| Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE | |
|
+3Jimkim57 frederic bénédicte 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Dim 28 Sep 2014 - 20:59 | |
| Cherche à placer une femelle husky de 8 mois née le 15 novembre 2013. La puce est sourde de naissance. Elle est rousse et blanche aux yeux bleus. Elle est vive et joueuse , et s'entend avec male et femelle.....sait marcher en laisse. Pas de frais d'adoption. Parents LOF.
Je n'ai rien de plus pour l'instant....en attente de photo.
Se trouve dans le 33 près de bordeaux. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Dim 5 Oct 2014 - 20:47 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mer 8 Oct 2014 - 14:39 | |
| Cette puce a vraiment besoin d'un adoptant ............. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mer 15 Oct 2014 - 13:32 | |
| Iéna est une chienne sourde......oui mais normale. Elle est sociable et joueuse. Il est peut etre dur d'assumer un chien handicapé mais là il faut juste un terrain tres bien cloturé , l'attacher pour les ballades ( comme pour tout husky ).
Pensez à elle ......elle est jeune la puce. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mer 15 Oct 2014 - 16:33 | |
| Peut on diffuser sur Facebook ?
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Ven 24 Oct 2014 - 21:07 | |
| - frederic a écrit:
- Peut on diffuser sur Facebook ?
Pas pour l'instant..... | |
|
| |
Jimkim57 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 28 Oct 2014 - 16:22 | |
| Est-elle à votre connaissance ok pour les femelles , je cherche actuellement une compagne pour ma husky de 3 ans, terrain cloturé rigide pour éviter les fugues, 2 enfants 7 et 11 ans qui s'entendent très bien avec GAYA cordialement | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 28 Oct 2014 - 18:59 | |
| - Jimkim57 a écrit:
- Est-elle à votre connaissance ok pour les femelles ,
je cherche actuellement une compagne pour ma husky de 3 ans, terrain cloturé rigide pour éviter les fugues, 2 enfants 7 et 11 ans qui s'entendent très bien avec GAYA cordialement Oui la puce est ok avec tout le monde ! Pour les chats par contre je ne sais pas. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Ven 31 Oct 2014 - 13:34 | |
| Iena aura 1 an le 15 novembre.
Pensez à elle.......elle a aussi le droit d'avoir sa famille. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 18 Nov 2014 - 14:37 | |
| Je suis une gentille petite chienne et malgré ma surdité j'ai besoin d'une famille. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: bonjour, est ce que la miss s'entend avec d'autres chien , enfants et chats car sinon cela serait pas possible pour nous Mar 18 Nov 2014 - 17:51 | |
| - bénédicte a écrit:
- Cherche à placer une femelle husky de 8 mois née le 15 novembre 2013.
La puce est sourde de naissance. Elle est rousse et blanche aux yeux bleus. Elle est vive et joueuse , et s'entend avec male et femelle.....sait marcher en laisse. Pas de frais d'adoption. Parents LOF.
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: bonsoir serait il possible de savoir ou est ce qu'on pourrait allez la voir en famille et avec notre amour de husky de 6 mois qui souhaite un compagnons de jeux Mar 18 Nov 2014 - 18:37 | |
| - aurellie.dadycordat a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Cherche à placer une femelle husky de 8 mois née le 15 novembre 2013.
La puce est sourde de naissance. Elle est rousse et blanche aux yeux bleus. Elle est vive et joueuse , et s'entend avec male et femelle.....sait marcher en laisse. Pas de frais d'adoption. Parents LOF.
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 18 Nov 2014 - 19:02 | |
| Je vous envoie un mp avec les coordonnées de la proprietaire ainsi vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: remerciement Mer 19 Nov 2014 - 11:18 | |
| merci à vous pour nous avoir permis de prendre contact et ainsi d'allez la rencontrer bientôt la belle!!!
cordialement | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Sam 22 Nov 2014 - 20:47 | |
| Vous allez la voir quand ? | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: info Lun 24 Nov 2014 - 11:58 | |
| - bénédicte a écrit:
- Vous allez la voir quand ?
et bien il y eu changement de programme nous pouvons plus la prendre et cela nous fend le coeur car son handicap nous on s'en fiche alors elle est gardée tant qu'elle n'a pas trouvée un autre bon foyer et si notre sitluation change d'ici quelque mois on se recontactera avec la propiétaire | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Lun 24 Nov 2014 - 13:31 | |
| Est ce qu'elle peut être adoptable en Suisse ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Lun 24 Nov 2014 - 13:41 | |
| - SyThLover a écrit:
- Est ce qu'elle peut être adoptable en Suisse ?
Oui Par contre ce n'est pas une chienne faite pour la reproduction , ni pour l'attelage....nous recherchons une famille qui la prendra pour chien de compagnie. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Lun 24 Nov 2014 - 14:10 | |
| C'est exactement ce que je recherche. Un chien de compagnie. Je ne fais plus d'attelage depuis longtemps. Ma chienne est trop âgée maintenant. Et je n'ai jamais fais de reproduction. Par contre, je suis très intéressée pour prendre cette petite louve. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 25 Nov 2014 - 9:53 | |
| - SyThLover a écrit:
- C'est exactement ce que je recherche. Un chien de compagnie. Je ne fais plus d'attelage depuis longtemps. Ma chienne est trop âgée maintenant. Et je n'ai jamais fais de reproduction.
Par contre, je suis très intéressée pour prendre cette petite louve. si vous pouvez la choyer je vous en suis reconnaissante car cette miss à le droit de vivre heureuse et hélas on ne peut allez la chercher et son handicap ne doit pas repoussé son adoption un chien surtout le husky comprend très bien les gestes et le regard donc aucun souci vous avez aussi un autre husky c'est ce que recherche la propriétaire , donnez nous des news svp si vous la prennez car si il n'y aurais pas eu contretemps elle aurais été avec notre petite famille. Merci | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 25 Nov 2014 - 12:11 | |
| Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. J'ai déjà essayée d'appeler la propriétaire mais pour l'instant pas de réponse. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 25 Nov 2014 - 13:46 | |
| Je ne peux pas éditer mon post alors j'ai eu des nouvelles de la petite louve et pris rendez-vous avec sa propriétaire pour aller la voir. Donc début décembre, ce sera ma première rencontre avec Iéna. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 25 Nov 2014 - 13:55 | |
| - SyThLover a écrit:
- Je ne peux pas éditer mon post alors j'ai eu des nouvelles de la petite louve et pris rendez-vous avec sa propriétaire pour aller la voir. Donc début décembre, ce sera ma première rencontre avec Iéna.
Génial trop cool pour la puce ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mer 26 Nov 2014 - 10:06 | |
| Plus que qq jours....croisons les doigts pour que cette rencontre soit des plus prometteuses
| |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mer 26 Nov 2014 - 10:23 | |
| J'ai vraiment hâte d'aller la rencontrer et voir si je lui plaît aussi. Mais j'aimerais beaucoup rentrer à la maison avec elle. | |
|
| |
| Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE | |
|