| GITAN - croisé husky-BA - 11 ans | |
|
+11karma huet nanie1991 vitaa MARIE-ANGE oslo34 biggy The New Trapper frederic laroche sofinette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanie1991 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Mer 6 Aoû 2008 - 21:23 | |
| des nouvelles du beau loulou? | |
|
| |
huet Explorateur !!!
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Ven 15 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Pourquoi ne pas laisser une chance à ce petit pépère qui a des problèmes de santé. Pour le moment sa santé reste stable, mais quand cela va s'aggraver, la chaleur d'un foyer et surtout la chaleur humaine ne pourra que lui faire du bien. S'il reste dans son box sans amour il risque de nous quitter bien plus vite et cela est très triste. Tout cela me rend malade. C'est vrai il est super mimi, il a des yeux magnifiques et très expressifs. Pourquoi tout cela!!! nos amis ne méritent pas cela. Je dis toujours : ce sont des êtres humains à 4 pattes qui valent des milliers de fois plus que les humains à 2 pattes. Si mon OLiver de 11 ans 1/2 supportait ses congénères, même malade j'aurais adopté le petit Gitan. Il faut que ces loulous quittent ce monde pas toujours drôle pour eux dans de meilleures circonstances. Ils doivent partir en sachant que tous ces humains à 2 pattes ne sont pas tous des monstres. Qu'il existe des personnes qui font tout pour eux. Je ne peux pas prendre des loulous en famille d'accueil vu le caractère de mon Oliver, mais j'aimerais avoir des renseignements sur le co-voiturage, car cela serait possible. Enfin, je me sentirais utile auprès de tous ces petits lous. J'ai été bénévole dans une SPA, mais j'ai craqué au bout de 9 mois je me rendais malade, je n'ai pas tenu le coup, puis cela ne se passait pas très bien avec les employées. Si quelqu'un de patient et d'aimant pouvait penser à Gitan ce serait génial. Merci pour lui. | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Lun 18 Aoû 2008 - 14:43 | |
| ho trop trop triste pauvre loulou holalalalalala vite une famille et vous avez raison il a besoin d'amour et de finir sa vie dans les bras aimant d'une maman et d'un papa snif | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Ven 21 Nov 2008 - 23:06 | |
| Y a-t-il des nouvelles pour le petit gitan?
Je pourrai le prendre quand j'aurai ma maison... vivra-t-il jusque cet été?
Mais est-ce raisonnable de le transporter dans son état, sachant qu'en plus une gentille bénévole s'occupe de lui tous les jours? Il ressent qu'elle l'aime... Les séparer serait préjudiciable je pense... | |
|
| |
Mauricette Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Vannes sur Cosson Emploi : employer de restaurant Loisirs : plutot sportive, et beaucoup d'amour à revendre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Mar 25 Nov 2008 - 18:19 | |
| il a l'air adorable ce petit là ! je pense qu'il faut faire beaucoup de choses pour lui ! faut faire du bruit autour de nous ! tiens le coup | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Mer 26 Nov 2008 - 11:40 | |
| - Erell a écrit:
- Y a-t-il des nouvelles pour le petit gitan?
Je pourrai le prendre quand j'aurai ma maison... vivra-t-il jusque cet été?
Mais est-ce raisonnable de le transporter dans son état, sachant qu'en plus une gentille bénévole s'occupe de lui tous les jours? Il ressent qu'elle l'aime... Les séparer serait préjudiciable je pense... + 1 - Oui c'est très délicat comme situation. | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Jeu 18 Déc 2008 - 21:38 | |
| des nouvelles du beau gitan?? J'espère qu'il tient le coup et que la bénévole est toujours aussi présente pour lui! Merci à elle et grosses caresses au beau loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Jeu 15 Jan 2009 - 19:01 | |
| contact ici je ne sais pas si c'est le meme gitan dont on parle car il n'y a plus de photos.mais j'ai trouvé un gitan et le pauvre est mort.je vous mets la photo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Mer 21 Jan 2009 - 15:26 | |
| Adieu, mon beau Gitan ! la vie a été cruelle avec toi, te laisser partir alors que tu te trouvais au refuge A mettre dans les Hommages ! |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GITAN - croisé husky-BA - 11 ans Mer 21 Jan 2009 - 15:29 | |
| sois heureux dans ton nouvel univers où tu seras intouchable par la cruauté maintenant....
Adieu beau Gitan | |
|
| |
| GITAN - croisé husky-BA - 11 ans | |
|