Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Désolé pour les photos.... Mar 1 Nov 2005 - 10:48 | |
| Bon quelques photos de l'entrainement d'aujourd'hui.....Je sais c'est trouble :oops: : Finalement sur le retour on s'est dit que ce serait bien de ralentir...histoire de faire des photos potables...d'ailleur j'ai cassé mon frein arrière : Rien ne vaut un bon bain de boue : voili voilu... @+ Otxoa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé pour les photos.... Mar 1 Nov 2005 - 11:34 | |
| Les photos sont belles quand même !! Il va tellement vite qu'on a pas le temps de le voir passer !!!! bip bip !!!!!!!!!! |
|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Désolé pour les photos.... Mar 1 Nov 2005 - 11:44 | |
| - cat. a écrit:
- Les photos sont belles quand même !!
:shaking2: ...........merki :DD | |
|
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Désolé pour les photos.... Mar 1 Nov 2005 - 13:15 | |
| | |
|
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Désolé pour les photos.... Mar 1 Nov 2005 - 13:20 | |
| | |
|