| IENA, chienne husky 14 ans | |
|
+4laroche sofinette labraboxer TRIBOULET Fanny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IENA, chienne husky 14 ans Ven 27 Juil 2007 - 9:00 | |
| une chienne husky de 14 ans est à adopter en région parisienne dans le 93.... Elle a un très bon caractère, s'entend bien avec les autres chiens et est en très bonne forme étant donné son âge ! Aucun problème de santé connu ou traitement régulier à aujourd'hui.... Si quelqu'un peut faire quoique que ce soit pour elle........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Ven 27 Juil 2007 - 9:01 | |
| car outre le reste, j'ai bien peur que les photos soient son lieu de résidence quasi permanent.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Ven 27 Juil 2007 - 12:05 | |
| pour cette petite puce ! C'est un scandale de voir où elle vit |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Ven 27 Juil 2007 - 13:10 | |
| Pauvre loulou!! Etre juste attaché par une laisse! Malgrès ses 14 ans les photos montrent qu'elle se porte bien. Elle a un regard magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Ven 27 Juil 2007 - 15:32 | |
| Très franchement j ose espérer que ce ne sont pas ces conditions de vie permanentes........ Mais les photos tendant à prouver l'inverse, je m'abstiens pour l'instant. |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Ven 27 Juil 2007 - 15:52 | |
| Vu sa extréme maigreur, les croquettes sont seulement là pour la photo. Espèrons que c'est pareil pour la laisse ! (Juste pour garder l'esprit positiv) Elle a un regard qui fait fondre ! Connait on son nom, à l belle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Ven 27 Juil 2007 - 15:58 | |
| non ! mais je peux récupérer son nom ! |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Ven 27 Juil 2007 - 16:08 | |
| Oui, Nashwaak, si tu veux bien ? Ca lui donne un peu de personalité, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Ven 27 Juil 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Sam 28 Juil 2007 - 10:28 | |
| J'habite aussi le 93 et je suis en congés. Donc s'il y a besoin d'aide pour récupérer et co-voiturer cette fifille, je suis disponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Dim 29 Juil 2007 - 14:25 | |
| pour cette petite chérie Il n'y a personne pour avoir pitié d'elle ? |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Lun 30 Juil 2007 - 21:48 | |
| moi je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee elle a l'air super sympat peut on en savoir plus sur son caractère entente avec les autres?etc moi je serais bien partante pour l'adopter la petite mère:amr: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: chienne husky de 14 ans Lun 30 Juil 2007 - 22:26 | |
| c'est une honte vu la maigreur de cette pauvre louloutte !!!! je ne pense pas non plus qu'elle mange à sa faim ! oui, Pascale ce serait super de la prendre au moins chez toi on sait comme elle serait bien gâtée !!!! j'espère que çà va marcher !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Lun 30 Juil 2007 - 22:32 | |
| Outre tout ce que je pourrais être amenée à penser, les vieux chiens sont souvent très maigres car ils "perdent leurs muscles".
Ce chien me fait donc prioritairement penser à un vieux chien plus qu'à un chien affamé...
Elle s'appelle Iéna, est habitué à vivre en pavillon comme en appartement....
Avec les autre chiens cela se passe bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Lun 30 Juil 2007 - 22:40 | |
| Désolée pour les fautes d'orthographe.... |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Mar 31 Juil 2007 - 9:14 | |
| Pascale, ce serait super si cette petite mère pouvait aller chez toi... Si tu décides de l'adopter, je suis dispo pour la récupérer chez ses maîtres actuels et lui faire faire un petit bout de chemin... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Mar 31 Juil 2007 - 16:44 | |
| :cheers: super merci pour ton aide j'ai laissé un mail à ses maîtres et j essaye de les appeller je vous tiens au courrant , c'est clair à la maison elle pourrez profiter de venir et d'aller à sa guise et avoir de tendres papouilles:banane: on croise ls doigts:amr: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Mar 31 Juil 2007 - 17:25 | |
| Je croise les doigts pour qu'on retrouve rapidement Iena... Tu sais d'où exactement elle s'est auvée ? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Mar 31 Juil 2007 - 17:39 | |
| apparemment elle s'est sauvé de leur appart ! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Mar 31 Juil 2007 - 17:54 | |
| Je voulais dire à quel endroit dans le 93 elle se trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Mar 31 Juil 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Mar 31 Juil 2007 - 19:18 | |
| :roll: c'est fait exprès ou quoi ? |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Mer 1 Aoû 2007 - 11:39 | |
| :roll: la belle Iena n'est tj pas revenu!!! :scratch: :scratch: Elle se trouve à Livry gargan à côté de l'appartement il y a un bois et il se peut que la belle y soit elle porte un collier rouge ,ce n'est pas la 1ère fois qu'elle part même jusqu'à 3ou 4 jours et parfois la maitresse va la récupérer à la fourrière mais elle fini tj par revenir c'est ce que m'a dit la personne ... Elle part samedi matin donc il faut espérer que Iéna soit retrouvé vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IENA, chienne husky 14 ans Mer 1 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Pauvre bichette ! |
|
| |
| IENA, chienne husky 14 ans | |
|