| Iéna | |
|
+18naty 2apat nath7506 yann91 bénédicte frederic amour30 Marcelle Ryoune sandraloup blue Marotte taika78 Johanna sofinette claudine mica78 laroche 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iéna Mar 6 Nov 2007 - 17:06 | |
| Courage, Pascale et fais un bisou à cette pauvre petite puce |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna Mar 6 Nov 2007 - 17:09 | |
| De grosses et tendres carresses à la belle qui malgré son problème de santé est enfin entouré par l' amour d' un foyer. Caresses au "gros" pepere SURF et à tous les autres pour ne pas faire de jaloux. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iéna Mar 6 Nov 2007 - 17:18 | |
| Merci pour elle du fond du coeur..... |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Iéna Mar 6 Nov 2007 - 20:18 | |
| C'est sûr Pascale que la belle Iéna est heureuse avec vous tous entourée d'un amour immense chose qu'elle n'aura eu malheureusement qu'à la fin de sa vie qui je l'espère sera encore bien longue !!! en tout cas tu et ton époux auront fait de belles choses pour ces loups en détresse !!! RESPECT !!!! et ce n'est pas fini ! ils y aura d'autres louloups qui vous attendent !!!!! si tous ces pauvres vieux pépères étaient aussi heureux qu'avec vous ce serait le rêve !!! Grosses papouilles à la belle Iéna de notre part !!!! des personnes comme vous il en faudrait beaucoup plus, car quand je vois tous les abandons de vieux loups............ Gros calinous !!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Iéna Mar 6 Nov 2007 - 20:38 | |
| :merci: christine toi et ta famille êtes des zamourssssssss Votre soutien nous va droit au coeur Iéna et les autres vont avoir de tendres papouilles de vous je t'adoreeeeeeeeeeeee | |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Iéna Ven 9 Nov 2007 - 11:29 | |
| nous avons vu Inéa hier donc toute la petite famille de pascale nous avons eu le coup de foudre pour Inéa elle est magnifique perso moi je trouve Baxter beau comme une coeur .... en faite ils sont tous beau c'est vrai que quand t'on voit la belle sur les photos a son arrivée et maintenant c'est plus la meme elle a ben changée et on sais qu'elle a meme le droit a sa vache qui rit le soir......... c'est une maison rempli damour ou les chiens sont merveilleusemant aimée | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Iéna Sam 10 Nov 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
nath7506 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Iéna Mer 27 Fév 2008 - 8:50 | |
| Comment va Iena aujourd'hui ? je me rappelle de son co-voiturage... C'était dur de la voir si maigre la pauvre louloutte... C'est un réel bonheur de la savoir heureuse pour une retraite paisible & dans l'amour ! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Iéna Sam 1 Mar 2008 - 17:16 | |
| :coucou: Pascale Bravo pour ce que vous avez fait pour Iena ,a chaque jour suffit sa peine et c est chaque jour de gagné De gros calins a toute ta meute et amities de Corse pour toi et ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iéna Sam 1 Mar 2008 - 19:17 | |
| coment va la belle? Bravo et papouilles à vous tous. :mee: |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Iéna Mar 4 Mar 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Iéna Mar 4 Mar 2008 - 14:10 | |
| Oooh génial... elle c'est bien remplumée c'est super comme elle est belle ... :merci: pour les photos.. après avoir lu d'une traite son aventure, il me tardait de revoir des photos | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Iéna Mar 4 Mar 2008 - 19:12 | |
| whouaaaah qu'est-ce qu'elle est belle , elle a vraiment changé en bien :10: :10: :10: pour toi Pascale , on voit tout de suite qu'ils sont heureux comme des pachas tous tes loulous et ca me réchauffe le coeur de savoir qu'il existe des personnes comme toi : qui s'occupent du sort de nos peperres!!! Je t'adorrrre | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Iéna Mar 4 Mar 2008 - 19:22 | |
| Super IENA a repris du poil de la bête , c'est le regime de la maison LAROCHE :10: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Iéna Mar 4 Mar 2008 - 20:28 | |
| Génial si le traitement lui reussi! Pleins de calins à ta meute de louloups | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Iéna Ven 14 Mar 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Iéna Ven 14 Mar 2008 - 13:15 | |
| Qu'est ce quelle est belle cette petite Puce. Le bonheur chez toi y joue certainement pour beaucoup.........le paradis chez LAROCHE fait des miracles. Pleins de bisous à tous les loulous | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Iéna Ven 14 Mar 2008 - 19:44 | |
| et bein elle est de = en + belle cette louloutte!!!! Je vois bien que la maison Laroche est une pension 4 étoiles!!!! Ze peux venir quand passée des vacances pour en profiter moi aussi ?????? :sm.205: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Iéna Lun 9 Juin 2008 - 15:43 | |
| COMMENT VA LA TITE PUCE ? :coucou: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Iéna Mer 13 Aoû 2008 - 7:56 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Iéna Mer 13 Aoû 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iéna Mer 13 Aoû 2008 - 10:31 | |
| Elle s'est remplumée par rapport au jour où elle est arrivée chez toi |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Iéna Mer 13 Aoû 2008 - 10:47 | |
| oui c'est clair elle fait ses 19,8kg passé!!! par rapport à ses misérables petits 14kg!!! elle va feter ses 15 ans le 7 octobre et ça c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va faire 1an que la belle est chez nous et c'est que du BONHEUR!!!!! Tendre la main a un petit vieux moi j'adoreeeeee ils ont tant à donner :ban2: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Iéna Mer 13 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Je crois que on les a déjà vû mais c'est toujours un plaisir de voir une belle minette encore en belle forme ! elle a un super beau visage la belle t'yous :merci: et oui :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: encore :saut.1: la vie par chez toi | |
|
| |
| Iéna | |
|