TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeux dans la neige

+10
M@dy
MARIE-ANGE
Vicky
univ74
Egnalos
musheuse83
laroche
blue
frederic
groenlandais
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:46

[img]http://taiga.forumactif.com/Jeux dans la neige Imag0018[/img]
Je suis allé au (c' est écrit dessus) pour éduquer les chiots de 5 mois avec ma vieille mamie qui va avoir 10 ans le 29 décembre !!

[img]http://taiga.forumactif.com/Jeux dans la neige Imag0017[/img]
Kooky
[img]http://taiga.forumactif.com/Jeux dans la neige Imag0019[/img]
Bydull
[img]http://taiga.forumactif.com/Jeux dans la neige Imag0020[/img]

[img]http://taiga.forumactif.com/Jeux dans la neige Imag0021[/img]

[img]http://taiga.forumactif.com/Jeux dans la neige Imag0022[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:41

Ils sont magnifiques tous les trois !!! :10:
frederic
Jeux dans la neige Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:32

Superbe et les toutous sont contents :mee:
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:26

De la neige quelle chance!
Ils sont beaux tes loups.
Invité
Invité

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:26

Je vois qu'ils se sont bien amusés :banane:

Le chalet de la Roche est le départ des pistes de chiens de traîneaux dans le Forez et d'ici une petite semaine, ces pistes seront payantes ....
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:18

la semaine prochaine y aura plus de neige.... Jeux dans la neige Haha4 Jeux dans la neige Haha4 Jeux dans la neige Haha4

Aujourd hui on était 5 mushers sur les pistes et demain ca risque d etre blindé de monde....
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: jeux   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:01

[img]Jeux dans la neige Pc150110[/img]

Attelage 9 et 4 chiens

[img]Jeux dans la neige Imag0023[/img]

[img]Jeux dans la neige Imag0024[/img]

[img]Jeux dans la neige Imag0025[/img]

[img]Jeux dans la neige Imag0026[/img]

[img]Jeux dans la neige Imag0027[/img]
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:21

sunny :banane: :merci: pour ses belles photos je n'ai qu'une envie c'est de voir arriver la neige dans la Drôme calins à tes doudous Jeux dans la neige Amour42
http://edenvalley.c.la/
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:58

super photos, merci , jolis chiens , Jeux dans la neige Amour26 tes huskies sont hyper costaud je trouve!

c'est fou que tes sam aient encore de la boue alors qu'il neige.... ça s'incruste cette.... ou quoi .....
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: jeux   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:53

Chez moi y a pas de neige on est allé en hauteur pour la trouver...

C est pas des Samoyèdes mais des serpillières si je me souviens bien du terme !! Jeux dans la neige 489481

Quesque ça peut te foutre, tu veux venir me les brosser ??

Mes huskys sont hyper costeaud Jeux dans la neige 67899 les femelles entre 20kg et 25 kg et les males entre 25kg et 30kg c est pas des crevettes qu on mange a NOEL Jeux dans la neige 574959
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:26

ça me fout rien du tout c'est pas mon problème mais tu mets des photos donc assume que l'on puisse te faire une remarque de plus je ne l'ai pas faite méchamment , une simple remarque , tu y as répondu point.

de plus que tes huskies soient costaud c'est un compliment pour moi...

j'aime le gros gabarit
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:48

:10: magnifique photos , c'est beau l'auvergne , surtout quand c'est tout blanc :banane: :mee:
Invité
Invité

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:48

groenlandais a écrit:
Cher moi y a pas de neige on est allée en hauteur pour la trouver...

C est pas des Samoyèdes mais des serpillières ci je me souviens bien du terme !! Jeux dans la neige 489481

Quesque ça peut te foutre, tu veux venir me les brosser ??

Mes huskys sont hiper costeaud Jeux dans la neige 67899 les femelles entre 20kg et 25 kg et les males entre 25kg et 30kg c est pas des crevettes qu on mange a NOEL Jeux dans la neige 574959

....je vois que l'AGRESSIVITE n'est de mise que pour certains !!!!!!!!!!!!
Les termes employés sont de plus en plus insultants.......
Je pensais que ce n'était pas permis sur ce forum .........
BRAVO, et que font les modérateurs ???????????...le régime n'est pas le même pour tout le monde ????????
nanouth
Invité

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:11

...

Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 23:42, édité 1 fois
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:49

nanouth a écrit:
Les modos sont là, ne t'inquiètes pas Utoipc Siloe...
Si tu cherches une nouvelles excuses pour partir, ce n'est pas la peine je crois!

Groenlandais,essaie de te contrôler avant de monter sur tes grands chevaux! Je suppose (quand même) que toutes les remarques faites sur le forum à ton encontre ne visent pas à t'enfoncer Smile

exactement :mee:
nanouth
Invité

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:51

...

Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 23:24, édité 1 fois
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:51

Musheuse83 tu aurais demandé pourquoi mes Samoyèdes avaient encore de la boue dans les poils, je t aurai pas envoyé paitre !!

Ca commence a me gaver que des gens qui ont un ou des chiens de salon veulent donner des leçons a des mushers qui ont 10 ou 20 ou encore 30 chiens qui vivent en parc nuit et jour ou que apres des entrainements les chiens reviennent plein de boue ...
Vous savez tous ce que peuvent faire nos chiens quand ils commencent a creuser des trous dans la boue pour dormir dedans !!
univ74
Grand explorateur
univ74

Féminin
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:32

goenlandais comme d'habitude tes photos sont superbes :merci:
quand tu dis que tu es allé faire un peu d'éducation des chiots avec ta mamy, tu leur a fais faire quoi? des exercices en particulier ??
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:44

super les photos :10:

y en a d'autres ?
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:01

je suis allé faire un peu d éducation avec mamy pour le rappel !!

tu vas te promener avec mamy et les chiots en totale liberté, ils courent partout et tu les rappelles de temps en temps !!

il faut toujours que tu vois les chiens, ça permet d avoir des chiens non fugueur !!

C est aussi grace a mamy si je peux lacher tous mes chiens...

Tu répètes l exercice assez souvent, c'est entre 2 mois et 8 mois que tu apprends le plus de choses a un chiot !!

Ce week end Kooky et Bydull on appris a monter dans le camion et dans la boite tout seuls, faut que ça reste un jeu et apres ça va tout seul
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:08

Non y a pas d autre photos mais j en ferai d autres quand j y pense !!
frederic
Jeux dans la neige Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:12

Groendlandais , je vais t'envoyer en stage mon husky de "salon".
Toi et tes chiens vous me allez me le former lol!
univ74
Grand explorateur
univ74

Féminin
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:49

groenlandais a écrit:
je suis allé faire un peu d éducation avec mamy pour le rappel !!

tu vas te promener avec mamy et les chiots en totale liberté, ils courent partout et tu les rappelles de temps en temps !!

il faut toujours que tu vois les chiens, ça permet d avoir des chiens non fugueur !!

C est aussi grace a mamy si je peux lacher tous mes chiens...

Tu répètes l exercice assez souvent, c'est entre 2 mois et 8 mois que tu apprends le plus de choses a un chiot !!

Ce week end Kooky et Bydull on appris a monter dans le camion et dans la boite tout seuls, faut que ça reste un jeu et apres ça va tout seul
:merci: moi la mamy n'a que 2 ans lol! donc côté rappel Mr. Green c'est pas le top
mais par contre de jour en jour on voit que du haut de ses 2 ans elle a complétement pris en charge l'éducation de Chilam (2 mois), elle termine le boulot d la mère comme une chef
MARIE-ANGE
Jeux dans la neige Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Jeux dans la neige Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:53

Hello Utopic !!!

Vos interventions n'ont jamais dérangé personne mais il semble que vous ayez ces temps ci pris à contre courant les remarques de certains comme personnelles à votre encontre.
Il me semblait que vous étiez en dehors et au dessus des petites batailles entre membres et que votre approche sur un forum tel que Taiga était pour sauver des chiens!!

Je pensais naïvement, que tant qu'il y avait des chiens dans les refuges, en train d'attendre la piqûre dans les fourrières, maltraités parce que battus, affamés et torturés par des humains indignes, vous étiez prête à dénoncer, à sauver et à inscrire les appels à l'aide sur les pages de ce forum!!

Mais dois-je comprendre que je me trompais ?????

Vous n'avez de cesse de faire remarquer que l'on ne vous écoute pas, que l'on ne vous aime pas ...etc...Et de demander la suppression de votre compte pour un oui ou pour un non !!

Si chacun de nous, membres, admis ou modos, prenions la mouche et demandions à partir à chaque fois que qq un, qq chose nous déplaît ......Mais quelle hécatombe !!!
Pour ma part, je n'ai pas souvent digéré les attaques personnelles et malsaines de certaines personnes ...Mais, je suis toujours là !! Parce que la question essentielle et récurrente à mes yeux c'est : l'avenir de tous ces chiens qui attendent qu'on se mobilise pour eux !!

Je peux affirmer sans crainte que: Tous les admis, modos et membres de ce forum ont mis un mouchoir sur leur fierté et leur ego pour sauver des loups et, peu importe si la jalousie, l'irresponsabilité de certains, l'ego démesuré de certains autres font que parfois les dents grincent et les nerfs soient à vifs!!Nous savons faire preuve de tolérance, d'humanité car nous humains, nous ne sommes pas parfaits par définition !! Mais, à notre échelle, avec nos moyens qq ils soient, nous savons prendre nos responsabilités quand il le faut !!!

Pour en finir et parce qu'il faut en finir, la plus belle preuve est là, dans la rubrique "les adoptés et sortis d'affaire" !! OUI, nous avons fait du bon boulot les 18 pages d'adoptés en 2ans ½ sont là pour le démontrer
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

Jeux dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la neige   Jeux dans la neige Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:14

groenlandais a écrit:
Musheuse83 tu aurais demandé pourquoi mes Samoyèdes avaient encore de la boue dans les poils, je t aurai pas envoyé paitre !!

Ca commence a me gaver que des gens qui ont un ou des chiens de salon veulent donner des leçons a des mushers qui ont 10 ou 20 ou encore 30 chiens qui vivent en parc nuit et jour ou que apres des entrainements les chiens reviennent plein de boue ...
Vous savez tous ce que peuvent faire nos chiens quand ils commencent a creuser des trous dans la boue pour dormir dedans !!

C'est ce que j'ai demandé est vous m'expliquerais pourquoi celà à été mal pris?

ps pour utopic siloe tu ne t'es pas trompé marie ange!
seulement certainne chose peuve degouter .

et pour groenlandais je n'est pas dit que j'avais des leçon à te donné, mais je fesait une simple remarque sur le cu de ton sam

Jeux dans la neige
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant