| Je vous présente TROLL | |
|
+15TRIBOULET Fanny les loups du grand nord B'Apache oslo34 Jean-Pierre Dupont Eliza Angélie Marotte maryd552 The New Trapper groenlandais Vicky bénédicte frederic Isa66 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Mer 12 Déc 2007 - 9:22 | |
| - Citation :
- Troll est toujours à l'adoption
:sm300: |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Mer 12 Déc 2007 - 13:57 | |
| Il est sublime! (malgré son nom ) | |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Mer 12 Déc 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Port Leucate (Aude) Fonction dans la PA : Bénévole SPA Nom de l\'association : SPA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 20 Déc 2007 - 16:37 | |
| Merci pour les compliments, Troll est flatté! Une belle relation s'installe entre Troll et moi. Je le connais un peu mieux! C'est une grosse patte Il saute beaucoup moins, commence à se calmer mais je ne lui impose pas grand chose car je sais qu'il manque d'exercice et a énormément besoin de se dépenser. Je communique avec lui après lui avoir offert une balade d'une heure à un rythme de marche soutenue. Il tire sur la longe c'est sur mais c'est gérable. Cependant au "Stop" il s'arrête et répond au "assis" que je lui demande à dose homéopathique uniquement pour lui mettre son collier ou lorsqu'une voiture passe dans les petits sentiers. Jamais pour rien en tout cas. Il me regarde quand nous marchons et j'ai eu le bonheur d'avoir deux ou trois fois sa truffe dans ma main. Nous sommes passés plusieurs fois à côté d'autres pensionnaires mâles de diverses races du refuge et je constate qu'il n'est pas beliqueux du tout. L'autre jour je lui ais fait goutter un peu de neige sur le bas côté :yes: Ca c'est cool hein Troll? Voilà donc les nouvelles de mon beau Troll toujours en recherche d'un maître! | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 20 Déc 2007 - 16:47 | |
| Toujous pas testé avec les autres animaux ( chats moutons...) ? merci! | |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Port Leucate (Aude) Fonction dans la PA : Bénévole SPA Nom de l\'association : SPA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 20 Déc 2007 - 18:20 | |
| En comparant le comportement de mes zouaves (sur l'avatar) et leur côté prédateur par rapport à tout ce qui vole ou fait miaou, je peux te dire ayant l'occasion de voir Troll sur de longues balades que je ne le ferais pas cotoyer des moutons lapins, chats ou volaille sauf pour son repas de Noël! Il ne peut pas avoir que des qualités non plus! | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 20 Déc 2007 - 18:24 | |
| Ok! Alors pas possible de me faire des idées sur Troll!! lol Canook est ami avec moutons, poules, chats, chiens il y a un seul animal qu'il n'accepte pas : le lapin et je le comprend!
dommage pour trotroll! tcho! | |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 3 Jan 2008 - 17:41 | |
| :sm300: Troll est toujours à l'adoption au refuge de Torreilles, tout le monde le trouve très beau mais les gens sont assez effrayés tout de même par le beau gabarit! C'est en effet du maouss costaud, mais à l'intérieur toujours ce coeur d'artichaud! Je vais essayer de faire de nouvelles photos la semaine prochaine! | |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Ven 11 Jan 2008 - 16:41 | |
| Je fais remonter le post, car avec cette menace de fermeture du refuge de Torreilles, je n'ai qu'une peur c'est que Troll soit envoyé dans un refuge sans parc pour s'ébattre et sans bénévole près à sacrifier ses rotules et ses godasses pour venir à bout de cette boule d'énergie et d'amour! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Mar 22 Jan 2008 - 14:55 | |
| Oh zut !! :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Mer 30 Jan 2008 - 22:19 | |
| Personne pour le beau Troll ? |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Dim 3 Fév 2008 - 16:00 | |
| Vraiment personne pour mon Troll? Je suis prête à prendre la route pour l'amener vers une nouvelle vie si vous habitez loin. N'hésitez pas à me contacter. Il est toujours aussi vif mais comment le lui reprocher? Il n'a pas assez de dépense physique chaque jour et est seul dans son box. Ca commence à lui peser et il a l'impatience de la jeunesse! | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 4 Fév 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 4 Fév 2008 - 17:08 | |
| peut on avoir le numero de la spa :merci: | |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 4 Fév 2008 - 22:47 | |
| Je suis bénévole à la SPA de Torreilles! N'appelez pas la SPA directement parce qu'avec les problèmes qu'il y a eu dernièrement (menaces de fermeture) il faut la jouer finement et m'appeler avant toutes choses! :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 7 Fév 2008 - 12:18 | |
| je viens donc chercher troll vers 15 h ou 16 heures a portes les valences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 7 Fév 2008 - 12:19 | |
| Génial pour le beau Troll :10:
Un énorme :merci: aux loups du grand nord :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 7 Fév 2008 - 12:39 | |
| ma meute s'agrandit vite si tous ce passe bien troll viens faire du traineaux avec nous dimanche | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 7 Fév 2008 - 13:40 | |
| :mee: pour cette nouvelle adoption. Tu as bien fait de t'incrire sur ce forum Tu peux continuer dans ta lancée, il reste pleins de toutous à adopter. | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 7 Fév 2008 - 15:28 | |
| un grand !!!!!! merci pour lui :mee: | |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Jeu 7 Fév 2008 - 16:28 | |
| Voilà mon Trollinou a je crois (j'en suis même certaine) trouvé une super famille et des potes pour s'amuser avec lui. :cheers: Que dire si ce n'est un grand merci à Franck et sa famille au nom de notre petit refuge de Torreilles. C'est dans mes plus beaux rêves ce que j'espérais pour Troll, je suis donc plus qu'heureuse! :banane: Je fais la moitié du chemin avec le gros père jusqu'à Porte les Valence samedi où je rencontrerais son futur maître! Voilà, une belle histoire qui commence! :merci: | |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Sam 9 Fév 2008 - 20:45 | |
| En ce moment même Troll est en route pour sa nouvelle vie avec Franck et sa famille qui sont finalement descendu jusqu'à Torreilles, (hé oui y'en a il faudrait leur descerner une médaille! ) car je me suis fait très mal au pied hier soir et j'ai passé une partie de la nuit aux urgences, donc impossible de prendre la voiture! Ils sont passés devant chez moi me faire un petit coucou et j'ai pu dire au revoir à Troll mais aussi rencontrer Alaska qui est absolument trognonne malgré le mauvais état dans lequel ils l'ont récupérée. Voilà quelques photos souvenirs mais Franck en mettra d'autres par la suite. Désolée Franck mais les deux photos avec nous tous sont troubles. Je mets donc le duo "Number One" :mee: Vraiment un grand merci pour votre gentillesse et votre dévouement, Troll arrive dans une super famille et n'aurait pu tomber mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Sam 9 Fév 2008 - 21:00 | |
| :merci: pour le magnifique Troll |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Sam 9 Fév 2008 - 21:23 | |
| Vraiment génial pour Troll qui va enfin pouvoir se depenser et jouer avec d'autres copains. Une super adoption :10: :10: :merci: Franck et des photos de Troll avec ses nouveaux copains. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Dim 10 Fév 2008 - 12:39 | |
| Troll est vraiment un superbe chien! :merci: pour lui! :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente TROLL Lun 11 Fév 2008 - 19:55 | |
| et je cours et je cours!!!!! salut je suis hawck j'ai 14 ans et en voila encore un nouveau troll, tant pis pour le nom, il m'ecoute deja efin bon je vais rentrer et laisser les jeunes s'amuser. | |
|
| |
| Je vous présente TROLL | |
|