| pour ceux qui...... | |
|
+2Sassou_r (mâle) Marie-Cécile 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour ceux qui...... Mar 14 Nov 2006 - 22:26 | |
| ont un peu de temps et surtout des voisins qui parlent anglais il y a une plaque rigolote pour huskies spécialement sur e bay...... C'est les plaques que l'on met sur son portail entre deux clôtures électriques........ |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mar 14 Nov 2006 - 22:56 | |
| traduction svp ??? moi pas causer l'angleterre |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mar 14 Nov 2006 - 23:23 | |
| Attention musher qui joue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mar 14 Nov 2006 - 23:28 | |
| le bonhomme on dirait du siné (son coup de crayon dans le personage et lexpression siné c un caricaturiste de charlie hebdo) la culture c commela confiture moins on en a plus on l'étale ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mar 14 Nov 2006 - 23:37 | |
| C'était notre petite page culturelle!!! Charlie hebdo c'était pas le magasine satyrique financé par Jean Edern-Allier celui auquel Miterrand devait des millions et qui est mort bizarrement en tombant de vélo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 7:48 | |
| c'est pas la même.... mais en fait le texte dit en substance : "faites attention à moi car si vous ouvrez le portail je vais encore me sauver ce que mes maîtres n'apprécieront pas" de mémoire je ne sais pas s'il n'y a pas non plus une ligne pour les moutons ! |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 9:27 | |
| Et on l'a trouve où cette plaque ? Sur ebay, d'accord mais .fr, .com, .co.uk ? Un lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 9:44 | |
| ah tout ça existe ?:geek: pensais pas....... je vais vérifier..... c'est .fr |
|
| |
Coco Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 10:49 | |
| celui la? | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 11:51 | |
| oui c'est celle là Coco !
:D
Elle est marrante, non ? |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 13:17 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 13:22 | |
| tu as les liens ou la carégorie ou les trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 13:45 | |
| en fait en dessous du bandeau de taiga, tu as un lien vers e bay.
En tapant "husky sibérien" il doit apparaître en deuxième page je crois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 17:11 | |
| non marie cecile tu parle du journal 'lidiot international oui c jean hedern qui a revelé l'existence de mazarine . non charlie hebdo c la clique : cavana , reiser, cabu etc... journal politiquement incorect la derniere redaction independante dans laquelle figure maurice et patapon vous connaisez ces deuxcomperes le chien maurice et le chat patapon |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 18:19 | |
| moi je ne les ai toujours pas trouvé. C'est parce que je doit être un peu trop blonde :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 18:28 | |
| bah ..... Coco l'a affiché sur la page précédente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 18:45 | |
| connaissez vous le livre "le musher" de josé giovani le réalisateur du flm le trou avec michel constantin le flim les grandes geules avec lino ventura etc.. . Le film le musher devait etre realisé en 91 avec Bernard gireaudau dans le role du musher mais ca c pas fait "joe" jose giovani est ombé malade a cette epoque. le casting a eux lieu a serre chevalier . ceci dit le musher come bouquin cest vraiement bien c est un roman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 19:35 | |
| c'est un très joli bouquin ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui...... Mer 15 Nov 2006 - 20:04 | |
| oui dommage que le film ne s'est pas fais . |
|
| |