| Jeux dans la neige | |
|
+10M@dy MARIE-ANGE Vicky univ74 Egnalos musheuse83 laroche blue frederic groenlandais 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Jeux dans la neige Ven 14 Déc 2007 - 15:46 | |
| [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] Je suis allé au (c' est écrit dessus) pour éduquer les chiots de 5 mois avec ma vieille mamie qui va avoir 10 ans le 29 décembre !! [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] Kooky [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] Bydull [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Ven 14 Déc 2007 - 16:41 | |
| Ils sont magnifiques tous les trois !!! :10: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Ven 14 Déc 2007 - 17:32 | |
| Superbe et les toutous sont contents :mee: | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Ven 14 Déc 2007 - 22:26 | |
| De la neige quelle chance! Ils sont beaux tes loups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Sam 15 Déc 2007 - 9:26 | |
| Je vois qu'ils se sont bien amusés :banane:
Le chalet de la Roche est le départ des pistes de chiens de traîneaux dans le Forez et d'ici une petite semaine, ces pistes seront payantes .... |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
| Sujet: jeux Dim 16 Déc 2007 - 18:01 | |
| [img] [/img] Attelage 9 et 4 chiens [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Dim 16 Déc 2007 - 18:58 | |
| super photos, merci , jolis chiens , tes huskies sont hyper costaud je trouve! c'est fou que tes sam aient encore de la boue alors qu'il neige.... ça s'incruste cette.... ou quoi ..... | |
|
| |
| Sujet: jeux Dim 16 Déc 2007 - 19:53 | |
| Chez moi y a pas de neige on est allé en hauteur pour la trouver... C est pas des Samoyèdes mais des serpillières si je me souviens bien du terme !! Quesque ça peut te foutre, tu veux venir me les brosser ?? Mes huskys sont hyper costeaud les femelles entre 20kg et 25 kg et les males entre 25kg et 30kg c est pas des crevettes qu on mange a NOEL | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Dim 16 Déc 2007 - 20:26 | |
| ça me fout rien du tout c'est pas mon problème mais tu mets des photos donc assume que l'on puisse te faire une remarque de plus je ne l'ai pas faite méchamment , une simple remarque , tu y as répondu point.
de plus que tes huskies soient costaud c'est un compliment pour moi...
j'aime le gros gabarit | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Dim 16 Déc 2007 - 20:48 | |
| :10: magnifique photos , c'est beau l'auvergne , surtout quand c'est tout blanc :banane: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Dim 16 Déc 2007 - 21:48 | |
| - groenlandais a écrit:
- Cher moi y a pas de neige on est allée en hauteur pour la trouver...
C est pas des Samoyèdes mais des serpillières ci je me souviens bien du terme !!
Quesque ça peut te foutre, tu veux venir me les brosser ??
Mes huskys sont hiper costeaud les femelles entre 20kg et 25 kg et les males entre 25kg et 30kg c est pas des crevettes qu on mange a NOEL ....je vois que l'AGRESSIVITE n'est de mise que pour certains !!!!!!!!!!!! Les termes employés sont de plus en plus insultants....... Je pensais que ce n'était pas permis sur ce forum ......... BRAVO, et que font les modérateurs ???????????...le régime n'est pas le même pour tout le monde ???????? |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Dim 16 Déc 2007 - 22:11 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Dim 16 Déc 2007 - 22:49 | |
| - nanouth a écrit:
- Les modos sont là, ne t'inquiètes pas Utoipc Siloe...
Si tu cherches une nouvelles excuses pour partir, ce n'est pas la peine je crois!
Groenlandais,essaie de te contrôler avant de monter sur tes grands chevaux! Je suppose (quand même) que toutes les remarques faites sur le forum à ton encontre ne visent pas à t'enfoncer exactement :mee: | |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Dim 16 Déc 2007 - 22:51 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Jeux dans la neige Lun 17 Déc 2007 - 7:51 | |
| Musheuse83 tu aurais demandé pourquoi mes Samoyèdes avaient encore de la boue dans les poils, je t aurai pas envoyé paitre !!
Ca commence a me gaver que des gens qui ont un ou des chiens de salon veulent donner des leçons a des mushers qui ont 10 ou 20 ou encore 30 chiens qui vivent en parc nuit et jour ou que apres des entrainements les chiens reviennent plein de boue ... Vous savez tous ce que peuvent faire nos chiens quand ils commencent a creuser des trous dans la boue pour dormir dedans !! | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Lun 17 Déc 2007 - 8:32 | |
| goenlandais comme d'habitude tes photos sont superbes :merci: quand tu dis que tu es allé faire un peu d'éducation des chiots avec ta mamy, tu leur a fais faire quoi? des exercices en particulier ?? | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Lun 17 Déc 2007 - 8:44 | |
| super les photos :10:
y en a d'autres ? | |
|
| |
| Sujet: Jeux dans la neige Lun 17 Déc 2007 - 9:01 | |
| je suis allé faire un peu d éducation avec mamy pour le rappel !!
tu vas te promener avec mamy et les chiots en totale liberté, ils courent partout et tu les rappelles de temps en temps !!
il faut toujours que tu vois les chiens, ça permet d avoir des chiens non fugueur !!
C est aussi grace a mamy si je peux lacher tous mes chiens...
Tu répètes l exercice assez souvent, c'est entre 2 mois et 8 mois que tu apprends le plus de choses a un chiot !!
Ce week end Kooky et Bydull on appris a monter dans le camion et dans la boite tout seuls, faut que ça reste un jeu et apres ça va tout seul | |
|
| |
| Sujet: Jeux dans la neige Lun 17 Déc 2007 - 9:08 | |
| Non y a pas d autre photos mais j en ferai d autres quand j y pense !! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Lun 17 Déc 2007 - 9:12 | |
| Groendlandais , je vais t'envoyer en stage mon husky de "salon". Toi et tes chiens vous me allez me le former | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Lun 17 Déc 2007 - 9:49 | |
- je suis allé faire un peu d éducation avec mamy pour le rappel !!
tu vas te promener avec mamy et les chiots en totale liberté, ils courent partout et tu les rappelles de temps en temps !!
il faut toujours que tu vois les chiens, ça permet d avoir des chiens non fugueur !!
C est aussi grace a mamy si je peux lacher tous mes chiens...
Tu répètes l exercice assez souvent, c'est entre 2 mois et 8 mois que tu apprends le plus de choses a un chiot !!
Ce week end Kooky et Bydull on appris a monter dans le camion et dans la boite tout seuls, faut que ça reste un jeu et apres ça va tout seul :merci: moi la mamy n'a que 2 ans donc côté rappel c'est pas le top mais par contre de jour en jour on voit que du haut de ses 2 ans elle a complétement pris en charge l'éducation de Chilam (2 mois), elle termine le boulot d la mère comme une chef | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Lun 17 Déc 2007 - 9:53 | |
| Hello Utopic !!!
Vos interventions n'ont jamais dérangé personne mais il semble que vous ayez ces temps ci pris à contre courant les remarques de certains comme personnelles à votre encontre. Il me semblait que vous étiez en dehors et au dessus des petites batailles entre membres et que votre approche sur un forum tel que Taiga était pour sauver des chiens!!
Je pensais naïvement, que tant qu'il y avait des chiens dans les refuges, en train d'attendre la piqûre dans les fourrières, maltraités parce que battus, affamés et torturés par des humains indignes, vous étiez prête à dénoncer, à sauver et à inscrire les appels à l'aide sur les pages de ce forum!!
Mais dois-je comprendre que je me trompais ?????
Vous n'avez de cesse de faire remarquer que l'on ne vous écoute pas, que l'on ne vous aime pas ...etc...Et de demander la suppression de votre compte pour un oui ou pour un non !!
Si chacun de nous, membres, admis ou modos, prenions la mouche et demandions à partir à chaque fois que qq un, qq chose nous déplaît ......Mais quelle hécatombe !!! Pour ma part, je n'ai pas souvent digéré les attaques personnelles et malsaines de certaines personnes ...Mais, je suis toujours là !! Parce que la question essentielle et récurrente à mes yeux c'est : l'avenir de tous ces chiens qui attendent qu'on se mobilise pour eux !!
Je peux affirmer sans crainte que: Tous les admis, modos et membres de ce forum ont mis un mouchoir sur leur fierté et leur ego pour sauver des loups et, peu importe si la jalousie, l'irresponsabilité de certains, l'ego démesuré de certains autres font que parfois les dents grincent et les nerfs soient à vifs!!Nous savons faire preuve de tolérance, d'humanité car nous humains, nous ne sommes pas parfaits par définition !! Mais, à notre échelle, avec nos moyens qq ils soient, nous savons prendre nos responsabilités quand il le faut !!!
Pour en finir et parce qu'il faut en finir, la plus belle preuve est là, dans la rubrique "les adoptés et sortis d'affaire" !! OUI, nous avons fait du bon boulot les 18 pages d'adoptés en 2ans ½ sont là pour le démontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux dans la neige Lun 17 Déc 2007 - 18:14 | |
- Musheuse83 tu aurais demandé pourquoi mes Samoyèdes avaient encore de la boue dans les poils, je t aurai pas envoyé paitre !!
Ca commence a me gaver que des gens qui ont un ou des chiens de salon veulent donner des leçons a des mushers qui ont 10 ou 20 ou encore 30 chiens qui vivent en parc nuit et jour ou que apres des entrainements les chiens reviennent plein de boue ... Vous savez tous ce que peuvent faire nos chiens quand ils commencent a creuser des trous dans la boue pour dormir dedans !! C'est ce que j'ai demandé est vous m'expliquerais pourquoi celà à été mal pris? ps pour utopic siloe tu ne t'es pas trompé marie ange! seulement certainne chose peuve degouter . et pour groenlandais je n'est pas dit que j'avais des leçon à te donné, mais je fesait une simple remarque sur le cu de ton sam | |
|
| |
| Jeux dans la neige | |
|