| Le reste de ma petite famille :) | |
|
+4Eliza amber Céline B thalanth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Le reste de ma petite famille :) Dim 30 Juil 2006 - 19:36 | |
| Bon! Exit les canins, on laisse la place au reste de la famille Luna, dite "grande Catherine", dite princesse d'ebène, notre panthère sauvage à nous. Vrai sauvageonne et surtout dame très imperiale et royale. Kheops, dit Kéké, dit aussi Gros sac dit aussi "bouteille d'Orangina" 2eme mousquetaire (Portos? ) Reincarnation du mélange de Mère Theresa et Gandhi et grand copain de Tallia. Il tourne avec du tilleul dans les veines Anakin, 3 eme mousquetaire, dit: "le lion d'argent" ou Ani, ou Nini pour les intimes. Un veritable poseur, mannequin, adore les photos Blue, la petite dernière, sauvée d'un moteur de voiture dans la rue, nièce de Luna, techniquement le 4 eme mousquetaire, qui part bientôt chez son futur papa Manque plus que Pippin, le lapin neurastenique et territorial, + Queribus dit Query; le hamster narcoleptique (si si, c'est serieux, c'est pas une plaisanterie!! ) et vous aurez toute la petite famille voilou!!!!! desolée de vous assommé sous des tonnes de photos | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Dim 30 Juil 2006 - 19:37 | |
| Donc nous avons dans l'ordre:
Athos - Portos - Aramis - D'artagnan :haha2: | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Dim 30 Juil 2006 - 20:08 | |
| Tu as une magnifique petite famille. | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Dim 30 Juil 2006 - 20:10 | |
| merci tous des sauvetages y compris les 2 coons et les rongeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Dim 30 Juil 2006 - 20:49 | |
| Très mignons, tes minous :thumleft:
J'adore le chat dans la balance mais sinon, ils sont tous très beaux. |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Dim 30 Juil 2006 - 21:12 | |
| trés beaux chats! il me semblait bien que c'été des maine coon! :D | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Dim 30 Juil 2006 - 21:15 | |
| Tes chats sont magnifiques!!! Belle petite troupe! | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Lun 31 Juil 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Lun 31 Juil 2006 - 10:21 | |
| Avec tes photos de ta petite famille que mon chat me manque....... | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Lun 31 Juil 2006 - 10:25 | |
| Eliza, ta luna ressemble a mon premier chat | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Lun 31 Juil 2006 - 10:55 | |
| moi aussi j'adore la photo du chat dans la balance. | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Lun 31 Juil 2006 - 13:30 | |
| - thalanth a écrit:
- Eliza, ta luna ressemble a mon premier chat
Tu parles de moi? Car je ne suis pas Eliza, mais ce n'est pas grave :D | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Lun 31 Juil 2006 - 16:25 | |
| - Luna a écrit:
- thalanth a écrit:
- Eliza, ta luna ressemble a mon premier chat
Tu parles de moi? Car je ne suis pas Eliza, mais ce n'est pas grave :D Oups, oui, mes excuses!! :shock: Mon dieu je suis blonde - Eliza a écrit:
- Tes chats sont magnifiques!!! Belle petite troupe!
Ouiiiiiiiii je saaaaaaaiiiiiiis je les laves avec Mir laine Bon ok, c'est pas drole, j'ai honte... v__v" | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Lun 31 Juil 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Lun 31 Juil 2006 - 19:39 | |
| Trop mignon les matous.Moi aussi j'ai 2 chats et ils vivent en parfaite harmonie avec mes 6 huskys. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma petite famille :) Lun 31 Juil 2006 - 20:14 | |
| Très beaux Minous ! à la maison 2 Chats aussi qui vivent avec les 5 Sibs !!! :D Mais avec les Filles arrivées à la maison à 8 mois cela n'a pas toujours été tout seul.... :DD .... | |
|
| |
| Le reste de ma petite famille :) | |
|