| Je vous présente TROLL | |
|
+15TRIBOULET Fanny les loups du grand nord B'Apache oslo34 Jean-Pierre Dupont Eliza Angélie Marotte maryd552 The New Trapper groenlandais Vicky bénédicte frederic Isa66 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les loups du grand nord Grand explorateur
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 19:55 | |
| et je cours et je cours!!!!! salut je suis hawck j'ai 14 ans et en voila encore un nouveau troll, tant pis pour le nom, il m'ecoute deja efin bon je vais rentrer et laisser les jeunes s'amuser. | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 20:06 | |
| :merci: pour ces magnifiques photos :10:
Un vrai bonheur de voir le beau Troll s'éclater dans un grand terrain avec plein de copains :banane: :banane: |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 20:24 | |
| le handler est sympa lui aussi!!!!!!! troll:aolors qu'est ce que l'on fait chogoon? chogoon:je sais pas !!! troll: on courrent? chogoon:oh yes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 20:26 | |
| merci pour ces magnifiques photos !!!!!!!!! :merci: :merci: :10:
de grosses caresses à ces gros bisounours ! |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Port Leucate (Aude) Fonction dans la PA : Bénévole SPA Nom de l\'association : SPA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 20:28 | |
| Ouahhhh! Alors là, si c'est pas du bonheur! Merci pour ces belles photos qui montrent bien le quotidien de ta meute et leur joie de vivre! :mee: :mee: Ils sont beauxxxxx!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 20:44 | |
| florence et ses moments de calins avec ses chiens t'as vu, troll je suis plus grand que toi!!!!!!!! ouf je me cache chogoon me cherche je peux enfin me reposer mais ou suis je tombé mais ils sont fous ici ils font que c ourir c'est pas mal l'autre cote de la maison finalement les fifilles sont pas mal n'ont plus c'etait ma premiere journée avec tous mes nouveaux amis, je remercie isa, marie ange et l'ensemble de taiga troll.................................... | |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Port Leucate (Aude) Fonction dans la PA : Bénévole SPA Nom de l\'association : SPA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 20:50 | |
| De rien Troll! Tu méritais le meilleur...et tu l'as eu! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 21:16 | |
| Je crois que Troll vient de trouver la maison du bonheur...........des copains et copines partout.......de la detente et du sport.........des calins avec des maitres tres tres sympas.......c'est vraiment génial pour Troll :10: En passant, je voulais dire que vous avez des loulous magnifiques....j'aime bien la grosse peluche"chogoon". Tendres caresses à toute la meute | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 21:28 | |
| ça fait chaud au coeur de voir que des chiens peuvent vivre aussi heureux Merci a toi et longue vie a tous ces beaux compagnons a 4 pattes!!! Vraiment merci ça redonne le moral!!! | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 23:39 | |
| Magnifique votre meute.... Euh... tite question de novice... Shogoon c'est une mala ou un groenlandais? | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Mar 12 Fév 2008 - 5:28 | |
| M A G N I F I Q U E ces images ,quelle belle meute et famille sympa Longue vie dans le bonheur a tous ces adoptées et encore BRAVO a Frack et son grand coeur (son epouse aussi faut pas l oublier ) | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Mar 12 Fév 2008 - 13:06 | |
| Très chouette, on sent un vraie grande famille avec un coeur ENORME !!! Bravo d'avoir accueilli ce louloup, lui au moins est sauvé ! :mee: et :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Ven 22 Fév 2008 - 23:25 | |
| merci a tous le monde.......... :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
| Je vous présente TROLL | |
|