| TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) | |
|
+13MARIE-ANGE jpmj91 Erell meg JOSY Egnalos amélie yamiargent Naika montserrat Vicky Eliza Blush 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Lun 10 Nov 2008 - 17:07 | |
| Naika leur as tu aussi proposé un suivi par l'association Taiga ?
Cela pourrait rassurer le refuge quant à ton éloignement, et peut être aider à l'organisation d'un co voiturage ? |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Lun 10 Nov 2008 - 18:30 | |
| J'ai dit que je connaissais une fondatrice de Taïga qui pouvait tout leur dire sur moi, mais ils ont été catégoriques pas de co-voiturages! Ca m'a été dit très gentiment mais c'était définitif alors j'ai pas demandé pour FA, j'en devine que ce serait non aussi (pas pour moi car là j'étais partie sur une adoption) mais tant pis, ducoup, j'ai fait un message à Miriam de la sonrisa nordica pour proposer mon enclos pour un petit espagnol en famille d'accueil j'espère qu'elle va vite me répondre!! Et en attendant, je continuerais de remonter le sujet de mon adorable chouchou Twist et je le garde en avatar avec un petit mot dans ma signature pour essayer de lui trouver une famille plus près! Gros bisou mon Twist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mer 19 Nov 2008 - 14:30 | |
| c'est vraiment trop :cpj: |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mer 19 Nov 2008 - 19:01 | |
| Plus d'un an qu'il est sur le forum et le refuge refuse le co-voiturage :sm.205: On voit qu'il sont pressés de placer les chiens! | |
|
| |
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Jeu 20 Nov 2008 - 17:20 | |
| en tout cas ja trouve que ce chien n'a pas une tête de vieux chien il est trop chou dommage que tu ne puisses pas le prendre | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 25 Nov 2008 - 1:03 | |
| J'appelle demain histoire de faire le forcing... | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 25 Nov 2008 - 9:49 | |
| Ca dépend, sans tenter de forcer quoi que ce soit, peut-être qu'à force de refuser des adoptions géniales loin, ils finiront par dire oui à une! Alors ne force pas, dis que tu en es amoureuse et tente ta chance en douceur! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 25 Nov 2008 - 10:06 | |
| Bien sûr, je suis peut-être militaire mais je sais être diplomate! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Jeu 27 Nov 2008 - 10:10 | |
| Dis-nous Erell, pourras -tu nous donner de ses nouvelles au passage car on m'en demande sur Rescue? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Jeu 27 Nov 2008 - 13:01 | |
| Sorry, hier ça n'allait pas vraiment donc je n'ai pas pu prendre le temps de rester sur le site et de poster les nouvelles du petit Twist... Petit récapitulatif: TWIST
- mâle croisé Akita Inu - né en 1997 - >7 ans de chenil - NON castré - humains ok, chiens à tester, PAS DE CHAT - pas d'info sur la dominance avec les chiens - fugueur - PAS D'APPARTEMENT - ADOPTION HORD DEPARTEMENT ENVISAGEABLE ("à discuter avec la présidente") :cheers: - PAS DE FA, PAS DE COVOITURAGE - frais d'adoption 90 euros aus dernières nouvelles (Naïka avait dit 50 car c'est un sauvetage, donc cela pourrait certainement être revu à la baisse).Twist semble aller bien... la personne que j'ai eue au téléphone m'a parue réservée quant à l'adoption HD, mais à force d'en parler de ce chien, il serait certainement possible de le prendre (hein Naïka, qu'est ce que t'en dis?!!! toujours partante? ptet qu'en train tu mettrais moins longtemps...) Contact:Amis Dignois des Animaux Chenil Municipal – Les Isnards – 04000 DIGNE-LES-BAINS 04 92 31 20 00 chenilmunicipal-digne@orange.fr Ouvert au public 7 jours sur 7 (y compris jours fériés): de 14 h 00 à 17 h 00 | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Jeu 27 Nov 2008 - 13:07 | |
| Entente chiens, il parait qu'à une période il était avec un autre et tout allait bien, mais l'histoire ne dit pas si c'était un autre ti garçon ou une fifille! Adoption hors département, moi quand j'ai proposé de l'adopter, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème du moment que je venais les voir moi-même au refuge pour venir le chercher! Perso ça me fait vraiement trop loin et depuis j'ai accepté 2 chiens en accueil donc je n'ai plus la place pour lui! Désolée! Donc je vais transmettre sur Rescue qu'il est bien toujours à l'adoption! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Jeu 27 Nov 2008 - 13:10 | |
| J'ai oublié d'ajouter que la rencontre avec la responsable reste nécessaire, en plus de la discussion...
Donc quelqu'un ayant pris sa décision d'adopter le loulou, ayant 90 euros pour les frais (au pire ça fera 40 euros de bénef pour les autres chiens!), venant de loin (même 4h de train, ça fait un bout!!!), et ne venant qu'avec l'idée ferme de ramener gentiment le chien avec lui, sachant qu'il sortira de son box et qu'il aura tout ce qu'il faut... ben moi je pense qu'il finira par avoir ce qu'il veut! Au pire, il essaie de trouver un membre sympa du coin qui puisse l'héberger une nuit histoire de laisser mûrir l'idée dans l'esprit de la responsable, et hop le lendemain le loulou il est dans le train!
Enfin bon, c'est juste mon avis... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Jeu 27 Nov 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 9 Déc 2008 - 14:44 | |
| UP, un petit chien pour une famille de coeur. Qui ouvrira d'ailleurs son coeur pour un p'tit loup de 11 ans qui a déjà passé 7 ans en refuge. :sm301: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Sam 13 Déc 2008 - 13:12 | |
| j'ai moi aussi rajouté Twist en avatar et dans ma signature ! ce chien est vraiment magnifique ! sa seule malchance a été de tomber dans une spa qui n'accepte pas le co voiturage! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Dim 21 Déc 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Dim 28 Déc 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Dim 11 Jan 2009 - 17:26 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Lun 12 Jan 2009 - 14:55 | |
| Twist est maintenant sorti de ce refuge sous la protection d'une association .....Mais il est toujours à la recherche d'une famille | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Lun 12 Jan 2009 - 14:59 | |
| C'est déjà ça...
Viiiiiiiiiiiiiiiiite, une gentille famille pour le petit Twistouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Lun 12 Jan 2009 - 16:59 | |
| en attendant d'avoir sa vrai famille c'est mieux |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 20 Jan 2009 - 17:53 | |
| pensez à twist!
sa vie est peut être moins en danger mais il a toujours besoin d'une famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Lun 26 Jan 2009 - 22:53 | |
| une famille pour twist |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 27 Jan 2009 - 8:58 | |
| TWIST Dimanche TWIST était toujours au refuge alors quelqu'un pour le faire sortir de là | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 27 Jan 2009 - 9:02 | |
| Dans le refuge où est TWIST, il y a également BANDIT croisé berger husky depuis 2001 JIM croisé berger husky depuis 2001 Pensez à les mettre sur TAIGA | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 27 Jan 2009 - 22:46 | |
| - fastre a écrit:
- TWIST
Dimanche TWIST était toujours au refuge alors quelqu'un pour le faire sortir de là Il n'était pas sencé être en famille d'acceuil? :hein: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 27 Jan 2009 - 22:57 | |
| Euhhh... oui, c'est plutôt inquiétant ça? Fastre es-tu sûr d'avoir vu Twist? | |
|
| |
| TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) | |
|