| presentation de moi et.... | |
|
+6Le Youn musher51 eliak43 EMMANUELLE Anne-Laure baill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: presentation de moi et.... Jeu 16 Avr 2009 - 17:13 | |
| Bonjour a tous,
je passe par la case presention et je me presente.
Je m'appelle fabrice, j'ai 35 ans, une passion pour les chiens et une nette preference pour les nordiques (le huky et le mala en tete).
J'ai depuis maintenant presque cinq mois une boule de pure bonheur appelé dakota. Siberian husky noir et blanc, yeux bleux agée de 5 mois.
rarement j'ai etabli une telle conivence avec un chien. l'apprentissage se fait en douceur mais elle est super receptive. j'aborde je crois de tres belle année qui je pense ameneront des copains de jeu venus du grand nord a ma dakota.
Tres content de me trouver sur ce forum, je dis a bientot a tout le monde (pour discuter et m'abreuver de vos conseils) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Jeu 16 Avr 2009 - 17:22 | |
| bonjour et :bien1: moi aussi j'ai un titi de 5 mois!!!! par contre tu vas etre "obligé" de mettre de photos n'hésite pas si tu as des questions! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Jeu 16 Avr 2009 - 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Ben oui, si on est gentils, qu'on dit "s'il te plait..." et :merci: , tu veux bien nous poster des :inclas: , hein dis ? | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: POUR LES PHOTOS DE DAKOTA... Jeu 16 Avr 2009 - 19:38 | |
| BIEN EVIDEMMENT JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE MA BELLE....... DES QUE J'AURAIS TROUVER COMMENT ON FAIT | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Jeu 16 Avr 2009 - 19:57 | |
| Bonsoir Fabrice,bienvenue sur le Forum Taiga à toi et ton Husquette.De grands moments de bonheur en perspective pour vous deux (et plus...). | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Jeu 16 Avr 2009 - 20:28 | |
| salut Fabrice et bienvenue ainsi qu'a ton p'tit loup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Jeu 16 Avr 2009 - 21:51 | |
| - baill a écrit:
- BIEN EVIDEMMENT JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE MA BELLE....... DES QUE J'AURAIS TROUVER COMMENT ON FAIT
bienvenu !! et voici le lien qui t'explique comment faire pour les photos : http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire-t12663.htm |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Sam 18 Avr 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Mer 10 Juin 2009 - 14:28 | |
| - Fragola a écrit:
- baill a écrit:
- BIEN EVIDEMMENT JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE MA BELLE....... DES QUE J'AURAIS TROUVER COMMENT ON FAIT
bienvenu !!
et voici le lien qui t'explique comment faire pour les photos : http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire-t12663.htm allé des photos!!!!!! Fragola t'a mis le lien tu devrais y arriver | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Mer 10 Juin 2009 - 18:42 | |
| :sm.210: bienvenue
j'attend comme les autres avec impatience tes photos :inclas: | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Mer 10 Juin 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Mer 10 Juin 2009 - 21:29 | |
| Bienvenue sur TAIGA, je suis nouveau également et je trouve ce forum vraiment génial... pour mettre une photo sur l'avatar, va voir à la présentation de Cilou89, fin de première ou début de deuxième page dans la partie "présentation des membres", il y a l'explication dans un des premier message de réponse ... ton voisin ch'ti, stéphane | |
|
| |
baill Grand explorateur
| Sujet: la je m'epate.... Jeu 11 Juin 2009 - 8:42 | |
| je bafouille encore pour les photos......lorsque que je copie et insere dans mon post il copie l'adresse et non la photo.....mais je desespere pas....
toutefois vous pouvez avoir une 1ere image de ma deesse que j'ai reussi a mette dans mon avatar
voila fallait etre patient | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: presentation de moi et.... Jeu 11 Juin 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
| presentation de moi et.... | |
|