béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Sondage Lun 1 Oct 2007 - 19:30 | |
| Salut, salut vous tous! Je crée ce post pour vous demander quelles sont les questions que vous aimeriez plus particulièrement que je pose aux interviewés, et auxquelles évidemment je n'ai pas pensé! Et peut être aussi les sujets que vous aimeriez voir aborder... Merci de vos conseils, l'intervieweuse en chef: c'est moi :mains: | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Sondage Lun 1 Oct 2007 - 19:32 | |
| Moi j'adore tes interviews..... Naturel, feeling , gentillesse tu deviens la pro des journalistes Faudrait pas que Canal + te pique à nous :10: | |
|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Lun 1 Oct 2007 - 19:40 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Moi j'adore des interviews..... Naturel, feeling , gentillesse du devient la pro des journalistes
Faudrait pas que Canal + te pique à nous :10: Arrêtez madame, vous allez me faire.... :sm.38: :ilove1: | |
|