| TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE | |
|
+11cally shadows-butterfly BLUEHUSKY Marlanah montserrat Anne-Laure sofinette frederic flo. andreas TRIBOULET Fanny 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Lun 12 Oct 2009 - 8:17 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mer 4 Nov 2009 - 12:36 | |
| CE BEAU LOUP VOUS ATTEND TOUJOURS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Jeu 19 Nov 2009 - 10:39 | |
| le beau TRISTAN attend désespérement un foyer Récapitulatif caractère Tristan: S'entend avec les femelles, moins avec les males Les chats, il semble ne pas y preter attention Aucun problème avec les enfants surtout qu'il ne tire pas en laisse et il aime jouer. Affectueux, ce qu'il apprecie le plus c'est les balades. Si vous êtes interressé, il se trouve à: SPA de Montluçon (03) Tel: 04.70.29.63.23 |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 24 Nov 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 8 Déc 2009 - 14:31 | |
| TRISTAN est la depuis bien longtemps il lui faut un maitre venez vite :cpj: S'entend avec les femelles, moins avec les males Les chats, il semble ne pas y preter attention Aucun problème avec les enfants surtout qu'il ne tire pas en laisse et il aime jouer. Affectueux, ce qu'il apprecie le plus c'est les balades.
TRISTAN est a la spa de MONTLUCON |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 15 Déc 2009 - 14:15 | |
| Voici les dernières nouvelles et elles sont bonnes;
A l'occasion du noel des animaux de ce week end, Tristan a été adopté :mains:
Il peut donc enfin rejoindre la rubrique, les adoptés et sortis d'affaire :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 15 Déc 2009 - 14:24 | |
| Excellente nouvelle :merci: fanny | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 15 Déc 2009 - 15:13 | |
| :merci: d'avoir suivi tristan jusqu'au bout pour nous annonce rune nouvelle aussi extra fanny!!!!!!!!!!!! je suis très touchée du fait d'avoir rencontrer ce grand "gayar"!!!!!!!!! j'espère que tout va bien se passer! et longue vie à cette belle famille! bonne route tristan!!!! oalalalalal quand j'y pense ça va etllement te changer de ton quotidien :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 15 Déc 2009 - 15:32 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 15 Déc 2009 - 15:34 | |
| :mee: et :merci: a sa nouvelle famille , soit trés heureux Tristan | |
|
| |
| TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE | |
|