| petite remise en pattes !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: petite remise en pattes !! Sam 5 Aoû 2006 - 13:15 | |
| Ce matin au vue des températures automnales et a défaut de fiarnienté au soleil près de la piscine, on c'est dit tient si on allait faire une petite ballade en kart. En plus depuis 2 jours les chiens devenaient intenables !! Cela nous a à tous fait le plus grand bien, hors mis des petits soucis de directions. Et bien sur à environ 800 m de la maison ont c'est arrêté chez un voisin pour prendre l'appéro avec les chiens. Il n'y a peut être pas de soleil et on n'a même un peu froid mais c'était une magnifique matiné avec mes p'tits loups pour finir mes vacances. Hé oui malheureusement il faut bien reprendre le boulot pour laiser partir les collègues. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: petite remise en pattes !! Sam 5 Aoû 2006 - 13:18 | |
| Les chiens ont pris l'apéro ? :shock: | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: petite remise en pattes !! Sam 5 Aoû 2006 - 13:32 | |
| les chiens ont juste eu le droit de se rincer les babines avec un peu d'eau fraiche, mais l'appéro c'était surtout pour nous. D'ailleur je touvais qu'avec 3 ricars le kart de greg ne roulait pas bien droit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remise en pattes !! Sam 5 Aoû 2006 - 13:53 | |
| Ah ! pas sérieux, ces licenciés |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: petite remise en pattes !! Sam 5 Aoû 2006 - 14:43 | |
| ouaich la sélection laisse à désirée noonook va falloir recadrer les troupes | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: petite remise en pattes !! Sam 5 Aoû 2006 - 15:58 | |
| c'est pas de notre faute, c'est à cause des voisins !!! :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite remise en pattes !! Sam 5 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Mais, bien sûr |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: petite remise en pattes !! Sam 5 Aoû 2006 - 16:47 | |
| au moins on n'est prévenu, on s'est qu'il faudra emmener du ricard pour les réunions, randos....du club | |
|
| |
| petite remise en pattes !! | |
|