TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GITAN - croisé husky-BA - 11 ans

+11
nanie1991
vitaa
MARIE-ANGE
oslo34
biggy
The New Trapper
frederic
laroche
sofinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanie1991
P'tit Voyageur !!!

GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:23

des nouvelles du beau loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com
huet
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:23

Pourquoi ne pas laisser une chance à ce petit pépère qui a des problèmes de santé. Pour le moment sa santé reste stable, mais quand cela va s'aggraver, la chaleur d'un foyer et surtout la chaleur humaine ne pourra que lui faire du bien. S'il reste dans son box sans amour il risque de nous quitter bien plus vite et cela est très triste. Tout cela me rend malade. C'est vrai il est super mimi, il a des yeux magnifiques et très expressifs. Pourquoi tout cela!!! nos amis ne méritent pas cela. Je dis toujours : ce sont des êtres humains à 4 pattes qui valent des milliers de fois plus que les humains à 2 pattes. Si mon OLiver de 11 ans 1/2 supportait ses congénères, même malade j'aurais adopté le petit Gitan. Il faut que ces loulous quittent ce monde pas toujours drôle pour eux dans de meilleures circonstances. Ils doivent partir en sachant que tous ces humains à 2 pattes ne sont pas tous des monstres. Qu'il existe des personnes qui font tout pour eux. Je ne peux pas prendre des loulous en famille d'accueil vu le caractère de mon Oliver, mais j'aimerais avoir des renseignements sur le co-voiturage, car cela serait possible. Enfin, je me sentirais utile auprès de tous ces petits lous. J'ai été bénévole dans une SPA, mais j'ai craqué au bout de 9 mois je me rendais malade, je n'ai pas tenu le coup, puis cela ne se passait pas très bien avec les employées. Si quelqu'un de patient et d'aimant pouvait penser à Gitan ce serait génial. Merci pour lui.

Féminin

MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:43

ho trop trop triste pauvre loulou holalalalalala vite une famille et vous avez raison il a besoin d'amour et de finir sa vie dans les bras aimant d'une maman et d'un papa snif
http://lanokai.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:06

Y a-t-il des nouvelles pour le petit gitan?

Je pourrai le prendre quand j'aurai ma maison... vivra-t-il jusque cet été?

Mais est-ce raisonnable de le transporter dans son état, sachant qu'en plus une gentille bénévole s'occupe de lui tous les jours? Il ressent qu'elle l'aime... Les séparer serait préjudiciable je pense...
Mauricette
Nouveau
Mauricette

Féminin
Emploi : employer de restaurant
Loisirs : plutot sportive, et beaucoup d'amour à revendre

MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:19

il a l'air adorable ce petit là !
je pense qu'il faut faire beaucoup de choses pour lui !
faut faire du bruit autour de nous !
tiens le coup
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:40

Erell a écrit:
Y a-t-il des nouvelles pour le petit gitan?

Je pourrai le prendre quand j'aurai ma maison... vivra-t-il jusque cet été?

Mais est-ce raisonnable de le transporter dans son état, sachant qu'en plus une gentille bénévole s'occupe de lui tous les jours? Il ressent qu'elle l'aime... Les séparer serait préjudiciable je pense...

+ 1 - Oui c'est très délicat comme situation. GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 353521
pauline
Explorateur !!!
pauline

Féminin
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante

MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:38

des nouvelles du beau gitan??
J'espère qu'il tient le coup et que la bénévole est toujours aussi présente pour lui!
Merci à elle
et grosses caresses au beau loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:01

contact iciGITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 1978813241_small_1je ne sais pas si c'est le meme gitan dont on parle car il n'y a plus de photos.mais j'ai trouvé un gitan et le pauvre est mort.je vous mets la photo .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:26

Adieu, mon beau Gitan ! GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Amour42

la vie a été cruelle avec toi, te laisser partir alors que tu te trouvais au refuge GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 353521

A mettre dans les Hommages !
pauline
Explorateur !!!
pauline

Féminin
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante

MessageSujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans   GITAN - croisé husky-BA - 11 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:29

sois heureux dans ton nouvel univers où tu seras intouchable par la cruauté maintenant....

Adieu beau Gitan

GITAN - croisé husky-BA - 11 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2