|
| KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Mer 6 Oct 2010 - 22:26 | |
| SOS pour KIRA en grand danger. KIRA appartenait à un SDF placé définitivement en maison médicalisée. La pauvre Kira devait aller en refuge pour y être euthanasiée. Une protectrice a refusé cette alternative et a placé Kira en pension, espèrant trouver un adoptant pour cette adorable fifille. Depuis un mois aucune solution n'a été trouvée … De caractère facile, gentille, intelligente et très touchante, Kira est une chienne très sympa. Kira n'a que 8 ans et pourtant aujourd'hui elle est menacée d'euthanasie. Si vous avez une solution pour elle, merci de contacter ASTOR ( uniquement par MP ) Née le 1/02/02, Kira est une croisée Husky N° de puce électronique : 250269600166693 A jour de vaccination OK chiens et enfants - pas de chat Probablement pas stérilisée Actuellement en pension dans le Nord (59) http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/kira-x-husky-de-8-ans-menacee-d-euthanasie-59-t301509.htm#6624346
Dernière édition par yoyo26 le Dim 31 Oct 2010 - 11:58, édité 3 fois |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Jeu 7 Oct 2010 - 9:48 | |
| SOS pour KIRA en grand danger. | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Jeu 7 Oct 2010 - 10:25 | |
| Pauvre puce... Diffusée sur le forum de l'Eden, y aurait-il un numéro de téléphone, un mail, un contact possible plus précis au cas où... (je croise les doigts). Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Jeu 7 Oct 2010 - 10:27 | |
| il faut simplement envoyer un mp a ASTOR sur rescue . Si vous avez une solution pour elle, merci de contacter ASTOR ( uniquement par MP ) |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Ven 8 Oct 2010 - 9:23 | |
| Kira est en danger | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Sam 9 Oct 2010 - 16:26 | |
| SOS pour KIRA en grand danger. KIRA appartenait à un SDF placé définitivement en maison médicalisée. La pauvre Kira devait aller en refuge pour y être euthanasiée. Une protectrice a refusé cette alternative et a placé Kira en pension, espèrant trouver un adoptant pour cette adorable fifille. Depuis un mois aucune solution n'a été trouvée … De caractère facile, gentille, intelligente et très touchante, Kira est une chienne très sympa. Kira n'a que 8 ans et pourtant aujourd'hui elle est menacée d'euthanasie. Si vous avez une solution pour elle, merci de contacter ASTOR ( uniquement par MP ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Sam 9 Oct 2010 - 22:54 | |
| Excellente nouvelle, KIRA ira chez Adeline au refuge de FILEMON où elle sera proposée à l'adoption
Un grand merci à Adeline
Voici les coordonnées du refuge :
Refuge de Filémon Maison blanche Route d'Allonville 80080 Amiens
Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
|
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Dim 10 Oct 2010 - 16:24 | |
| :banane: :banane: :banane: Merci Adeline, merci au refuge de Filémon :yes: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Mer 13 Oct 2010 - 23:23 | |
| Kira croisée Husky doit venir au refuge de Filémon à Amiens. Elle est est actuellement à Dunkerque. . Dunkerque (59) - Amiens (80) dès que possible si quelqu'un peut aider au covoiturage pour KIRA :merci: POUR ELLE http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/dunkerque-59-amiens-80-des-que-possible-t302346.htm#6643767 |
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Jeu 14 Oct 2010 - 8:20 | |
| Demande de co-voiturage transmise sur forum Eden Valley | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Jeu 14 Oct 2010 - 14:59 | |
| SOURCE RESCUE
Nous avons un covoiturage de prévu ce samedi depuis Dunkerque vers la Belgique. Il serait possible de déposer Kira à Lille vers 10h, quelqu'un pourrait-il la conduire de Lille à Lens ou Arras ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Jeu 21 Oct 2010 - 18:13 | |
| si quelqu'un peut aider au covoiturage pour KIRA :merci: POUR ELLE : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Ven 29 Oct 2010 - 18:22 | |
| . recherche covoiturage dunkerques amiens pour kira croisée husky dont le maitre est hospitalisé http://www.lerefugedefilemon.com/rubrique,covoiturage,192765.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Dim 31 Oct 2010 - 12:01 | |
| Lise est la co-voit de Kira... Lise a écrit: Je viens de rentrer sur Amiens, j'ai donc laissé Kira à Arques avec ma maman et ma grand-mère. Elle est encore en "test", j'y retourne au plus tard début de semaine prochaine mais normalement elle devrait restée chez ma mère. Après quelques débuts un peu mouvementés : elle voulait choper le coq que ma mère a dans sa cuisine... Kira s'est calmée et a compris que non, le coq n'était pas en plastique et que ce n'était pas un jouet!! lol Avec ma grand-mère (qui a quand même 94 ans) tout va bien, Kira ne la regarde même pas! Elle n'essait pas non plus de grimper dans les fauteuils, elle a passé la nuit seule dans la salle à manger : pas un pipi ou un caca, je l'ai retrouvé ce matin tranquillement endormie sur sa couverture aaa Bon par contre j'ai eu ma mère au téléphone en rentrant, elle se serait déjà attachée à moi et me cherche partout dns la maison... Mais bon elle va vite comprendre que c'est ma mère sa nouvelle môman En plus c'est une chienne très obéissante, très belle et en forme pour son âge, bref un amour, ma mère ne m'aurait jamais laissé repartir avec :JADORE: Voilà quelques photos prises à la maison : voila la belle KIRA BRAVO a ses adoptants :merci: |
| Sujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Dim 31 Oct 2010 - 15:13 | |
| :banane: :banane: :banane: | |
| | | | KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE | |
|