| DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Mar 21 Fév 2012 - 9:57 | |
| DJO Sexe Mâle Race croisé husky Taille Moyen Couleur marron foncé et beige Modifié le 20/02/2012 Un chien bien sympathique , notre DJO ! Affectueux et dynamique , il vous séduira autant par ses beaux yeux vairons ,et ses belles couleurs que par l'accueil joyeux qu'il réserve à ses visiteurs ! Venez le rencontrer et lui offrir l'affection et l'espace qui lui manquent tant ... Département Finistère Refuge REFUGE SPA DE CROZON Adresse Z.A. Kerdanvez 29160 CROZON Téléphone 06 08 26 71 68 http://crozon.spa.asso.fr/296-adoptions.htm . https://www.facebook.com/SpaDeCrozon?filter=3
Dernière édition par yoyo26 le Mar 14 Mai 2013 - 18:21, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Jeu 1 Mar 2012 - 17:58 | |
| . . DJO vous attend venez vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Mer 14 Mar 2012 - 17:22 | |
| j'ai besoin d'affection et d'èspace venez me retrouver au refuge de CROZON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Ven 30 Mar 2012 - 11:36 | |
| venez vite me rencontrer je ne supporte pas l'enfermement .qui saura me donner toute l'affection dont j'ai tant besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Ven 13 Avr 2012 - 14:23 | |
| je suis toujours a l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Dim 6 Mai 2012 - 11:28 | |
| Affectueux et dynamique , il vous séduira autant par ses beaux yeux vairons ,et ses belles couleurs que par l'accueil joyeux qu'il réserve à ses visiteurs ! je n'ai pourtant pas encore trouvé un foyer.vite venez me rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Jeu 17 Mai 2012 - 11:23 | |
| je suis très affectueux mais n'ai pas encore trouvé mon nouveau maitre.ne m'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Dim 27 Mai 2012 - 15:50 | |
| DJO attend toujours au refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Sam 9 Juin 2012 - 15:14 | |
| toujours dans sa cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Ven 22 Juin 2012 - 15:59 | |
| Un chien bien sympathique , notre DJO ! Affectueux et dynamique , il vous séduira autant par ses beaux yeux vairons ,et ses belles couleurs que par l'accueil joyeux qu'il réserve à ses visiteurs ! Venez le rencontrer et lui offrir l'affection et l'espace qui lui manquent tant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Sam 30 Juin 2012 - 16:10 | |
| DJO attend impatiemment de sortir du refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Dim 8 Juil 2012 - 23:31 | |
| vite une famille pour ce beau x husky qui déprime en boxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Jeu 19 Juil 2012 - 18:13 | |
| DJO attend toujours qui lui donnera enfin un foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Lun 30 Juil 2012 - 11:38 | |
| personne pour ce loup qui attend une famille vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Mer 8 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Affectueux et dynamique , il vous séduira autant par ses beaux yeux vairons ,et ses belles couleurs que par l'accueil joyeux qu'il réserve à ses visiteurs ! venez le rencontrer il vous séduira et repartirez vous peut etre avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Sam 18 Aoû 2012 - 16:03 | |
| ce magnifique x husky attend toujours une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Ven 24 Aoû 2012 - 22:15 | |
| toujours sur le site DJO qui lui donnera une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Lun 3 Sep 2012 - 15:43 | |
| affectueux DJO attend une gentille famille.venez vite le rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Jeu 13 Sep 2012 - 11:41 | |
| je manque énormément d'affection venez m'adopter et je vous le rendrai au centuple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Ven 21 Sep 2012 - 15:26 | |
| j'attends toujours un maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Dim 30 Sep 2012 - 11:52 | |
| venez rencontrer le beau DJO .il vous fera un accueil chaleureux super gentil il lui manque beaucoup d'amour et d'affection.adoptez le vous ne le regretterez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Ven 5 Oct 2012 - 17:03 | |
| qui viendra me redonner un foyerje suis gentil et en manque d'affection |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Ven 19 Oct 2012 - 11:36 | |
| je fais parti des oubliés .je suis dans un coin et personne ne me voit.qui me redonnera confiance et me donnera le foyer dont j'ai tant besoin?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE Ven 2 Nov 2012 - 10:55 | |
| http://crozon.spa.asso.fr/node/51975 toujours a l'adoption DJO.il ne supporte plus le boxe. |
|
| |
| DJO x husky (m) affectueux dynamique yeux vairons REF:29 ADOPTE | |
|