| un petit coin papote pour parler de tout et de rien | |
|
+14Cynthia39 maggy Tifany Mad26 andreas B'Apache M@dy nalaka Vicky POUPLIN Alain naty frederic groenlandais betedesmarais 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mar 4 Mar 2008 - 22:39 | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: tous et rien Mer 5 Mar 2008 - 7:43 | |
| Ce matin il neige encore dans le Puy de Dome (63), j en avais encore jamais vu autant : 5 cm | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 8:43 | |
| Tu en voudrais plus ?? tes chiens doivent être contents | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 8:54 | |
| Roooh veinarde... à Genève y'a une de ses bises..... brrrrrr! (bonne idée ptit bonhomme ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: tous et rien Mer 5 Mar 2008 - 8:54 | |
| j en voudrais 30 à 40 cm au minimum, bien sur y a pas de maximum | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 9:02 | |
| Salut Yoann,il ne neigera donc jamais en Auvergne ,
je comprends ton enervement, mais je crois qu'encore cette année l'enneigement
n'a pas été super a part peut etre dans les Alpes ,
Donc je suppose que la course au Mont Dore du 8 et 9 Mars est annulée ? | |
|
| |
| Sujet: tous et rien Mer 5 Mar 2008 - 9:13 | |
| Ya pas de report pour la course du mont dore puisque nous l avons fait le 1er week de janvier !! (seulement la manche du samedi)
je me suis inscrit au championnat sprint au Sémnoz le 15 et 16 mars histoire d entrainer un peu les chiens avant de partir 3 jours du week de paques dans les hauteurs Suisse pour un dernier raid de la saison !! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 9:37 | |
| pas de neige en Auvergne ??? 30 cm me suffisent photos prises sur le parcours de la course de St ours fin mars 2007 | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: un petit coin papote pour parler de tous et de rien Mer 5 Mar 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: un petit coin papote pour parler de tous et de rien Mer 5 Mar 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 10:54 | |
| Tu appelles ca de la neige, toi moi j'appelle ca un crachoullli de poudreusse | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: un petit coin papote pour parler de tous et de rien Mer 5 Mar 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: tous et rien Mer 5 Mar 2008 - 12:16 | |
| Bydull sur la niche et Kooky dedans [img] [/img] | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 13:11 | |
| ça fait des années que j'ai pas vu la neige , en RP puis cette année dans le LOiret rien nada enfin si ça a neigé 5mn hier encore si on peut appeller ça de la meige!! | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 13:51 | |
| La grèle ça compte??
veux voir de la neige!!!! | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 14:22 | |
| bah !! encore vous avez de la chance vous avez pu voir un espece de truc qui ressemble a de la neige !!! moi j'ai pas vu un seul flocon cette année que de la pluie ... Puis aujourd'hui il fait un vent de folie, les arbres tournent dans tous les sens !!! ca donne pas envie de mettre le nez dehors !!! je vous le dit !!! moi aussi je veux de la neige !!!!!!!!!!!!!!! :sm.76: | |
|
| |
Tifany P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Arlon Loisirs : équitation, Cany cross, Agility, Dressage,... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 14:29 | |
| Moi aujourd' hui j' ai eu de la neige | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 15:27 | |
| moi j'ais eu 5 cm de neige hier | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 16:08 | |
| ba je vois que dans tout le forum il n'y a que moi qui n'ai pas eu de neige ... c'est pô juste .... snnif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 16:40 | |
| - Mad26 a écrit:
- ba je vois que dans tout le forum il n'y a que moi qui n'ai pas eu de neige ... c'est pô juste .... snnif !!!
Pense a ceux qui ont pas quitté la région parisienne depuis plus d'un an! La grèle ça fait mal quand on est dehors et c'est meme pas joli ^^ | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 16:57 | |
| Bon ben nous hier on a eu de la neige ....oui oui oui , a mon arrivée sur l'ile on m'avait dit que la neige ici n'existait pas ...pppfff et ben hier y avait plein de gros flocons qui tombaient .......je suis allée chercher mon appareil photo et plus rien :colere: ....... c'etait FINI !!!! ça a duré 1/2 minute !!! qui dit mieux
Bref je rend visite a ma famille mi -mars dans l'Ain ...j'espere pouvoir en trouver juste histoire de se rouler un bon coup dedans et de rentrer se boire un bon chocolat chaud Voila si quelqu'un est dans la region ....QUESTION : y a t il encore de la neige ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien Mer 5 Mar 2008 - 23:14 | |
| Ma pauvre Maggy
,de la neige en France je crois cela n'existe plus depuis bien lontemps
s'était le temps ou....................... | |
|
| |
| Sujet: tout et rien Jeu 6 Mar 2008 - 9:11 | |
| ce matin j ai rien a dire et vous ?? Humeur du jour ?? Météo ?? | |
|
| |
|