| Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans | |
|
+21chhor scheilla Mad26 Marotte les loups du grand nord larainettebleue TRIBOULET Fanny chouka amour30 andreas sofinette blue dumoulin yana Aurlie LOUP GRIS MARIE-ANGE maryd552 nalaka laroche frederic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Sam 17 Nov 2007 - 17:51 | |
| Comme noté sur la page d'accueil, un mala de 11 ans a désespérement besoin d'aide...
Il se trouve sur Paris, s'entend bien avec les autres chiens, est en bonne santé, et cherche un coin au chaud pour finir ses vieux jours.
En dépannage, quelqu'un se propose en accueil mais cela ne reste que du provisoire....
Pitié pour ce chien, cela ne peut pas se finir comme ça, cela fait des mois qu'il est bringuebalé à droite et à gauche.....
Qui est prêt à lui offrir un peu de son coeur ?
Pour toute autre info, me contacter en MP...
Dernière édition par noonook le Mar 19 Fév 2008 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Dim 18 Nov 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mer 21 Nov 2007 - 11:34 | |
| |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mer 21 Nov 2007 - 12:46 | |
| MOBILISONS NOUS AMIS DE TAIGAlYSS MERITE DE FINIR SA VIE PAISIBLEMENT DANS UNE DOUCE FAMILLE :cpj: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mer 21 Nov 2007 - 21:17 | |
| :cpj: Up pour lyss :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mer 21 Nov 2007 - 21:23 | |
| dans moins de quelques jours, faute de pouvoir prendre en charge la famille d'accueil, ce sera la fin pour ce chien....
Bien triste fin....
Pitié pour lui |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Ouvrez votre coeur pour LYSS, un mala de 11 ans Mer 21 Nov 2007 - 21:26 | |
| Je ne vous promet rien mais je vais voir avec une amie qui possede une femelle husky de 15 ans. Je ne sais si elle va accepter car sa chienne est un caractérielle depuis le deces de sa mère. Je vais lui en parler demain. Priez pour qu'elle accepte. Ce gros père serait vraiment heureux avec elle. Pourrit gâté devrais-je dire!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mer 21 Nov 2007 - 21:42 | |
| je prie trés fort pour que Lyss puisse vite trouver un foyer il le mérite tant :cpj: :cpj: Et est ce que ça serait trop demander si la famille d'accueil pourrait pas faire un geste de générosité au niveau des frais de la pension!!! :sm.66: S'il vous plait pour le beau Lyss :sm300: | |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Mer 21 Nov 2007 - 22:10 | |
| bonsoir.
Excuses moi mais je comprends pas trop là?
Ne plus rendre en charge la famille d'accueil? comment ça?
et sur la page d'accueil je lis que cela coûte 10 euros par jour dans la famille d'accueil? Comment cela se fait il que ce soit si cher? nourrir un chien ne revient pas autant.....? j'en ai parlé à des amis sur Marne la vallée..j'attends une réponse mais je ne suis pas sûre .... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 22 Nov 2007 - 9:10 | |
| Et ben oui je me permets de demander à la famille d'accueil si elle ne peut pas faire un geste car la caisse de l'assoc n'est pas un pui sans fond!!! et que malheureusement le coût de la pension fait que du coup l assoc est bloqué pour pouvoir sauvé d'autres petits loups... Moi personnellement quand je prends un chien en accueil je ne demande pas de financement juste une prise en charge des frais véto s'il y a lieu... Ce serait drolement sympa si la famille pouvait faire un petit geste de solidarité ça serait même énorme pour contribuer à ce si beau sauvetage de ce merveilleux petit pépère ...Cette demande n'engage que moi bien sûr ,c'est juste un appel déséspéré que je me permets de faire à cette famille [b] | |
|
| |
frederic
| |
| |
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 22 Nov 2007 - 18:12 | |
| perso je trouve que 10 euros c'est plus de l'accueil bénévole c'est de la pension canine pure et simple..... j'espère que la famille d'accueil déclare ces revenus là.... (!) et je ne critiquais pas en demandant ça...je n'avais pas trop compris le truc.Car je pensais qu'une famille d'accueil était bénévole et avait juste les frais de bouffe et de véto éventuels pris en charge par l'asso, pas que ct un fixe journalier de 10 euros en l'occurence.... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 22 Nov 2007 - 19:15 | |
| ça en fait je pense que ça dépend des familles car moi quand j'ai eu pris des chiens en accueil je n'ai rien demandé si ce n'est une prise en charge au niveau véto! Mais bon tout dépend des personnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Jeu 22 Nov 2007 - 20:19 | |
| attends, même si l'asso paye la bouffe ça revient au plus, me^me avec le royal canin que je donne, 65 euros par mois, soit un epu plus de 2 euros par jour......alors 10 e, faut pas pousser... Moi , je suis chiante, mais j'aimerais qu'on appelle un chat un chat et qu'on dise qu'il est en pension canine mais pas en famille d'accueil....
Parce qu'à ce tarif là, comment peut on manquer de familles d'accueil?
Pour répondre à ce que j'avais dit plus haut, mes amis de Paris ne désirent pas l'adopter.... je suis désolée pourle faux espoir. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Ven 23 Nov 2007 - 9:11 | |
| Y a t'il une piste pour Lyss? J'avoue que je suis vraiment découragée !! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Ouvrez votre coeur pour LYSS, un mala de 11 ans Ven 23 Nov 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Ven 23 Nov 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
LOUP GRIS Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : BOUJAILLES -25- Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Sam 24 Nov 2007 - 12:51 | |
| Je ne peux malheureusement pas faire grand chose si ce n'est un coup de UP pour LYSS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Sam 24 Nov 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Sam 24 Nov 2007 - 21:04 | |
| puis je transmettre sur d'autres forums ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Sam 24 Nov 2007 - 21:09 | |
| |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Sam 24 Nov 2007 - 21:49 | |
| y'a des personnes intéressée?? il y a de l'espoir pour ce tit loup?
je le prendrais bien . . . si j'avais pas qu'un petit studio de 17m2 :'(( | |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Dim 25 Nov 2007 - 8:26 | |
| je ne peux malheureusement pas accueillir ce chien au vu de ce post,si j'ai bien compris,le cout de la pension pour taiga est tres elevé je parle volontairement de pension et pas de famille d'accueil,et je ne m'etendrai pas sur le sujet.....TOUT A ETE DIT...
je me propose dans ce cas de payer la pension de ce chien,pour lui eviter une issue fatale,jusqu'a la fin de l'année pour permettre à taiga de respirer financierement et de laisser à ce chien une chance supplementaire de trouver un adoptant.
si cette solution est envisageable,je pense qu'il faut envoyer le cheque à Bernard au siege de l'assos.
cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de messages sur taiga,ce n'est pas parce que je ne vous aime plus,mais je suis souvent desarmée de ne pouvoir rien faire avec tous ces abandons de chiens souvent vieux.
bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Dim 25 Nov 2007 - 10:06 | |
| - Citation :
- cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de messages sur taiga,ce n'est pas parce que je ne vous aime plus,mais je suis souvent desarmée de ne pouvoir rien faire avec tous ces abandons de chiens souvent vieux.
oui, moi ausis,..c'est parfois trés désespérant.... mais les gens font pareil parfois avec leurs parents lorsuq'ils deviennent âgés,alors, il ne sont pas à un chien près..... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans Dim 25 Nov 2007 - 10:22 | |
| Et c'est pour cela que je vais enlever le message de lyss sur la page d'accueil......Je suis profondement triste , profondement déçue et profondement abattue... Nos pauvres petits vieux n'interéssent plus personne... Pourtant si vous saviez combien ils savent (plus que les jeunes) nous donner leur affection | |
|
| |
| Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans | |
|