TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise...

AuteurMessage

Féminin

Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise... Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise...   Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:48

Bon voila alors cet apres midi je promene tranquil ma chienne au bord du lac léman en suisse donc et y'a le marché de noel qui vient de s'ouvrir à montreux et que vois je ......un elevage de Groenlandais avec les bébés de 2 mois tout mimi donc je m'approche et je découvre cette magnifique race incroyable j'hallucine ! Donc j'ai mitraillé et j'ai bien parlé avec l'éleveur qui habite en valais il est super sympa j'ai meme eu l'honneur de cajoler un chiot de 2 mois tout mimi et pleins de belles couleurs vraiment de superbe chien ça donne envie vraiment !

donc voila a tout ceux du site qui aime les nordic (LOL) et qui habitent en suisse je vous propose de vous déplacer les week end de décembre et de venir les admirer et ceux qui habitent en france à Evian ou près ben prenez le bateau et hop venez dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise...   Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:03

Et pour ceux qui sont loin, tu nous mets des photos ? lol!

Féminin

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise...   Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:30

jpeu pa j'ai d'ordi a moi donc si kelkun va les voir....

Féminin

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise...   Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:04

par contre j'ai pris des photos avec mon natel donc si kelkun de suisse sait les mettre sur pc je peu les envoyer par natel donc envoyer moi un mp.

Pour tout ceux qui habitent en suisse ...une surprise...
Page 1 sur 1