| Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE | |
|
+3Jimkim57 frederic bénédicte 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mer 26 Nov 2014 - 10:06 | |
| Plus que qq jours....croisons les doigts pour que cette rencontre soit des plus prometteuses
| |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mer 26 Nov 2014 - 10:23 | |
| J'ai vraiment hâte d'aller la rencontrer et voir si je lui plaît aussi. Mais j'aimerais beaucoup rentrer à la maison avec elle. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Lun 1 Déc 2014 - 11:44 | |
| Des nouvelles pour Iéna. Je vais la chercher à Paris le 12 décembre ! Elle sera avec nous pour Noel, j'ai hâte de l'accueillir. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Lun 1 Déc 2014 - 14:17 | |
| - SyThLover a écrit:
- Des nouvelles pour Iéna. Je vais la chercher à Paris le 12 décembre !
Elle sera avec nous pour Noel, j'ai hâte de l'accueillir. Pensez vous que vos loulous vont bien l'accepter ? | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Lun 1 Déc 2014 - 17:06 | |
| Oui, il n'y aura aucun soucis pour elle. Ils leurs faudra un petit temps d'adaptation mais rien de plus normal. ;) | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: iéna Mar 2 Déc 2014 - 10:36 | |
| Et bien cela est un très beau cadeau de noël !!! en espérant qu'elle s'acclimate bien , donnez nous des news si vous pouvez !!! merci | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Lun 8 Déc 2014 - 20:40 | |
| Des nouvelles de Iéna renommée maintenant Gaïa. Je dois malheureusement attendre le 10 janvier pour aller la chercher étant donné que cette petite mademoiselle n'était ni pucée ni vaccinée. Et pour pouvoir la ramener en Suisse, elle doit avoir eu les vaccins 30 jours avant de passer la frontière. Donc, elle arrivera chez nous le 10 janvier. Sniff, j'aurais aimée qu'elle fasse Noël avec nous. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Lun 12 Jan 2015 - 16:56 | |
| Je vais enfin pouvoir aller chercher ma Gaïa la semaine prochaine. L'attente aura été longue. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 13 Jan 2015 - 11:38 | |
| bon moment en perspective et tous pleins de bonheur au rendez-vous des photos svp et super pour cette adorable miss qui je pense a trouver un bon foyer!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mar 13 Jan 2015 - 12:32 | |
| SUPER POUR GAIA ! | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Mer 14 Jan 2015 - 23:19 | |
| Je vous mettrais des photos quand j'irai la chercher vendredi prochain. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Sam 24 Jan 2015 - 8:13 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: merci Sam 24 Jan 2015 - 11:08 | |
| super enfin elle a rejoint la famille!!!lol!!! merci pour les photos et les news que pleins de joies en perspective. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Sam 24 Jan 2015 - 13:02 | |
| Je mettrai encore des photos et vous donnerai des nouvelles de la puce. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Sam 24 Jan 2015 - 13:41 | |
| |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Dim 25 Jan 2015 - 12:23 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Dim 25 Jan 2015 - 12:59 | |
| Que du bonheur | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Dim 25 Jan 2015 - 13:02 | |
| Oh que oui. Elle est adorable, gentille, câline. Pour se comprendre, je suis en train de l'habituer aux langage des signes. Oui, non, c'est bien etc... des petites choses comme ça pour qu'elle me comprenne mieux. Et ça fonctionne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Dim 25 Jan 2015 - 13:40 | |
| c'est trop mignon.elle s'est vite adoptée dis donc!!! |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Dim 25 Jan 2015 - 14:32 | |
| Oui très vite. Elle a déjà trouvé sa place, devant la porte. Comme ça, elle sait si quelqu'un entre ou sort. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Dim 25 Jan 2015 - 20:55 | |
| Je suis vraiment tres heureuse pour la petite puce qui a enfin trouvé une super famille. J'ai vue une fois un reportage sur une personne qui avait un chien sourd............et lorsque le chien dormait et que la personne voulait le reveiller sans lui faire peur, elle tapait au sol avec son talon et les vibrations sur le sol reveiller le loulou ( voilà pour un petit truc ). | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE Dim 25 Jan 2015 - 21:24 | |
| Merci pour l'astuce Bénédicte. C'est vrai que sinon c'est difficile de la réveiller sans la faire sursauter. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: info Mar 27 Jan 2015 - 15:29 | |
| sinon essaye avec les odeurs,le regard, les gestes si cela peut t'aider cela marche avec ma fille qui a des problème d'audition. dès qu'elle sent le chocolat hop c'est debout !!! | |
|
| |
| Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE | |
|