Invité Invité
| Sujet: pour ceux dont c'est l'anniversaire ! Jeu 14 Juin 2007 - 13:29 | |
| comme vous avez tous pu le voir, un post continu permet de fêter les anniversaires de tous les joyeux membres de taiga. Or cela ne permet pas de connaître chacun ni même de vraiment marquer le coup. Il serait donc sympathique qu'à cette occasion, chacun, dont c'est l'anniversaire, jour un peu particulier, prenne le temps de donner de ses nouvelles, parle de ce qui lui tient à coeur, mette des photos... Enfin bref.... FASSE UN BEAU DISCOURS !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: pour ceux dont c'est l'anniversaire ! Jeu 14 Juin 2007 - 15:23 | |
| voila une idee qui est bonne allez tous a vos clavier on veux tous savoir | |
|
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux dont c'est l'anniversaire ! Jeu 14 Juin 2007 - 16:11 | |
| Je me lance puisque ce jour est un jour un peu particulier,y a 53 ans je commençais a sortir mon premier cri.... Ce chemin fut tres intéressant et a chaque tournant de belles choses m'attendaient..... A ce jour je suis sereine ,heureuse de ces années qui ont passées tres ,tres vite ,donc je vais profiter au maximum du reste avec mes 2enfants, ma famille, mes amis et mes loups .....3 aujourd'hui!!!!!!. Et je me souhaite comme dirait F. SCOTT ,Donnez moi l'hiver, un traîneau, des chiens...je vous laisse le reste........ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux dont c'est l'anniversaire ! Jeu 14 Juin 2007 - 18:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux dont c'est l'anniversaire ! Sam 16 Juin 2007 - 20:09 | |
| on ne triche pas ! Faites pas semblant de ne pas vous rappeler que c'est à VOUS ! |
|
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: pour ceux dont c'est l'anniversaire ! Sam 16 Juin 2007 - 21:02 | |
| | |
|