'adoption de suite et jusqu'au 28 décembre à saint de luz. me contacter très rapidement pour avoir les coordonnées des propriétaires de cheyenne. siret 47842005200019
Date : 23/12/2007 Ville : St Jean de Luz Département : 64 Pyrénées-Atlantiques Région : Aquitaine Pays : France Téléphone : 05 55 79 86 48 / 06 74 04 37 17 Je suppose que c pour le meme chien!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mer 26 Déc 2007 - 11:46 | |
| - amber a écrit:
- quelqu'1 a mit l'annonce pour ce petit loup sur marocain:
personne à saint de luz cherche à confier son jeune husky mâle de 6 mois, cheyenne, lof, identifié et vacciné, en possession de tous ses papiers, de couleur roux cuivré. le chiot s'est très mal adapté au rythme de vie de ses propriétaires: il reste seul presque toute la journée. aprés mûre réflexion et à contre coeur, ils préfèrent confier leur jeune chien à une famille disponible disposant d'un peu d'espace et de temps. le chiot est disponible à l'adoption de suite et jusqu'au 28 décembre à saint de luz. me contacter très rapidement pour avoir les coordonnées des propriétaires de cheyenne. siret 47842005200019
Date : 23/12/2007 Ville : St Jean de Luz Département : 64 Pyrénées-Atlantiques Région : Aquitaine Pays : France Téléphone : 05 55 79 86 48 / 06 74 04 37 17 Je suppose que c pour le meme chien!!!! C'est le numero de l'eleveur, je l'ai appelé. Il doit en principe recuperer le chien pour le placer dans une famille avec un contexte favorable pour le louloup. Donc à suivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mer 26 Déc 2007 - 12:07 | |
| Ok Toujours pas de photos? | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mer 26 Déc 2007 - 14:00 | |
| Oki ! Il vrai que j'avais dit au gars de prévenir l'éleveur... ce qu'il a ,semble-t-il, fait ... Je devais recevoir les photos...mais rien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mer 26 Déc 2007 - 14:12 | |
| Dommage... Mais bon on patiente! Après tout, c'est un peu "normal" que le chiot revienne à l'éleveur! Car elle le vendait à n'importe qui | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mer 26 Déc 2007 - 14:40 | |
| c'est vraiment n'importe quoi de vendre des chiens à n'importe qui, elle se doute bien comment ça va se finir !! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Sam 29 Déc 2007 - 18:38 | |
| Quelqu'un est-il plus au courant que moi pour ce p'tit husky ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Sam 29 Déc 2007 - 19:38 | |
| - frederic a écrit:
- amber a écrit:
Date : 23/12/2007 Ville : St Jean de Luz Département : 64 Pyrénées-Atlantiques Région : Aquitaine Pays : France Téléphone : 05 55 79 86 48 / 06 74 04 37 17 Je suppose que c pour le meme chien!!!!
C'est le numero de l'eleveur, je l'ai appelé. Il doit en principe recuperer le chien pour le placer dans une famille avec un contexte favorable pour le louloup. Donc à suivre. Rien de plus à ce jour | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Sam 29 Déc 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
laurent471 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : 47 Loisirs : Husky Sibérien Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Dim 30 Déc 2007 - 20:12 | |
| Bonsoir, à toutes et tous. Des nouvelles de la ptit Husky, on en cherche une pour agrandir la meute | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mar 8 Jan 2008 - 15:44 | |
| Toujours aucune nouvelle ? Le proprio ne m'a rien dit depuis le premier appel !!! Aucune nouvelle de mon côté !!!! Il a mon numéro et mon adresse mail, il devait envoyer photos, etc... Mais rien Peut être est ce une bonne nouvelle, peut être a-t-elle trouvé de bons maîtres ! Croisons les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Mar 8 Jan 2008 - 16:00 | |
| On aimerait bien savoir quand même ! |
|
| |
Coco Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Ven 11 Jan 2008 - 14:03 | |
| l'annonce est de nouveau sur marocain biz
"je cherche pour mon jeune husky de 6 mois une famille d'adoption aimante et disponible. c'est un jeune mâle de 6 mois, identifié 250269500154396, lof et vacciné, de couleur rousse. il est très attachant et gentil, propre, habitué aux enfants et sociable. par contre... il supporte très mal la solitude. aussi les nouveaux adoptants devront être disponibles, avoir un bout de jardin et lui donner beaucoup d'attention... et si possible pas trop loin de chez nous! pas sérieux, s'abstenir.
Date : 09/01/2008 Ville : St Jean de Luz Département : 64 Pyrénées-Atlantiques Région : Aquitaine Pays : France Téléphone : 05 59 51 06 53 / 06 33 21 18 35"
le N° de tel n'est pas le même que l'autre annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Ven 11 Jan 2008 - 15:32 | |
| Impossible de retrouver l'annonce Peux-tu nous envoyer le lien? Merci | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Ven 11 Jan 2008 - 21:54 | |
| voila c fait!!!! http://www.marocain.biz/Anim/Husky_Siberien.php | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Ven 11 Jan 2008 - 22:23 | |
| - Coco a écrit:
- l'annonce est de nouveau sur marocain biz
"je cherche pour mon jeune husky de 6 mois une famille d'adoption aimante et disponible. c'est un jeune mâle de 6 mois, identifié 250269500154396, lof et vacciné, de couleur rousse. il est très attachant et gentil, propre, habitué aux enfants et sociable. par contre... il supporte très mal la solitude. aussi les nouveaux adoptants devront être disponibles, avoir un bout de jardin et lui donner beaucoup d'attention... et si possible pas trop loin de chez nous! pas sérieux, s'abstenir.
Date : 09/01/2008 Ville : St Jean de Luz Département : 64 Pyrénées-Atlantiques Région : Aquitaine Pays : France Téléphone : 05 59 51 06 53 / 06 33 21 18 35"
le N° de tel n'est pas le même que l'autre annonce SI IL S"AGIT DU MËME CHIOT :L'autre annonce c'est L'ELEVEUR, il n'a pas du reussir à replacer le chiot. Pour le verifier la meilleure solution c'est de rappeler à ce nouveau numero. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Sam 12 Jan 2008 - 11:41 | |
| - frederic a écrit:
- frederic a écrit:
- amber a écrit:
Date : 23/12/2007 Ville : St Jean de Luz Département : 64 Pyrénées-Atlantiques Région : Aquitaine Pays : France Téléphone : 05 55 79 86 48 / 06 74 04 37 17 Je suppose que c pour le meme chien!!!!
C'est le numero de l'eleveur, je l'ai appelé. Il doit en principe recuperer le chien pour le placer dans une famille avec un contexte favorable pour le louloup. Donc à suivre.
Rien de plus à ce jour J'ai appelé ce matin. Le numéro correspond à celui de la proprietaire du chien. Cheyenne est revenu d'une tentative d'adoption, il ne s'entendait pas avec le labrador de la famille. Cheyenne est un chien adorable, mais comme tous les huskies il ne supporte pas la solitude. Il devra donc être adopté par une famille qui pourra lui apporter de la présence et de l'exercice ainsi qu'un jardin. Pour éviter tous déboires, une présentation avec les animaux présents dans la famille candidate à l'adoption sera necessaire.
Une photo va suivre | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) Lun 14 Jan 2008 - 19:31 | |
| 2 photos de CHEYENNE--- --- | |
|
| |
| CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64) | |
|