| TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) | |
|
+13MARIE-ANGE jpmj91 Erell meg JOSY Egnalos amélie yamiargent Naika montserrat Vicky Eliza Blush 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 27 Jan 2009 - 22:46 | |
| - fastre a écrit:
- TWIST
Dimanche TWIST était toujours au refuge alors quelqu'un pour le faire sortir de là Il n'était pas sencé être en famille d'acceuil? :hein: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 27 Jan 2009 - 22:57 | |
| Euhhh... oui, c'est plutôt inquiétant ça? Fastre es-tu sûr d'avoir vu Twist? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 27 Jan 2009 - 23:41 | |
| Peut-être que la personne le laisse au refuge la semaine et le prends chez lui le week-end, mais faudrait savoir le fin mot d'où il en est ce pauvre petit père! | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mer 28 Jan 2009 - 9:38 | |
| OH OUI JE SUIS SURE D'AVOIR VU TWIST j'habite à 100 kms de Digne et nous sommes allés en passant au chenil refuge de Digne Dephus j'ai vu une personne qui m'a dit que TWIST avait rendez vous chez le vétérinaire je n'en sais pas plus La bas il y a 70 chiens, j'ai également vu PERGO et FRIPON et tous les autres il y a de magnifiques chiens (certains depuis 9/10 ans) il y avait de la neige alors vite des adoptants | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mer 28 Jan 2009 - 15:04 | |
| Je viens de téléphoner au CHENIL REFUGE de DIGNE TWIST est toujours là bas - il n'a pas été adopté - en ce qui concerne son problème, de temps en temps lorsqi'il fait ses besoins il y a du sang dans les selles de plus en ce qui concerne les adoptions la présidente de l'association Mme BOCABARTEILLE ne veut pas que les chiens soient adoptés hors région PACA (qui pourra lui faire entendre raison) car si elle attend que les chiens soient adoptés dans la région ils resteront là bas, il y a tellement de refuge en PACA - c'est la seule que je connaisse qui n'accepte pas de la région alors doit on les laisser là bas sans rien faire | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 30 Jan 2009 - 7:27 | |
| alorsd toujours pas d'adoptants dans la région paca pour ce pauvre TWIST | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Lun 2 Fév 2009 - 9:23 | |
| si quelqu-un peut aller le chercher et le prendre en region paca une solution serais trouver! ;rapidement!! une amie le prendrais a ((50 km de digne!!!! je ne suis pas de la region donc ne peut pas aller le chercher!!!!!voulez vous voir avec marie-ange !!!!merci pour lui!!!! :sm.26: :sm.26: :sm.26: 10ans quand mème !!!!!!!!! :saut.1: :saut.1: :saut.1: :sm.26: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Lun 2 Fév 2009 - 11:38 | |
| Le gros problème n'est pas de le co-voiturer, mais de faire accepter au refuge qu'il parte par co-voiturage! Je pense que si la solution est fiable, il y a de grande chances que l'assoc Taïga (si on demande gentillement) puisse faire le suivi, mais il faut arriver à ce que le refuge accepte de le laisser partir sans voir les adoptants! Votre solution c'est un adoptant ou une FA?? | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mar 3 Fév 2009 - 21:16 | |
| ON TIENT LE BON BOUT; DE BONNE NOUVELLEs!! UNE PERSONNE REGION PACA DEVRAIS LE PRENDRE!!!!
on seras tout en fin de semaine : promis !!!!!!!! sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: : :sm.41: promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 6 Fév 2009 - 15:50 | |
| je viens d'appeler l chenil refuge de Digne enfin TWIST est parti cet après midi après autant d'années de refuge
un autre de ces compagnons est également parti hier HUTCH il y avait 10 ans qu'il était au refuge
mais il reste encore beaucoup de doyens dans ce refuge avec 7 à 10 ans de box il faut les aider comme pour les 2 autres qui sont enfin partis | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 6 Fév 2009 - 16:45 | |
| WAOUHHHHHHHHHHHHHHH trop bien pour le petit Twist!
Vite des bonnes nouvelles du chouchou dans sa nouvelle famille!!! ON PEUT LE CHANGER DE RUBRIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE!!! | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 6 Fév 2009 - 18:22 | |
| oui twist est sorti et ça a été le parcours du combatant!!!!!!! une chaine formidable c'est contruite autour de twist avec des personnes sensationnelles ;comme quoi ils faut resté unie !!!! la personne veut rester discrète;donc pas sure!pour dès photos!!!! en tout cas ;il ne s'avait plus ce qu'etait de l'herbe; pour l'instant il est a l'abri!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez retirer de la rubrique adoption; et le mettre dans sorti d'affaires ;je m'en porte garant!!!!!!!!!!!!!!!!ainsi que hutch;peut etre aurons nous la bonne surprise de sauver starky le frère de hutch qui est lui resté a digne!!!!!!! voilà 10ans de passer l'avenir est devans lui!!!!!!!!!et promis il seras heureux!!!!!!!!!!! :sm.41: on avais dit dès nouvelles en fin de semaine comme promis c'est fait on va lui faire de gros bisous a ce loulou!!!!!! ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 6 Fév 2009 - 22:33 | |
| Je change avec plaisir le post de Twist dans les adoptés :yes:
Donne nous de ses nouvelles surtout! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Sam 7 Fév 2009 - 9:21 | |
| :merci: :banane: |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Sam 7 Fév 2009 - 13:53 | |
| quel bonheur pour twist longue vie dans sa nouvelle famille :banane: :10: :mee: | |
|
| |
Snaefaxa Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mer 25 Fév 2009 - 13:01 | |
| J'arrive après la bataille... Twist a tout d'un berger islandais: le ragard pétillant, cette façon de "sourrire"(photo 3) et la fougue malgré l'âge sans compter la bouille renard.... C'est une race encore peut connue en France et les quelques éleveurs passionnés reprennent leurs chiens pour leur éviter le refuge afin de les placer au sein de leurs relations... Quand je pense que ce pauvre chien a passé 7 ans refuge, cela me donne envie de vomir... En tout cas, un grand pour ce sauvetage et longue vie à Twist dans sa nouvelle famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mer 25 Fév 2009 - 13:09 | |
| bonjour SNAEFAXA .penses a aller faire ta présentation (dans présentations des membres :merci: ) |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Lun 2 Mar 2009 - 14:00 | |
| c'est une croisé husky ^^ pas un croisé berger islandais. | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Jeu 19 Mar 2009 - 22:31 | |
| si j'avais su qu'il etait toujours sur le site j'aurais répondu de suite!!!!twsit est en F-A longue durée puis vient chez moi après donc est de toute façon complètement protègé ;que tous soit rassuré!!!!il est très heureux et vie avec son copain eddy qui vient du mème endroit décidément YOYO 26 !!!!merci encore a vous :merci: que du soleil pour lui au bout de 10 ans de cage il étais très triste!!!! et maintenant il ratrappe le temps !!!il joue!!!! :banane: :banane: :banane part contre ils il y au moins 7 ou 8 chiens dans le mème refuge qui sont là depuis 10ans ils ne son pas euthanasier !!!! quel pauvre vie!!!!! [penser a eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en moyene 10ans de refuge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 20 Mar 2009 - 10:46 | |
| |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 20 Mar 2009 - 17:24 | |
| au Chenil Refuge de Digne il y a au moins 4/5 croisés husky qui n'ont jamais été mis sur TAIGA
quand arriveront-ils à partir de Digne si personne ne les met sur un site
allez voir vous les verrez et ils sont toujours là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 20 Mar 2009 - 18:23 | |
| nous avons déja pergo et fripon sur ce lien mais bon j'en sais pas plus.
http://taiga.forumactif.com/tous-les-chiens-qui-ne-pourront-malheureusement-pas-etre-adoptes-f71/pergo-x-husky-blanc-a-poil-long-04-11-ans-de-refuge-t5331-30.htm |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 20 Mar 2009 - 18:34 | |
| merci a tous pour votre encouragement ! et a FASTRE pour son MP !!!et tout ça grace a une chaine formidable ;car pour sortir les loulous pas facile mème avec de la bonne volonté ; il faut etre a 100km a la ronde !!!!! je ne remercierais jamais assez les personnes qui se son chargé de cette délicate transaction :merci: si quelqu'un veut sortir un vieux chien ,de là bas m'envoyer un MP ;ça as mis 5 mois pour le sortir !!!il etais malade et devais etre euthanasier!!! aurais pu ètre placer depuis lomgtemps !!!seulement a 100km a la ronde ils vaut mieux les laissez !finir a petit feu !!! surtout que derriere il n'y a pas de controle!!!!je ne suis pas de genre a bondir là c'est trop !!!!! ils faut voir les pauvre vieux enfermé !!à tout les vents en bas des montagnes ou l'hiver c'est glacé dans de toute petite niche avec quelques fois dès niches a tout les vents !!!! ils faudrais bien sur sortir tout c'est pauvres vieux nous en avons sortis 3 grace a une femme merveilleuse !!!!!en FA afin de leurs faire voir enfin la liberté !!!!!!!ils attende leurs triste fin avec 10 ans de refuge !!! !!!!ils nous faut de l'aide pour sortir les autres ; :mains: :mains: :mains: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Ven 20 Mar 2009 - 19:16 | |
| Ben oui on est tous là pour ça! Mais ça serait bien s'il était possible bien sûr, que quelqu'un aie une dispo pour aller faire quelques photos et prendre le maximum de renseignements sur chacun des chiens pour qu'après on leur fasse un post chacun... | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Sam 21 Mar 2009 - 7:51 | |
| les photos parlent d'elle même allez sur le site
mettez Chenil refuge de Digne après vous cliquez sur l'indication du nouveau site et vous entrez dans le refuge de digne
vous verrez tous les chiens qu'il y a là bas (environ 70) allez sur les photos de chacun d'entre eux et vous lirez combien depuis combien de temps ils sont là bas
des chiens leonberg et montagne des pyrénées ont déjà été mis sur Adoptions gros chiens mais il y a tous les autres dont 1 chien qui est chez eux (accident aux vertébres il doit s'appeler Enzo)
j'y suis allé il y a quand même des box c'est pour cela que je connais TWIST (par contre malgré tout je tiens à dire que le chenil ne pratique pas d'euthanasie) mais ils restent là attendant la promenade | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Dim 29 Mar 2009 - 23:05 | |
| heureuse que twist soit sorit d'affaire!^^ :banane: :banane: | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) Mer 8 Avr 2009 - 9:39 | |
| on voudrait des photos de TWIST | |
|
| |
| TWIST - mâle x nordique - Refuge DIGNES LES BAINS (04) | |
|