Je me décide enfin à vous présenter tous nos compagnons à quatres pattes. Ils tiennent tous une place importante dans nos vies et nos coeurs.
Les plus anciens :
Biscotte à gauche dite Bibis est une chienne très caline, une vraie crème d'une grande gentillesse
. Nous l'avons récupéré sur un marché aux chiens, elle était prostré au fond du coffre d'une voiture. Elle est longtemps restée craintive. Très forte en agillity.
Lancelot à droite dit la bouse car il adore se rouler dedans :DD . C'est un chien d'une très grande inteligence. Nous l'avions acheté dans un élevage en tant que petit berger des pyrennés. Lors de notre première visite chez le véto celui ci nous a confié que cet élevage importait des chiens douteux et que notre petit Lancelot avait juste un mois et qu'il était bien croisé :shock: . Le seul recours possible contre l'élevage nous obligeait à leur rendre, c'était hors de question. Lui aussi est très calin.
Cela fait 11 ans que nous partageons tout et nous leurs avons imposé beaucoup entre les autres compagnons à quatres pattes et les deux monstres à deux pattes !!!
Notre regretté :
Nunak's dite Nunu dont je n'ai pas de photos numériques. Notre chienne husky décée trop tôt :( . Ma complice...toujous dans nos
Les loulous:
Vanouk dit Vava où rantanplan :joker: . Très sympa avec les petits bergers, boit les paroles de son maître, hyper calin et joueur. Il a très vite appris les ordres en kart. C'est aussi un grand bavard :bla2:
Monsieur Vava en plein effort :
:
Vulcane la miss charmeuse, un regard et on fond dite aussi bucovuvu :flower: car même en attelage elle regarde de partout, les fleurs, les oiseaux...elle a même stopé le kart pour regarder passer une mongolfière. A part ça, c'est un vrai tracteur. Elle est super avec les enfants, un gros nounours toujours collée à nous. Par contre, elle ne supporte que les chiens de son gabarie et pas trop les femelles. Le contraste de la douceur et la rage :rambo:
Elle surveille même les préparatifs de la caravane
Le petit dernier :
Whisky rebatisé Hisky. Les debuts ont été difficiles mais cela s'arrange très positivement de jour en jour :mee: . Il dort contre Vanouk et s'éloigne lorsque Vava grogne. Au début, il restait au fond de l'enclos et maintenant il se promène de partout. Nous l'avons attelé sur de courte distance ( 6 Km) et il s'est bien défandue :10: . Il adore être avec nous et nous fait des fêtes impressionnantes
Whisky dans l'enclos
Je n'ai pas pu faire de gros plan car à chaque fois il vient vite vers moi pour jouer et faire des calins alors on caline
Notre petit mala :
Chaussette, la chocho, un super petit felin avec un vrai caractère de chiens
. Il faut dire qu'elle les a tous matés :rambo: même Vulcane !!!
Et les voisines des loulous, nos biquettes
Mont blanc et keops, deux petits boucs castrés
Nefertiti :farao: que l'on a recupéré assez agressive avec les autres et qui n'a pas du avoir que de gentils maîtres. Maintenant, elle est très cool et se laisse caresser avec plaisir.
Voila c'est tout, je vous épargne les poissons