TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans

+21
chhor
scheilla
Mad26
Marotte
les loups du grand nord
larainettebleue
TRIBOULET Fanny
chouka
amour30
andreas
sofinette
blue
dumoulin
yana
Aurlie
LOUP GRIS
MARIE-ANGE
maryd552
nalaka
laroche
frederic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maryd552
Grand explorateur

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:06

Citation :
cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de messages sur taiga,ce n'est pas parce que je ne vous aime plus,mais je suis souvent desarmée de ne pouvoir rien faire avec tous ces abandons de chiens souvent vieux.

oui, moi ausis,..c'est parfois trés désespérant.... mais les gens font pareil parfois avec leurs parents lorsuq'ils deviennent âgés,alors, il ne sont pas à un chien près.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
MARIE-ANGE
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Fondat10

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:22

Et c'est pour cela que je vais enlever le message de lyss sur la page d'accueil......Je suis profondement triste , profondement déçue et profondement abattue...
Nos pauvres petits vieux n'interéssent plus personne... Pourtant si vous saviez combien ils savent (plus que les jeunes) nous donner leur affection Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521
maryd552
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:32

mais tu vois marie ange, dans le cas de Lyss , ou des autres, c'est peut être aussi ( là, je prends mon cas ) que les gens ont déjà des chiens ( j'en ai 3 puisque j'ai récupéré mon mâle pour quelques mois, dont 2 malas) et
c'est peut être le mésentente possible qui fait peur.... ou bien que le vieux chien soit blessé ou tué par les autres. Moi ,je prenais les vieux chiens quand je n'avais pas les malas ,parce que mes deux "filles" acceptaient ces gentils pépères...mais ct en général de petits gabarits....

Ensuite,pour ceux qui n'ont pas de chien, je pense qu il y a le côté budget (véto, soins, éventuels , etc) ainsi que le problème de la mort du chien qui risque d'être rapide ( 3 ou 4 ans).

Reste aussi le fait qu'il est plus difficle aussi d'adopter un chien à distance, quand on ne l'a pas vu. Si on craque sur un toutou dans un refuge, c'est parce qu'on la vu;;.mais là, sans le voir, sans photo en plus, c'est une tâche difficile....

La propositionde DUmoulin est trés généreuse, quant à moi, si cela est possible , je donnerai aussi quelque chose, et peut être que d'ici un ou deux mois la jeune fille pourra reprendre son chien. Sinon, asves vous pensé à la fameuse association qui aide les chiens âgés, dont j'avais mis le lien ?
maryd552
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:35

http://apvca.free.fr/ le lien de l'asso qui aide à placer les vieux chiens
frederic
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:11

dumoulin a écrit:
je ne peux malheureusement pas accueillir ce chien
au vu de ce post,si j'ai bien compris,le cout de la pension pour taiga est tres elevé
je parle volontairement de pension et pas de famille d'accueil,et je ne m'etendrai pas sur le sujet.....TOUT A ETE DIT...

je me propose dans ce cas de payer la pension de ce chien,pour lui eviter une issue fatale,jusqu'a la fin de l'année pour permettre à taiga de respirer financierement et de laisser à ce chien une chance supplementaire de trouver un adoptant.
si cette solution est envisageable,je pense qu'il faut envoyer le cheque à Bernard au siege de l'assos.

cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de messages sur taiga,ce n'est pas parce que je ne vous aime plus,mais je suis souvent desarmée de ne pouvoir rien faire avec tous ces abandons de chiens souvent vieux.

bonne journée à tous

Je me propose aussi pour aider taiga financierement à payer la pension et continuons à communiquer, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas lui trouver une bonne famille :coucou:
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:23

Je sais que sans photo, lyss a peu de chance de plaire mais lyss, n'en a pas pour longtemps et c'est pour cette raison que nous cherchions une famille définitive.
Sophie Froger peut le prendre à partir du 22/12...Mais, comme elle le dit, si lyss est sympa avec sa petite puce, une petite bouledogue de 5mois, peut être pourra t'il rester avec elle jusqu'au jour où, elle pourra lui offrir un terrain et non une cour de 240m² !!
C'est ce "peut être" et ce "s'il est sympa "qui nous ont fait peur et c'est aussi pour cette raison que nous voulions une famille ....de peur de le voir revenir à la case départ

Pour en revenir à Oasis, j'ai bien sur demandé ....La diffusion a bien été faîte mais .....Rien aussi de ce côté !ni sur Rescue d'ailleur!!
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521

Il nous reste une solution: la filière allemande!! Les associations sont très sérieuses. Aussi, nous leur avons demandé un gros coup de main pour nous aider à placer (avec l'aide de labraboxer qui est allemande) nos nordiques (croisés compris)
J'attends leurs propositions

La jeune fille ne reprendra jamais plus son chien:
Au vu de son âge très avancé pour un mala et qu'elle ne peut plus subvenir à ses besoins.

Je remercie tous ceux qui ont soutenu Lyss.
Les mots de chacun nous ont fait un bien immense parce que ceux ci venaient du coeur avant tout.
Parfois un seul petit mot peut aider à faire avancer une cause ou un projet.....

Je suis triste, parce que Beaucoup de chiens autre que nos loups sont aujourd'hui abandonnés .... Le constat est lourd et c'est vrai que notre "combat" est parfois difficile à supporter!!

Nous n'avons jamais le temps de faire un break et recevoir en un peu plus de 2 jours.... plus de 400 mails pour sauver des chiens ....à la longue c'est le moral qui en prend un coup !!

Les chiens, les chats, les furets, les lapins, les chevaux!!! Que d'animaux achetés et abandonnés parcequ'un beau jour le maître se réveille en se disant que maintenant il en a assez!!
Et que dire de ces soit disant maîtres qui martyrisent et torturent pour leurs plaisirs !!
Et ceux parce qu'ils sont nés pitt, staff ou rott qui sont piqués dans les refuges parfois à même le sol ... et certains d'entre eux qui meurent dans d'actroces souffrances parce que le véto n'a pas su doser le produit !!

C'est tous les jours des SOS, des drames, des histoires à vous déchirer les entrailles....Pour 3 voir 4 animaux sauvés, 15 voir 25 vont mourir dans l'indifférence totale!!

Alors oui je suis à bout, oui je n'en peux vraiment plus de pleurer de rage et de dégoût mais, je pleure parce que je suis humaine et c'est cela que je retiens ......Je suis humaine
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:21

Malheureusement pour lui , je suis déjà au complet. Sinon.....
C'est vrai qu'il est dur de voir autant de vieux chiens (et autre aussi) et de rien pouvoir faire pour eux.
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:32

Il ne faut pas laisser tomber... même si on a l'impression "d'écoper à la petite cuillère le titanic qui prend l'eau"... Même si c'est désespérant de voir que pour chaque chien sauvé il y en a dix autres qui arrivent à l'adoption, ça en vaut la peine...

J'ai diffusé pour Lyss partout où je pouvais diffuser. Je ne peux malheureusement pas faire plus... mais tant qu'il y aura encore une petite chance pour ce toutou, je ne laisserai pas tomber...
http://www.sofinette14.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:26

sunny moi aussi je continue et continuerai à essayer de trouver une famille pour Lyss qui mérite de pousuivre sa vie dignement ,malheureusement son âge fait qu'il n'intéresse pas grand monde Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Peureux0 et pourtant les petits vieux ont tant à nous apporter,je regrette de n'avoir encore trouver la structure adaptée car sinon je l'aurais pris sous mon aile mais malheureusement mon infrastructure ne me le permets pas à ma plus grande tristesse Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521

MAIS IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS LYSS COMME TANT D AUTRES COMPTENT SUR NOTRE COMBATIVITE POUR LES AIDER NE LES LAISSONS PAS TOMBER MEME SI ON NE PEUX PAS TOUS LES SAUVER CEUX QU ON PEUT SAUVER ALORS SAUVONS LES

Personnellement j'ai justement choisi d'orienter mes sauvetages vers les petits vieux car les jeunes ont bien plus de chance de s en sortir car ils attirent plus le regard que les pauvres vieux...

Nos petits seniors ont pourtant une tendresse infini a offrir alors ouvrons leur nos bras et nos foyers et notre plus belle récompense ça sera de voir briller au fond de leurs yeux cette lueur pétillante qui nous montre leur reconnaissance Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210

Allez pour Lyss et les autres Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210 :sm300: :sm300: :sm.205:
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:02

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Adopte10

LYSS vous lance un méga SOS ...

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521

NE ME LAISSER PAS TOMBER
Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521
andreas
Grand explorateur
andreas

Féminin
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:55

Comme je l'ai dit a Nashwaak je ne pouvais le prendre qu'une petite semaine pour depanner ( j'ai un appartement de 35 m² et j'ai deja Taiga). Si ça peut aider c'est toujours ça.
J'ai difusé partout ou j'ai des contact mais c'est vrai que le fait qu'il soit vieux ça donne pas envie a plein de gens et c'est super dommage!

Bon courage hesitez pas a me contacter si jamais Smile
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:30

UP pour LYSS le papy MALA :10:
amour30
Grand explorateur
amour30

Masculin
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:25

Marie ange : ton post est très émouvant mais tellement vrai

UP UP pour ce pépère

Avec des photos cela aurait était plus facile

Nous en parlons autour de nous

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Invisio2 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Invisio2 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Invisio2 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Invisio2 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:43

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 816718 :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:56

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:59

Voici les photos de Lyss

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Lyss_110

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Lyss11
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:02

Un gentil papy ce lyss, il est ou maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:03

:merci: Marie-Ange ! enfin, un pas en avant pour le pauvre Lyss :sm301:
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:12

Toujours dans cette famille d'accueil à 150€ par mois !!
La propriétaire ne donne plus signe de vie ....ET plus grave n'a pas signé les papiers de cession!!

CQFD..........il nous faut trouver des solutions afin que ce pauvre chien puisse être adopté

GRRRRRRR !! Les complications s'ajoutent et les deniers des bénévoles ne sont pas extensibles Evil or Very Mad
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:27

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Blinki12

Un élan de générosité et d'Amour en prenant la patte de lyss dans votre main pour lui permettre de finir sa vie dans l'Amour,la tendresse et le respect ... Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 3695256493 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Amour26 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Amour42 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Amour26 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Amour42

AIDEZ LYSS S'IL VOUS PLAIT Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 376797 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 376797 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 719210 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521 Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:14

Sachant de surcroît que d'après photos que Lyss est un husky et n'a rien d'un mala !!!
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:20

nashwaak a écrit:
Sachant de surcroît que d'après photos que Lyss est un husky et n'a rien d'un mala !!!

Et oui virginie tu as raison, je n'avais pas fais attention. Boulet Un husky un peu enrobé lol!
chouka
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : femme de menage
Loisirs : mes nordique

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:18

c'est trop chiant tout ça , on peut pas trouver des gens qui font des parrainages, pour que la nana ait ses dix euros par jour et pour que le chien ait un peu plus de temps
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:43

Merci pour les nouvelles de Lyss.

150 € par mois.... les croquettes sont chers....

Pauvre toutou, quelqu'un pour lui, SVP!

Moi hélas pour le moment je ne peux pas adopter de husky.
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:56

les 150€ sont la somme que nous pouvons donner par mois mais la pension est de 300€ par mois !!!!
De toute façon au vu que la jeune femme ne nous donne pas le chien ( ou ne veut pas) ....Nous avons décidé de ne plus payer mais de chercher une autre solution.

Cette somme doit être préservée pour sauver des chiens avec risque d'eutha et d'urgence d'abandon !!
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue

Féminin
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:14

en effet, elles sont chères les croquettes, moi je fais fa je demande juste le remboursement du sac de croquettes et là elle abuse pour moi ce n'est pas une FA affraid
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans   Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:23

Des nouvelles de Lyss ?
http://www.sofinette14.skyblog.com

Ouvrez votre coeur pour LYNSS, un husky de 11 ans
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant