| 200 euros par mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: 200 euros par mois Mar 6 Nov 2007 - 20:33 | |
| J' ai une chienne que j' ai adoptée il y a quelques années dans un sale état et aujourd' hui je viens de refaire le calcul du jackpot mensuel, pour traiter arthrose et diabete. CROQUETTE SPECIAL DIABETIQUE:71 euros INSULINE ( 3 flacons ) : 60 euros SERINGUES : 25 euros BANDELETTES A GLYCEMIE : 40 euros FLEXICAM : 44 euros FLEXADIN : 48 euros TOTAL : 288 euros En faisant le rapport avec ce que j' utilise journalierement pour ma louloute, je trouve environ 200 euros par mois. Ma question : existe t' il des équivalents DU FLEXICAM ET FLEXADIN( bien moins chers ) pour les humains que je pourrais donner à ma chienne et compatible bien sur avec le diabète.(pour alleger la note) Mon véto , me dit qu' il ne sait pas :scratch: bizarre. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: 200 euros par mois Mar 6 Nov 2007 - 21:15 | |
| Ne peux tu pas te procurer ces médicaments chez ton pharmacien? J'ai contaté une différence d'environ 15 euros sur chaque médicament entre le prix véto et pharmacie pour le traitement que Jimmy à pour l'arthrose... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 200 euros par mois Mar 6 Nov 2007 - 21:17 | |
| Quel est le traitement que prend ton loulou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 200 euros par mois Mar 6 Nov 2007 - 21:19 | |
| - bénédicte a écrit:
- J' ai une chienne que j' ai adoptée il y a quelques années dans un sale état et aujourd' hui je viens de refaire le calcul du jackpot mensuel, pour traiter arthrose et diabete.
CROQUETTE SPECIAL DIABETIQUE:71 euros INSULINE ( 3 flacons ) : 60 euros SERINGUES : 25 euros BANDELETTES A GLYCEMIE : 40 euros FLEXICAM : 44 euros FLEXADIN : 48 euros TOTAL : 288 euros En faisant le rapport avec ce que j' utilise journalierement pour ma louloute, je trouve environ 200 euros par mois. Ma question : existe t' il des équivalents DU FLEXICAM ET FLEXADIN( bien moins chers ) pour les humains que je pourrais donner à ma chienne et compatible bien sur avec le diabète.(pour alleger la note) Mon véto , me dit qu' il ne sait pas :scratch: bizarre. il faut demandé a un bon pharmacien si il existe des equivalences ,car avec certains generiques tu fais de sacrés economies |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 200 euros par mois Mar 6 Nov 2007 - 21:20 | |
| Bénédicte, va voir sur le forum doctissimo, ils seront te conseiller; mais tu lui donne des traitements pour humains? C'est juste les doses qui changent? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: 200 euros par mois Mar 6 Nov 2007 - 21:22 | |
| J' ai demandé au pharmacien,mais il ne sais pas si c' est ensuite compatible avec le diabète. Et quand je demande au véto, j' ai l' impression qu' il ne veut pas me le dire pour ne pas perdre tous les beaux euros que je lui donne chaque mois pour certains produits. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: 200 euros par mois Mar 6 Nov 2007 - 21:28 | |
| Des anti inflammatoires, Rimadyl (34 euros prix véto 24 phamacie) ou Prévicox (29 euros prix véto 22 pharmacie) et de la glucosamine Locox (35 euros chez le véto 15 pharmacie), fortiflex (47euros/ 32)... et ce n'est pas des génériques! Emporte tes boites ton pharmacien te dira si il peut en avoir et biensur il te faut une ordonnance! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 200 euros par mois Mar 6 Nov 2007 - 21:50 | |
| Teste une recherche sur le net pour ces medicaments, idem pour les seringues et les bandes. Tres souvent on fait de grosses economies ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 200 euros par mois Mer 7 Nov 2007 - 5:42 | |
| va voir du coté delagamme biocanina en vente dans las pharmacie
moi tout mes traitement c biocanina jen suis ravi
par exemple les anti inflamatoire came coute 5 eur et camarche vraiment bien |
|
| |
| 200 euros par mois | |
|