| Dans la neige ! | |
|
+5Vicky Johanna laroche Ryoune Souky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Dans la neige ! Dim 25 Nov 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la neige ! Dim 25 Nov 2007 - 21:16 | |
| Superbe |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Dans la neige ! Lun 26 Nov 2007 - 21:00 | |
| Très belle Et qu elle chance d avoir deja de la neige .. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dans la neige ! Lun 26 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dans la neige ! Lun 26 Nov 2007 - 21:17 | |
| Qu'est ce que je t'envie... Moi j'adore Quebec j'y suis deja allée 2 fois... Je reve de m'y installer un jour !!! Ta fifille est vraiment splendide... Tu as de la chance de deja avoir de la neige... J'ai hate qu'elle tombe un peu du coté de chez moi... Il fait deja bien froid les doudou sont content mais la neige ils le seraient encore plus !!! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Dans la neige ! Lun 26 Nov 2007 - 21:17 | |
| :mee: pour les photos vivement la neige .... | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Dans la neige ! Lun 26 Nov 2007 - 21:26 | |
| Bravo magnifiques ces photos. Et c'est quoi cette substance blanche par terre et sur les toits ? lol | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Dans la neige ! Lun 3 Déc 2007 - 22:31 | |
| Aujourd' hui, on a eu droit à une grosse tempète. Alors, on se recouvre, on prend le numérique et c'est partit pour la balade ! Pour le moment, j'ai des difficultés avec les photos mais vous avez quand même les vidéos ! (Ne levez pas le son à moins vous voulez avoir mal aux oreillles !) Nanouk et le biscuit https://www.dailymotion.com/video/x3nri6_nanouk-husky-siberien-malamute_animals Nanouk cherche quelque chose... https://www.dailymotion.com/video/x3nrru_nanouk-husky-siberien-malamute_animals Nanouk qui cours... (Quand elle tourne l'air toute perdue c'est qui avait un chien en arrière, mais disons non-sociable ... y a fallut que me dépêche à aller plus loin. ) https://www.dailymotion.com/video/x3nryp_nanouk-husky-siberien-malamute_animals | |
|
| |
Sky Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Saint-Avold, Moselle Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dans la neige ! Lun 3 Déc 2007 - 22:53 | |
| Merci pour ces instants de bonheur... Superbe chienne..
et avec un sourire.... kriss de belle neige ! !
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Dans la neige ! Mar 4 Déc 2007 - 7:40 | |
| Plus je regarde Nanouk et plus j'en suis amoureuse Quelle beauté et quel regard | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Dans la neige ! Mar 4 Déc 2007 - 7:48 | |
| WHOUAAAAAAAAHHHH magnifiques photos !!!! et les vidéos ,n'en parlons même pas!!!! Quelle belle chienne ! Et la neige , ca sera quand pour nous!!!! snif!!! | |
|
| |
| Dans la neige ! | |
|