| petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans | |
|
+24anne et chaïli Marotte biancachipie anouk naty Titan MARIE-ANGE pinturier B'Apache franck charbonnier M@dy Amy raven59300 nalabouba emar2357 oslo34 nexgen stephane.stocchi Clovinette63 bénédicte laora mica78 frederic fidjy-junior57 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Lun 7 Avr 2008 - 23:07 | |
| Quelles sont les nouvelles pour Blue ? Il avait des adoptants potentiels ... qu'en est il ? :sm301: |
|
| |
pinturier P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mar 8 Avr 2008 - 18:44 | |
| je vais le chercher demain!!!! je vous tiens au courant | |
|
| |
Clovinette63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : Assistante vétérinaire+prof Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mer 9 Avr 2008 - 13:36 | |
| Purée ça fait chaud au coeur!!!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mer 9 Avr 2008 - 14:19 | |
| Génial, il est magnifique ce p'tit bonhomme... j'espère que ça va bien se passer ? Donne nous vite des nouvelles Pinturier, :merci: pour Blue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mer 9 Avr 2008 - 14:59 | |
| Tu t'es décidée ? c'est super pour le petit Blue que j'avais envie d'adopter depuis le début Rend-le heureux, ce petit bonhomme |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : plancherine Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mer 9 Avr 2008 - 21:58 | |
| rencontre émouvante avec Blue cet après midi...il a sauté dans le coffre de la voiture sans une ombre d'hésitation et s'est endormi pendant les 3 heures de route sitôt la barrière du péage franchie. Quelle confiance! En arrivant il a visité tranquillement la maison et le jardin, puis nous sommes allés marcher pendant une petite heure tous les deux dans la campagne. Au début,il a tiré un peu sur la laisse mais au retour il était très calme. Pour l'instant il n'a pas voulu des croquettes que je lui ai données, on verra demain matin. il s'est endormi je suis très très heureuse | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mer 9 Avr 2008 - 22:00 | |
| :10: :banane: :merci: | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mer 9 Avr 2008 - 22:03 | |
| Génial enfin je sais pas quoi dire :mains: :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mer 9 Avr 2008 - 22:06 | |
| Je suis très très heureuse pour vous Marie :merci: Un très très gros calin à mon chouchou |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Jeu 10 Avr 2008 - 7:16 | |
| merci, merci infiniment pour blue qui en avait fait craquer plus d'un(e) et n'avait pu l'accueillir, il va faire votre bonheur et vous le sien, bonne route à vous | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Jeu 10 Avr 2008 - 9:53 | |
| :merci: pour ce toutou :merci: vite des photos..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Jeu 10 Avr 2008 - 10:18 | |
| Moi aussi, je fais un gros câlin à mon chouchou qui attendait depuis Octobre qu'on le délivre de sa prison ... Surtout, si tu as un problème, n'hésite pas à nous en parler Soyez heureux |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Jeu 10 Avr 2008 - 10:32 | |
| :mee: et :merci: pour Blue | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Ven 11 Avr 2008 - 20:29 | |
| Vraiment et merci pour lui si vous avez déjà fait quelques petites :inclas: , faites nous profiter! | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Ven 11 Avr 2008 - 20:41 | |
| et félicitation pour ce magnifique loup, à priori il est en confiance, tout devrait bien se passer, il n'y a pas de raison, et puis avec ce site, il y a du monde pour être à l'écoute en cas de souci! Profitez bien de cette merveille :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Ven 11 Avr 2008 - 22:29 | |
| - pinturier a écrit:
- rencontre émouvante avec Blue cet après midi...il a sauté dans le coffre de la voiture sans une ombre d'hésitation et s'est endormi pendant les 3 heures de route sitôt la barrière du péage franchie. Quelle confiance!
En arrivant il a visité tranquillement la maison et le jardin, puis nous sommes allés marcher pendant une petite heure tous les deux dans la campagne. Au début,il a tiré un peu sur la laisse mais au retour il était très calme. Pour l'instant il n'a pas voulu des croquettes que je lui ai données, on verra demain matin. il s'est endormi je suis très très heureuse Oh c'est genial merci pour lui et ps : des photos stp |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : plancherine Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Sam 12 Avr 2008 - 14:51 | |
| tout va bien pour Blue ("Sully" de son vrai nom ). il mange et il dort sans problème. pour l'instant il a un peu de mal à se laisser caresser par les enfants mais je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps. Aucune bétise pour l'instant, même quand je m'absente ( il n'a même pas écrasé les quelques fleurs du jardin!) Hier, nous avons testé la balade en vélo tous les 2 . le premier kilomètre a été folklorique, mais il s'est vite mis a trotter juste à côté de moi. on s'est bien fait remarqués! j'ai déjà quelques photos mais comme je suis très nulle en informatique, il va me falloir un peu de temps pour y arriver | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Dim 13 Avr 2008 - 7:56 | |
| Bravo pour cette adoption !!! Gros à Blue de notre part !!!! | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Dim 13 Avr 2008 - 11:30 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: :merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Lun 14 Avr 2008 - 10:42 | |
| :merci: pour l'adoption du petit Blue |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Lun 21 Avr 2008 - 20:56 | |
| bonjour à tous, voici quelques nouvelles de Sully alias Blue. tout se passe bien, il y a eu un petit temps d'adaptation ce qui me semble normal surtout avec mes enfants (il était très méfiant et a même "mordu" la main de la petite car il a eu peur quand elle a ouvert la portière de la voiture), et j'ai mis une semaine à pouvoir manipuler son harnais sans qu'il ne montre les crocs. Maintenant, il me fait la fête quand je rentre, et a bien compris quand il me voit avec la laisse dans la main, il adore jouer au ballon et courir à côté du vélo. Seul petit problème... les rencontres avec les autres chiens. Cet après midi, nous avons croisé un petit York bien hargneux qui n'était pas en laisse et qui lui a sauté dessus : réaction immédiate de défense Sully a ouvert la gueule et l'a attrapé par le dos avant de l'envoyer valser un peu plus loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mer 23 Avr 2008 - 16:54 | |
| Coucou, On peut avoir de nouvelles photos de Blue (Sully), STP ? Tout va bien ? :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Mer 23 Avr 2008 - 21:46 | |
| oui tout va bien! je suis en vacances la semaine prochaine et j'aurai du temps pour la séance "photo" est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les inserer ds un message car je suis très très nulle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Ven 16 Mai 2008 - 11:54 | |
| J'ai eu des nouvelles de Blue Tout va bien, il s'adapte à sa nouvelle vie, devient câlin .... Pinturier viendra très bientôt mettre des photos de Blue dans sa famille :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Ven 16 Mai 2008 - 14:14 | |
| On attend vite les photos |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans Dim 18 Mai 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans | |
|