TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

coucou! un pti conseil plzz

+2
frederic
pichou33
6 participants
AuteurMessage
pichou33
Explorateur !!!
pichou33

Féminin
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo

coucou! un pti conseil plzz Empty
MessageSujet: coucou! un pti conseil plzz   coucou! un pti conseil plzz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:46

salut!!
voila dici peut je vais adopter un pti chiot mais le probleme c'est qu'il sont tous aussi beaux ! et je ne sais vraiment pas si je vais prendre une femelle ou un male!!!

je sais que chaque chien a son caractere!! mais j'aimerais votre avis sur sa!!

je pense que chacun des deux sexe doit bien avoir ses difference!!

merci davance pour vos reponses

a bientot bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou! un pti conseil plzz   coucou! un pti conseil plzz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:19

ils sont tous differents et uniques
question robe et question personnalité et caractere
frederic
coucou! un pti conseil plzz Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: coucou! un pti conseil plzz   coucou! un pti conseil plzz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:42

Pourquoi un petit chiot :scratch:

Regarde moi, je ne plus un jeune loup. Mais je suis encore trés dynamique lol!

En rubrique adoption y'a pleins de toutous sympas et n'oublions pas la belle TAIGA coucou! un pti conseil plzz 632754
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

MessageSujet: Re: coucou! un pti conseil plzz   coucou! un pti conseil plzz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:09

A bon fréderic 44 ans c'est vieux

moi qui en n'ai 47 je suis cassé:hein: :hein: :hein:

m'en fou ,c'est dans la tete que ca se passe ..na:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
winette
coucou! un pti conseil plzz Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: coucou! un pti conseil plzz   coucou! un pti conseil plzz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:13

pichou33 a écrit:
salut!!
voila dici peut je vais adopter un pti chiot mais le probleme c'est qu'il sont tous aussi beaux ! et je ne sais vraiment pas si je vais prendre une femelle ou un male!!!

je sais que chaque chien a son caractere!! mais j'aimerais votre avis sur sa!!

je pense que chacun des deux sexe doit bien avoir ses difference!!

merci davance pour vos reponses

a bientot bis.

chaque chien est unique, c'est fonction de ses origines, et de son histoire (dès la naissance avec l'homme, sa mere et sa fratrie)

et chaque chien apporte du bonheur dans sa famille sil est correctement accueilli

pour les différences notables ce sont les pbs liées aux chaleurs de la femelle
http://nosptitsloups.free.fr
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16

Féminin

MessageSujet: Re: coucou! un pti conseil plzz   coucou! un pti conseil plzz Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:41

coucou,

Il paraît que pour commencer une femelle c plus "souple" qu'un mâle, quand je cherchais un chiot pour plusieurs eleveurs m'ont fait cette remarque.
Si tu as des enfants une femelle il paraît que c mieux aussi.(ça c une parole de mon dresseur)
Souvent les eleveurs pourront te dire parmi les portée, les chiots qui sont plus ou moins dominants ....

Bon courage

Virginie
winette
coucou! un pti conseil plzz Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: coucou! un pti conseil plzz   coucou! un pti conseil plzz Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:33

Virginie16 a écrit:
coucou,

Il paraît que pour commencer une femelle c plus "souple" qu'un mâle, quand je cherchais un chiot pour plusieurs eleveurs m'ont fait cette remarque.
Si tu as des enfants une femelle il paraît que c mieux aussi.(ça c une parole de mon dresseur)
Souvent les eleveurs pourront te dire parmi les portée, les chiots qui sont plus ou moins dominants ....

Bon courage

Virginie

oui et non y a des femelles c'est de vrais gripettes et moi j'ai 2 males ce sont de vrais amours...alors???Chez les nordiques c'ets pas marqué comme dans certaines autres races ou effectivement un male c'est plus dur (genre Akita par ex)

pour moi y a vraiment que les chaleurs qui sont à gerer...Ah!si, certains males marquent leur territoire d'un lever de patte pas forcément tres agréable. lol!

apres si tu te donnes les moyens d'accueillir ton chien ca le fait! Et tombé sur un chien qui a du caractère ca arrive...que ce soit une chienne Mr. Green
Léleveur peut également t'aiguiller en te disant qu'un tel ou tel a plus de caractère.mais une fois arrivé chez toi, le chiot changera aussi dans sa position hierarchique.

Tout dépend de l'accueil, des regles et de ta relation avec.
http://nosptitsloups.free.fr
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: coucou! un pti conseil plzz   coucou! un pti conseil plzz Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:03

Par rapport aux enfants, je pensais aussi que les femelles étaient plus douces (j'ai d'ailleurs deux femelles à la maison adorables avec ma fille)...
Mais j'ai changé d'avis depuis que j'ai eu en accueil un husky mâle pendant quelques jours... Ce chien était d'une très grande douceur et patience avec ma fille qui avait un an et demi à l'époque.

Donc je crois que c'est plus une question de tempérament du chien plutôt que de sexe.
http://www.sofinette14.skyblog.com

coucou! un pti conseil plzz
Page 1 sur 1