| ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Jeu 7 Fév 2008 - 22:42 | |
| |
|
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Mer 13 Fév 2008 - 17:04 | |
| up pour ce magnifique toutou! :sm300: | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Mer 13 Fév 2008 - 22:49 | |
| :sm300: :sm300: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Sam 16 Fév 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Sam 23 Fév 2008 - 15:13 | |
| - Citation :
- Il est toujours sur le site
:sm301: :sm300: |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Dim 9 Mar 2008 - 19:03 | |
| Andréas et moi sommes allées voir Altaï au refuge hier, et nous pouvons donc apporter de nouvelles précisions sur son comportement, et de nouvelles photos! Alors Altaï a été adopté au refuge lorsqu'il était chiot, et il a été ramené le 23 janvier dernier après un an et demi passé dans sa famille parce qu'il fuguait. Si vous avez un jardin ou un terrain, il faut donc que celui-ci soit correctement cloturé (c'est à dire que la cloture doit faire au moins 2mètres de haut et qu'il ne doit pas pouvoir creuser dessous). Si vous habitez en apparement, Altaï peut aussi vous convenir du moment que vous êtes peu absents et que vous lui offrez de longues promenades. Sans être tout fou ni surexcité, c'est un chien qui a besoin d'exercice. Il s'entend bien avec les enfants, et les femelles. Mâles à éviter ou à tester (son ancienne propriétaire dit qu'il est dominant avec les males, mais ses souvenirs ne concernent que des rencontres où Altai était détaché alors que l'autre male était en laisse, ce qui change la donne). Chats non testés. Il pèse environs 20Kg. Les covoiturages ne sont pas acceptés. Les frais d'adoption sont de 150 euros. Altaï est vraiment un chien adorable, il réclame des calins, reconnait son nom. Il nous a fait la fête quand nous sommes allées le voir, et était ravi de courir avec nous! Il mérite vraiment de trouver une famille alors pensez à lui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Dim 9 Mar 2008 - 19:09 | |
| :merci: pour tous ces renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Mer 19 Mar 2008 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Lun 31 Mar 2008 - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Mar 15 Avr 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |
tipeur Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : 82 Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Dim 20 Avr 2008 - 19:38 | |
| ce qu'il est beau, je n'ai pas encore mon chez moi et c'est dur d'attendre je crois que sinon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Mar 22 Avr 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Ven 16 Mai 2008 - 19:49 | |
| Altaï est toujours à l'adoption ! :sm301: :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Mar 20 Mai 2008 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Jeu 29 Mai 2008 - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Mar 10 Juin 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Mar 17 Juin 2008 - 12:14 | |
| - Citation :
- Hier j'ai pu promené Altaï que je ne connaissai pas vraiment. J'ai vraiment découvert un chien attachant, à l'écoute, qui ne tire pas en laisse sauf pour sortir du refuge ^^ C'est un amour, qui se laisse manipuler très facilement, il a eu le droit a une douche et du brossage sans soucis. Au refuge c'est le chien transparent, ne l'oubliez pas !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Ven 11 Juil 2008 - 20:01 | |
| - Citation :
- hier, j'ai promené Altaî pour la premiere fois, (avant, occupée a sortir d'autres chiens, je n'ai pas eu l'occasion de le promener)
...et j'ai vraiment été séduite par ce chien. Définitivement ! Il est calme en laisse. C'est un chien qui m'a séduit aussi par sa beauté. Son regard (1 oeil bleu, 1 oeil marron) est captivant. Il a une vraie personnalité. Et ce qui m'a fait définitivement fondre, c'est quand j'ai fait une pose en m'asseyant sur un banc. Spontanément, il a sauté sur le banc a coté de moi, s'est assis a coté de moi, et m'a fait des léchouilles affectueuses. Cela m'a beaucoup ému, car finalement, je ne le connaissais pas vraiment. Et bien, il m'a séduit par son calme, sa beauté et son caractère adorable Venez le voir, vous aussi , il va vous séduire. Amour A ma prochaine visite, je le sortirai, quelque soit le nombre de chiens , je ne peux plus faire autrement. Il m'a ensorcelé par son regard et son charisme. Amour il est au refuge depuis trop longtemps. Comme c'est un chien calme et discret de premier abord, il passe inaperçu. Il suffit de le VOIR , pour ne plus jamais l'oublier. Vite, un adoptant, pour ce chien d'exception !! Personne pour Altaï ? :sm301: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Mar 29 Juil 2008 - 15:56 | |
| UP pour Altai toujours a l'adoption |
|
| |
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Sam 9 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Altai a été adopté!!! :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur Sam 9 Aoû 2008 - 16:44 | |
| :merci:
Je suis contente pour ce petit loup :banane: |
|
| |
| ALTAI x husky beaux yeux vairons dynamique et joueur | |
|