| Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans | |
|
+21chhor scheilla Mad26 Marotte les loups du grand nord larainettebleue TRIBOULET Fanny chouka amour30 andreas sofinette blue dumoulin yana Aurlie LOUP GRIS MARIE-ANGE maryd552 nalaka laroche frederic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
larainettebleue Explorateur !!!
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Ven 18 Jan 2008 - 9:14 | |
| en effet, elles sont chères les croquettes, moi je fais fa je demande juste le remboursement du sac de croquettes et là elle abuse pour moi ce n'est pas une FA | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 31 Jan 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Ven 1 Fév 2008 - 11:51 | |
| je n arrive pas a communiquer | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Ven 1 Fév 2008 - 11:52 | |
| je veux bien l'adopter j'ai deja 3 mala | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Ven 1 Fév 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Ven 1 Fév 2008 - 12:04 | |
| Nous pensons que Lyss est un husky de gros gabarit et non un malamute et d'autre part, nous avons du mal à obtenir de son ancienne propriétaire les papiers de cession du chien ... il faudra donc un peu de patience si tu veux l'adopter |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Ven 1 Fév 2008 - 13:06 | |
| Loup du grand nord m'a appelé !!! Au vu du problème de papier pour Lyss, je lui ai conseillé Alaska la jolie femelle de 10 ans !! Il fait les démarches pour l'adopter | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Ven 1 Fév 2008 - 13:34 | |
| Super pour Alaska, et quel dommage pour Lyss, louper une adoption à cause de papier que sa maîtresse n'a pas remplie. Ca arrive souvent aussi dans les refuge, on ne peut pas faire adopter le chien tant qu'on a pas récupérer tous les papiers de la part de l'ancien propro/
J'espère que tout finira bien quand même pour Lyss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LYNSS - Husky mâle 11 ans Mar 19 Fév 2008 - 17:08 | |
| - Citation :
- Son histoire : Sa petite maîtresse actuelle l'a ramené de Norvège où il était avec une meute et l'éleveur trouvait qu'il ne suivait plus donc voulait s'en débarrasser, il avait 6 ans, donc virginie l'a ramené en France, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'elle se retrouve dehors, sans ressources et sans toit. Une FA dans le 93 où il est actuellement l’a accueilli. Lynx est né en 2000, il est tatoué, vacciné et castré, il s'entend avec les autres chiens de la FA, bien sûr il est un peu dominant... surtout éviter chats, volailles etc...Nous cherchons une famille sérieuse et définitive pour ce chien adorable, l'idéal serait une famille amoureuse de ces races et qu'il soit seul et tranquille pour couler des jours heureux. Comme la photo en témoigne c’est un chien canapé super cool qui vie en intérieur.
Contact : F. Lusson TEL 06.86.84.19.02 ou Michel : info@spa-eure.org
Dernière édition par noonook le Mar 19 Fév 2008 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mar 19 Fév 2008 - 17:09 | |
| Vous ne croyez pas qu'il s'agit de Lyss ? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mar 19 Fév 2008 - 17:31 | |
| - noonook a écrit:
- Vous ne croyez pas qu'il s'agit de Lyss ? :hein:
Si sure et certains meme ou alors ils sont jumeau mais pas de la meme race !!! |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mar 19 Fév 2008 - 17:58 | |
| En tout cas c'est la même photo que Lyss en page 3; donc le même chien. Par contre l'âge diffère, ce chien aurait 8 ou 11 ans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mar 19 Fév 2008 - 18:59 | |
| Lynss est de nouveau à l'adoption, de préférence avec des femelles |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mar 26 Fév 2008 - 10:00 | |
| sous la photo il y a note lynx et non pas lynss quel le bon????? bzzz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mar 26 Fév 2008 - 10:07 | |
| C'est le même chien mais il n'a pas toujours le même nom et tantôt c'est un malamute, tantôt c'est un husky Bref, il faut l'aider :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 28 Fév 2008 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Sam 1 Mar 2008 - 20:06 | |
| Lynss va être mis sous contrat association taiga et il faut impérativement un adoptant avant le 30 Mars Très très urgent car à partir de cette date, Lynss n'a plus de solution :sm300: |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Dim 2 Mar 2008 - 10:45 | |
| J'ai juste appris hier soir que la personne qui avait lancé ce SOS ne l'avait pas fait au nom de son asso!!
Comme elle est enquêtrice pour la fondation "assistance aux animaux", Taiga venait juste en relais pour aider cette asso à trouver des adoptants .... Vous comprenez maintenant les raisons qui ont fait que nous ne sommes pas intervenus de plein pied dans cette affaire ! Que de temps perdu pour rien !!
Aussi, sachant que le vrai propriétaire ne recherche pas son chien et n'habite plus à l'adresse indiquée, nous allons reprendre les démarches en toute légalité . J'attends d'ailleurs un courrier de cette personne, stipulant son désistement sur lyss.
Lundi, j'envoie une lettre à la centrale canine ( demande de recherche de propriétaire) ceci afin d'être couvert en cas de contestation Puis, par retours de courrier, j'envoie un courrier en AR au propriétaire...... Le courrier ne pouvant que me retourner au bout de 15/20jrs
Taiga devient légalement propriétaire de Lyss!!
En attendant, il nous faut impérativement des adoptants car la FA ne peut plus le garder ....IL DOIT ETRE ADOPTE AVANT LE 30 MARS | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 6 Mar 2008 - 13:00 | |
| HELP !!!!! Ce chien n'a plus de toit avant la fin mars | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 6 Mar 2008 - 18:30 | |
| il est ou ce pepere quel age a t il s entend il avec les chats merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 6 Mar 2008 - 18:54 | |
| il se trouve en région parisienne, et de préférence pas de chats |
|
| |
chhor Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : bordeaux ,aquitaine Emploi : conge parental sinon cariste magasinier Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 6 Mar 2008 - 20:47 | |
| coucou moi je viens d adopter alaska qui vient d avoir 12 ans et qui arrive de l aude et je ne le regrette pas au contraire c est genial. malgre son age il est plein de vie et c est notre bebe . j espere que quelqu un fera le meme geste pour lyns et surtout ne regarde pas l age ca veut rien dire . MOI IL A 12ANS ET tous le monde crois qu il a 3ou4 ans :sm.210: :sm.205: adoptez le malgre son age vous le regretterez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Lun 10 Mar 2008 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans | |
|