Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Habitudes... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Dans le genre chiens qui ont leurs petites habitudes, les miens sont pas mal... l'une d'elle se produit systèmatiquement lors du repas... Looping attend sagement que madame Xena ait fini de manger pour, ensuite, ramasser les croquettes tombées à côté de la gamelle. S'il y a encore des croquettes DANS la gamelle, il n'y touche pas ! :mains: Ce chien est totalement à l'Ouest... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Habitudes... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Ils sont fous, ces huskies :roll: J'Maï Too, qui est aussi un rouquin, attend que Jaïka ait fini de manger et ne se gêne pas pour finir sa gamelle quand elle en laisse ... ce qui arrive assez souvent |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Habitudes... Sam 1 Sep 2007 - 22:22 | |
| C' est drole j' ai la meme chose à la maison mais avec une petite différence :scratch: .Je m' explique : Laika qui est diabétique, est rationné avec des croquettes spéciales donc elle attend toujours que les 2 autres fassent tomber quelques croquettes.Et là chose stupéfiante, j' ai l' impression que Goliath son copain de toujours a pitié d' elle car il se rempli la gueule de croquettes, les pose au sol pour en manger heu..... 2 et donc laika pioche le reste. Conclusion : à l' heure du repas je suis obligé de monter la garde :feu: | |
|