| VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Mer 25 Juin 2008 - 22:59 | |
| - Citation :
- male non castré, ok femelles, gentil avec les humains.
En Famille d'accueil au refuge de Filémon :merci: Adeline Ne l'oubliez pas ! il a besoin de trouver une famille Voici son ancien topic : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/2-croises-huskies-urgent-avant-vendredi-t8089-15.htm
Dernière édition par noonook le Jeu 26 Juin 2008 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Jeu 26 Juin 2008 - 7:52 | |
| Un petit up pour ce loulou !
Je vous mets des infos aujourd'hui. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Jeu 26 Juin 2008 - 8:20 | |
| On pourrait peut être changer le titre, il fait vraiment akita | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Jeu 26 Juin 2008 - 10:54 | |
| Suis preneuse d'infos :peut-être quelqu'un d'intéressé..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Jeu 26 Juin 2008 - 10:57 | |
| J'ai déjà changé le titre puisqu'au départ, il était noté croisé husky |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Jeu 26 Juin 2008 - 17:32 | |
| - Filemon a écrit:
- oui, il s'appelle Vroum, c'est un gros nounours adorable. Il est un peu dominant avec les mâles mais ok avec les filles et les chats, trés doux avec les enfants. Il est calme, c'est une créme.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Lun 30 Juin 2008 - 23:10 | |
| Vroum attend sa famille ... :sm300: |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Jeu 3 Juil 2008 - 18:40 | |
| diffusé sur forumkita et j'ai marqué les coordonnées du refuge de filemon, je leur demande de diffuser sur les autres forums akita | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Lun 7 Juil 2008 - 8:50 | |
| Vroum attend sa famille ... :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Ven 11 Juil 2008 - 22:53 | |
| Vroum attend toujours une famille :sm300: |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Sam 12 Juil 2008 - 17:43 | |
| Serait-il possible d'avoir plus (+) de photos de lui ? il a l'air magnifique ^^
il a l'air ok avec les chats aussi, est ce qu'il est fugueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Mer 16 Juil 2008 - 9:45 | |
| Pour les photos je demande.
Il n'est pas fugeur car Adeline l'aurait signalé.
Ok chats je pense, mais je confirme. | |
|
| |
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Mer 16 Juil 2008 - 9:50 | |
| A-t-il un post sur rescue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Mer 16 Juil 2008 - 9:59 | |
| Je ne sais plus ... :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Mer 16 Juil 2008 - 10:08 | |
| Je viens de regarder, et je ne l'ai pas trouvé...!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Mer 16 Juil 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Mer 16 Juil 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Jeu 17 Juil 2008 - 18:22 | |
| Le loulou est toujours à l'adoption. | |
|
| |
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Mer 23 Juil 2008 - 11:18 | |
| Voici le lien du loulou sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/2-croises-husky-maxi-vendredi-t163004.htm
Toujours personne pour lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Lun 28 Juil 2008 - 21:03 | |
| Le petit est toujours à Filémon :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Lun 11 Aoû 2008 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Mar 12 Aoû 2008 - 7:17 | |
| C'est un chien magnifique et adorable selon Adeline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Lun 1 Sep 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Lun 8 Sep 2008 - 15:39 | |
| Réesrvé !
Il devrait partir cette semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon Lun 8 Sep 2008 - 15:45 | |
| Enfin ! tu nous tiendras au courant ?
:merci: pour cette bonne nouvelle :banane: |
|
| |
| VROUM - mâle x nordique en FA au Refuge de Filémon | |
|