| Jeux dans la neige | |
|
+10M@dy MARIE-ANGE Vicky univ74 Egnalos musheuse83 laroche blue frederic groenlandais 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronchon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 14:43 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Ronchon a écrit:
- Si les chiens vivent en liberté, c'est 5m2 par chien, pour 18 chiens çà fait 90m2, pas besoin de mettre 20 cm d'épaisseur, avec 4m3 de béton çà le fait et tes chiens sont au propre, tu ramasses tes crottes sans problèmes. Il faut juste la volonté.
Il est vrai que dans ce contexte cela pourrait passer pour l'idéal, en augmentant la surface par chien!!! Mais, plusieurs points sont alors à étudier. * Il vous faut être propriétaire du terrain pour bétonner une surface aussi grande * Si cela n'est pas le cas, il vous faut obtenir l'autorisation de votre propriétaire Peut être que groenlandais est dans le cas précisé ci dessus?
Vous dîtes "il suffit de diviser celui ci en deux et de faire une partie en sol dur pour les périodes de mauvais temps ce qui leur permet également de sécher au retour d'un entrainement boueux" Par contre, j'approuve votre idée, si celle ci bien entendu est faisable et accessible à tous !! Pour avoir vu et ce dans plusieurs refuges, des chiens vivant sur le béton, même qq heures par jour, ce matériaux peut abîmer les coussinets des chiens .......Par contre, peu de dégâts sur des chiens évoluant sur de la terre battue. Aussi, nous voyons de plus en plus de refuges qui adoptent les 2méthodes !!!
Pour en revenir à nous, il est certain que cela pose un véritable dilemme pour choisir le meilleur pour nos chiens.
Ce qui est vrai aussi, c'est que nous pouvons aimer nos chiens de différentes façons !! Nous en tant que maître, nous n'avons pas l'apanage de l'amour que nous portons à nos compagnons! Prendre soin de leur bonne santé, le fait qu'ils reçoivent des tonnes de caresses, qu'ils soient sortis souvent, qu'ils aient la quantité nécessaire de nourriture journalière, qu'ils passent une bonne partie du temps à nos côtés !! N'est ce pas le plus important , ne peut on dire alors que ce chien est heureux ??? Mais pourquoi toujours voir des barrières là où il n'y en a peut être pas? Groenlandais est peut être propriétaire, position la plus favorable, si il ne l'est pas la demande au propriétaire n'est pas chose insurmontable Il n'est pas obligé d'être d'accord mais peut très bien accepter sans problème. Il suffit de demander. Avec un béton roulé pas d'agressivitté pour les coussinets. Si le mauvais temps s'éternisse quelques semaines comme l'hiver passé, je pense que le sam sera dans un piteux état si il n'a pas la possibilité de sécher et d'être soigneusement brossé. Les calins ne combleront pas le manque de bien-être. Vous imaginez vous porter des vêtements humides et boueux durant une quinzaine de jours, seriez vous heureuse même si vos prôches vous assurent que vous êtes la meilleure des bosseuses et que de toutes façons ils vous aiment trés fort? Vous n'avez bien entendu pas possibilité de vous laver ni vous sécher. Je ne vous connais pas mais je crois connaitre déjà votre réponse. | |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 14:48 | |
| - iditarod a écrit:
- J'ai beaucoup attelé de 1978 à 1991, à présent beaucoup moins........j'ai lu avec intéret ta présentation, il est trés possible qu'on se connaisse ???
Nous avons apparemment fréquenté les mémes endroits au méme moment...............à suivre ! mais pour les enclos je parlais de l'époque où j'attelais beaucoup, comme toi 5 à 6 fois par semaine.....à l'époque j'habitais en Seine et Marne......ça te parles ?? à bientot. Possible, j' étais en ile de france jusqu'en 1987. Entrainement sur fontainebleau, larchant, le vaudoué, pontault ect............. | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 15:01 | |
| Fontainebleau et Pontault Combault.....moi aussi, mais surtout Fontainebleau... tu n'habitais pas Brie Comte Robert par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 15:04 | |
| suite.....pour Ronchon : as tu fait partie de l'ASTIF ? c'est juste pour me faire une idée plus précise , si tu veux bien naturellement ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 15:06 | |
| Je crois au contraire que vous me connaissez suffisamment pour prendre ma réponse pour acquis. :coucou: Cependant, je crois juste de dire, que nous ne sommes pas dans les parcs de groenlandais pour dire ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas après ses sorties avec les chiens. Prenons le risque de dire que celui ci a commis des erreurs. Mais, si celles ci ont été commises par le passé, doivent elles le poursuivre toute une vie? N'a t'il pas droit lui aussi à évoluer dans le bon sens et profiter de notre indulgence? Je ne prends pas la défense de tel ou tel membre, mais je me place en tant qu'humaniste!! Le propre de l'homme n'est il pas de pardonner à autrui ? Pour avoir vu nombre de chiens s'ébattre dans différents lieux, je puis dire que beaucoup aiment et trouvent leur félicité qu'en se roulant dans la boue ou en pataugeant dans les flaques d'eau!! Pour appuyer mon argument, je vous livre ma propre expérience: sur mes 3 chiens, Teddy est fou de joie lorsqu'il peut se promener sous la pluie ......Et quelle galère pour le faire rentrer !! Bien entendu, je le frictionne et termine de le sécher au sèche cheveu ......Mais la moindre porte ouverte et le voilà qui cavale à perdre haleine sous la pluie !! Dans ce cas là, suis je alors une maîtresse indigne ??? | |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 65 Localisation : france entière Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 15:17 | |
| - iditarod a écrit:
- suite.....pour Ronchon :
as tu fait partie de l'ASTIF ? c'est juste pour me faire une idée plus précise , si tu veux bien naturellement ! Là tu as perdu.. Mais je vois de qui tu veux parler, gérard P..'....E, il était le seul sur brie. J'ai acheté mon premier chiot chez lui. Pas de l' ASTIF non plus. J'étais avec C leneuf a la création du CUCN dont j'ai été vice président pendant un certain temps. Cherche encore un peu tu n'es pas loin. | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 15:23 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Je crois au contraire que vous me connaissez suffisamment pour prendre ma réponse pour acquis. :coucou:
Cependant, je crois juste de dire, que nous ne sommes pas dans les parcs de groenlandais pour dire ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas après ses sorties avec les chiens. Prenons le risque de dire que celui ci a commis des erreurs. Mais, si celles ci ont été commises par le passé, doivent elles le poursuivre toute une vie? N'a t'il pas droit lui aussi à évoluer dans le bon sens et profiter de notre indulgence? Je ne prends pas la défense de tel ou tel membre, mais je me place en tant qu'humaniste!! Le propre de l'homme n'est il pas de pardonner à autrui ?
Pour avoir vu nombre de chiens s'ébattre dans différents lieux, je puis dire que beaucoup aiment et trouvent leur félicité qu'en se roulant dans la boue ou en pataugeant dans les flaques d'eau!! Pour appuyer mon argument, je vous livre ma propre expérience: sur mes 3 chiens, Teddy est fou de joie lorsqu'il peut se promener sous la pluie ......Et quelle galère pour le faire rentrer !! Bien entendu, je le frictionne et termine de le sécher au sèche cheveu ......Mais la moindre porte ouverte et le voilà qui cavale à perdre haleine sous la pluie !! Dans ce cas là, suis je alors une maîtresse indigne ??? c'est ce que je pense également mais si j'ai reparlé de son sam c'est que c'est à mon humble avis personnel une erreur , mais pur lui non donc sa deuxième chance apparamment il s'en fout..c'est dommage tout de même il pourrait juste réfléchir aux critiques qu'on lui fait et au pourquoi ces critiques sont elles? il y a toujours des torts des 2 cotés alors se remettre en question est certe sune chose difficlie pour certains mais si on y arrive pas on évolue pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 15:28 | |
| aie !!! tant pis pour moi ! Je me souviens bien de Christian donc je ne dois pas étre loin, je t'envoie un mp | |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 65 Localisation : france entière Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 15:28 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Je crois au contraire que vous me connaissez suffisamment pour prendre ma réponse pour acquis. :coucou:
Cependant, je crois juste de dire, que nous ne sommes pas dans les parcs de groenlandais pour dire ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas après ses sorties avec les chiens. Prenons le risque de dire que celui ci a commis des erreurs. Mais, si celles ci ont été commises par le passé, doivent elles le poursuivre toute une vie? N'a t'il pas droit lui aussi à évoluer dans le bon sens et profiter de notre indulgence?
Je ne prends pas la défense de tel ou tel membre, mais je me place en tant qu'humaniste!! Le propre de l'homme n'est il pas de pardonner à autrui ?
Pour avoir vu nombre de chiens s'ébattre dans différents lieux, je puis dire que beaucoup aiment et trouvent leur félicité qu'en se roulant dans la boue ou en pataugeant dans les flaques d'eau!! Pour appuyer mon argument, je vous livre ma propre expérience: sur mes 3 chiens, Teddy est fou de joie lorsqu'il peut se promener sous la pluie ......Et quelle galère pour le faire rentrer !! Bien entendu, je le frictionne et termine de le sécher au sèche cheveu ......Mais la moindre porte ouverte et le voilà qui cavale à perdre haleine sous la pluie !! Dans ce cas là, suis je alors une maîtresse indigne ??? Ce qu'il ne fait pas c'est sur, on en voit le résultat. Je n'ai rien en particulier contre lui mais de voir l'état de ses chiens me révolte. Avant il aurait bien fait mais le propriétaire ne voulait pas, maintenant qu'il a quitté l'autre, j'espérais une amélioration notable mais celà semble être le contraire dans aucun de ses postes précédents il n'a publié une photo de chiens aussi sale. Voilà ma colère. En ce qui vous concerne être une maitresse indigne? Vous n'avez pas besoin de moi pour répondre à cette question, vous seule savez comment vous vous comportez avec vos compagnons. Ce que je sais c'est que vis à vis des miens je me regarde tous les matins dans une glace sans aucune crainte. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 15:35 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
Pour avoir vu nombre de chiens s'ébattre dans différents lieux, je puis dire que beaucoup aiment et trouvent leur félicité qu'en se roulant dans la boue ou en pataugeant dans les flaques d'eau!! Et pas que dans les flaques d'eau ou de boues malheureusement... Il y en a qui adorent se rouler dans les trucs qui puent... Et plus ça sent mauvais, au plus longtemps elles se roulent dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 15:39 | |
| C'est vrai Sofinette......mais on est pas obligé de les laisser dans cet état là pendant des jours ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 16:18 | |
| Quand on a 20 ans, on se dit que l'on va manger la vie par les 2bouts car on a peur de rien ni de personne !!Alors on commence et on fait les choses avec la conviction que c'est le meilleur de nous qui se construit. C'est alors que la vraie vie nous rattrape!! Le meilleur se révèle être une suite d'erreurs que l'on prendra le temps de corriger tout au long des années suivantes. A 40ans, à ce tournant de la vie, nous faisons le bilan des années en arrière. Ainsi, nous constatons avec honneteté que NOTRE vie s'est passée à corriger notre façon d'évoluer pour mieux vivre notre temps sur terre......il en est de même pour l'amour que nous portons aux nôtres et pour nos compagnons à 4pattes......Celui ci se renforcera jour après jour sans jamais en départir.
Je suis certaine que Groenlandais est ce genre de personne. Cela fait 3mois tout au plus, qu'il a quitté la région où il apprenait son métier. Son mentor n'était peut être pas le meilleur mais que je sache groenlandais ne peut tout de même être responsable des faits et gestes de celui ci !!
Aujourd'hui, ce jeune homme de 25ans est libre de choisir sa façon de vivre sa passion avec ses chiens. Il sait que ce qu'il a appris par le passé n'est pas toujours le meilleur et tente à travers les expériences des autres de changer certaines choses. Laissons lui le temps de construite ces fameux enclos en béton, laissons lui le temps de faire ses preuves !!! Encore une fois, IL s'est installé en Auvergne que depuis 3 mois !!! il est tout seul et ne peut qu'avancer qu'avec des journées de 24 h , ....Laissez lui le temps de vieillir et d'apprendre encore et encore !!!
Chacun est persuadé de détenir la vérité, cependant, les situations et les contextes différents font que celle ci n'est pas toujours adaptée!!!
En réponse à votre phrase:"En ce qui vous concerne être une maitresse indigne? Vous n'avez pas besoin de moi pour répondre à cette question, vous seule savez comment vous vous comportez avec vos compagnons. Ce que je sais c'est que vis à vis des miens je me regarde tous les matins dans une glace sans aucune crainte." Je puis dire : que je sais ce que je suis ........Cependant la vie n'est qu'un miroir !! Sachant qui vous êtes, je vous voie comme une bonne personne et surtout comme une personne aimant et respectant les animaux. Mais, je ne pense pas que vous soyez assez naive, pour affirmer que sur un échantillon de 10 personnes, ltoutes es 10, ne vous trouvent que des qualités !!!! Vous aurez, des opinions différentes, des jugements différents et certainement des réflexions sur vos choix!!!
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 16:32 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Quand on a 20 ans, on se dit que l'on va manger la vie par les 2bouts car on a peur de rien ni de personne !!Alors on commence et on fait les choses avec la conviction que c'est le meilleur de nous qui se construit.
C'est alors que la vraie vie nous rattrape!! Le meilleur se révèle être une suite d'erreurs que l'on prendra le temps de corriger tout au long des années suivantes. A 40ans, à ce tournant de la vie, nous faisons le bilan des années en arrière. Ainsi, nous constatons avec honneteté que NOTRE vie s'est passée à corriger notre façon d'évoluer pour mieux vivre notre temps sur terre......il en est de même pour l'amour que nous portons aux nôtres et pour nos compagnons à 4pattes......Celui ci se renforcera jour après jour sans jamais en départir.
Je suis certaine que Groenlandais est ce genre de personne. Cela fait 3mois tout au plus, qu'il a quitté la région où il apprenait son métier. Son mentor n'était peut être pas le meilleur mais que je sache groenlandais ne peut tout de même être responsable des faits et gestes de celui ci !!
Aujourd'hui, ce jeune homme de 25ans est libre de choisir sa façon de vivre sa passion avec ses chiens. Il sait que ce qu'il a appris par le passé n'est pas toujours le meilleur et tente à travers les expériences des autres de changer certaines choses. Laissons lui le temps de construite ces fameux enclos en béton, laissons lui le temps de faire ses preuves !!! Encore une fois, IL s'est installé en Auvergne que depuis 3 mois !!! il est tout seul et ne peut qu'avancer qu'avec des journées de 24 h , ....Laissez lui le temps de vieillir et d'apprendre encore et encore !!!
Chacun est persuadé de détenir la vérité, cependant, les situations et les contextes différents font que celle ci n'est pas toujours adaptée!!!
En réponse à votre phrase:"En ce qui vous concerne être une maitresse indigne? Vous n'avez pas besoin de moi pour répondre à cette question, vous seule savez comment vous vous comportez avec vos compagnons. Ce que je sais c'est que vis à vis des miens je me regarde tous les matins dans une glace sans aucune crainte." Je puis dire : que je sais ce que je suis ........Cependant la vie n'est qu'un miroir !! Sachant qui vous êtes, je vous voie comme une bonne personne et surtout comme une personne aimant et respectant les animaux. Mais, je ne pense pas que vous soyez assez naive, pour affirmer que sur un échantillon de 10 personnes, ltoutes es 10, ne vous trouvent que des qualités !!!! Vous aurez, des opinions différentes, des jugements différents et certainement des réflexions sur vos choix!!! Là ce n'est pas de détenir une vérité c'est une question de bon sens, de bien être, et d'higiène du chien. Non non , j'ai un défaut énorme c'est celui d'avoir toutes les qualités. çà me fait du bien de dire au moins une connerie. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 16:33 | |
| - Ronchon a écrit:
J'ignore si tu atteles beaucoup ou non mais moi les chiens travaillent jusqu'a 6 fois par semaine selon l'évolution dans l'entrainement et quand je les lache a l'enclos aprés l'entrainement ils utiliisent même pas 10m2 dedans. Il apparait que groenlandais attele pas mal alors je ne vois pas ou est le problème surtout que celà est dans l'attente d'une période plus sèche Ronchon fais nous plaisir. Montre nous de belles photos de tes chiens et de tes enclos. :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 16:37 | |
| Vous savez que depuis 4 pages nous parlons d'une personne que nous ne connaissons pas !! Ma grand mère avait l'habitude de dire quand tu veux connaître une personne, couche toi dans son lit !!!
Vous avez connaissance de faits qui remontent à qq années ( ce jeune homme n'avait que 18ans) !! Pour ma part, je ne vais pas argumenter sur des photos !!! Si je prends une rue de Marseille à 6 heures du matin, vous allez dire que cette ville est sale !! En reprenant la même photo à 12h, vous allez trouver celle ci comme étant la plus belle des villes | |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 16:40 | |
| - frederic a écrit:
- Ronchon a écrit:
J'ignore si tu atteles beaucoup ou non mais moi les chiens travaillent jusqu'a 6 fois par semaine selon l'évolution dans l'entrainement et quand je les lache a l'enclos aprés l'entrainement ils utiliisent même pas 10m2 dedans. Il apparait que groenlandais attele pas mal alors je ne vois pas ou est le problème surtout que celà est dans l'attente d'une période plus sèche Ronchon fais nous plaisir. Montre nous de belles photos de tes chiens et de tes enclos. :merci: Vous connaissez tous mes chiens ils sont depuis des mois sur ce forum | |
|
| |
MARIE-ANGE
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 16:47 | |
| - Ronchon a écrit:
- frederic a écrit:
- Ronchon a écrit:
J'ignore si tu atteles beaucoup ou non mais moi les chiens travaillent jusqu'a 6 fois par semaine selon l'évolution dans l'entrainement et quand je les lache a l'enclos aprés l'entrainement ils utiliisent même pas 10m2 dedans. Il apparait que groenlandais attele pas mal alors je ne vois pas ou est le problème surtout que celà est dans l'attente d'une période plus sèche Ronchon fais nous plaisir. Montre nous de belles photos de tes chiens et de tes enclos. :merci: Vous connaissez tous mes chiens ils sont depuis des mois sur ce forum Alors je n'ai pas du savoir les trouver ? Ou peut être as tu plusieurs pseudos ? De belles photos dans l'action cela ne peut être que positif :merci: | |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 16:48 | |
| Je pars nourrir les chiens et aprés je les monte à la maison. Je ne me reconnecterais donc plus pour aujourd'hui. bonne soirée à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 16:56 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Vous savez que depuis 4 pages nous parlons d'une personne que nous ne connaissons pas !!
Ma grand mère avait l'habitude de dire quand tu veux connaître une personne, couche toi dans son lit !!!
Vous avez connaissance de faits qui remontent à qq années ( ce jeune homme n'avait que 18ans) !! Pour ma part, je ne vais pas argumenter sur des photos !!! Si je prends une rue de Marseille à 6 heures du matin, vous allez dire que cette ville est sale !! En reprenant la même photo à 12h, vous allez trouver celle ci comme étant la plus belle des villes je n'ai que 18 ans alors je suis permise je faire de telles erreurs? moi je lui pardonne s'il nous dit à changer, ou qu'il va faire des effors... je ne le juge pas car je ne connais pas assez... mais les faits que je connais... ct il y à 2 ans.... je changerais peut-être d'avis s'il nous expliquait un peu pourquoi.... pour ma pats non plus je crois que je vais m'arréter là sauf si j'ai à répondre à quelque chose... je n'est q'une chose à dire.... je suis aller en internat , les jeune , se bourre la gueule et fume des joisn et la clop comme des pompiers.... et pourtant , je n'est ni bue ni touché à une cigarette jespère qu'une chose c'est que groanlandais , va pouvoir faire des efforts... sur l'hygyène et le reste si ce n'est pas encore fait.... ps; tu veux devenir musher pro? simple curiosité comme tu as pas mal de chiens | |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 17:03 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 17:16 | |
| moi je stop là... c'est toujours pareil donc affaire close | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 17:50 | |
| non, ce n'est pas toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un MODERATEUR de TAIGA qui explique que l'on se rapproche à grands pas de la diffamation.......
Tu veux savoir musheuse 83 si groenlandais a changé de mode de fonctionnement ? Hé bien, tous, vous faites quelques chose d'intelligent pour une fois, vous ARRETEZ DE POURRIR TOUS LES POSTS et vous lui demandez directement !!!!!!!!!!!!!!
De considérer une affaire close après avoir mis le wild c'est vraiment trop facile !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 17:57 | |
| Ce post commence à me saoûler ! Musheuse83, du haut de tes 18 ans et de ta grande expérience, tu me parais avoir un culot monstre ! Au lieu de débattre pendant 5 pages et je ne sais combien de réponses, il y a des choses plus intelligentes à faire : va voir par exemple les 3 rubriques d'adoption, tu prends ton téléphone et tu appelles les différents refuges pour nous donner des nouvelles des pauvres loups qui sont toujours à l'adoption Cela au moins sera constructif |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 18:23 | |
| du haut de mes 18 ans et ma grande expérience? je donne juste mon opinion et puis je parler pas pour se qu'a dit le modo! je vous respecte et vous est toujours respecté entant que modo il me semble?
je disait c'est toujours pareil par rapport à la conversation!
si c'est pour pété un plomb contre moi alors que je en parlais pas se ça....
puis si ej vous fait tellement censuré à défendre un idee de bien étre du chiens pas de soucis...
puis m'occuper des chiens dans les refuges je l'ai dejà fait...
be je disai c'est toujours pareil l'affaire groenlandais sa change pas donc jarrete là | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 18:26 | |
| ps; je pour groenlandais je lui avais dejà demandé à l'époque...et je n'avais pas eu de réponse... s'il a changé tant mieux j'arrête donc là, de lui pourrir la vie comme il doit le penser ps; dsl d'avoir 18 ans à moi on me pardonne pas | |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Mar 18 Déc 2007 - 18:26 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
| Jeux dans la neige | |
|