TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE

+11
cally
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
Marlanah
montserrat
Anne-Laure
sofinette
frederic
flo.
andreas
TRIBOULET Fanny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
frederic
TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Admin110

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:17

:cheers: Up pour TRISTAN :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:36

CE BEAU LOUP VOUS ATTEND TOUJOURS sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:39

TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 01_tri10
TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Hpim2213
TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Hpim2219
le beau TRISTAN attend désespérement un foyer

Récapitulatif caractère Tristan:
S'entend avec les femelles, moins avec les males
Les chats, il semble ne pas y preter attention
Aucun problème avec les enfants surtout qu'il ne tire pas en laisse et il aime jouer.
Affectueux, ce qu'il apprecie le plus c'est les balades.

Si vous êtes interressé, il se trouve à:

SPA de Montluçon (03)
Tel: 04.70.29.63.23
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:21

up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:31

TRISTAN est la depuis bien longtemps il lui faut un maitre venez vite :cpj:
S'entend avec les femelles, moins avec les males
Les chats, il semble ne pas y preter attention
Aucun problème avec les enfants surtout qu'il ne tire pas en laisse et il aime jouer.
Affectueux, ce qu'il apprecie le plus c'est les balades.

TRISTAN est a la spa de MONTLUCON
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:15

Voici les dernières nouvelles et elles sont bonnes;

A l'occasion du noel des animaux de ce week end, Tristan a été adopté :mains:

Il peut donc enfin rejoindre la rubrique, les adoptés et sortis d'affaire :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:23

c'est incroyable quelle bonne nouvelle merci TRIBOULET et qu'il soit heureux avec sa famille :mee: TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 49449 TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 49449
frederic
TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:24

Excellente nouvelle :merci: fanny
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:13

:merci: d'avoir suivi tristan jusqu'au bout pour nous annonce rune nouvelle aussi extra fanny!!!!!!!!!!!!
je suis très touchée du fait d'avoir rencontrer ce grand "gayar"!!!!!!!!!
j'espère que tout va bien se passer! et longue vie à cette belle famille!

bonne route tristan!!!! oalalalalal quand j'y pense ça va etllement te changer de ton quotidien sunny

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:32

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE   TRISTAN BA/Husky 7 ans  REF je suis affectueux et j'aime les balades  (03) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:34

:mee: et :merci: a sa nouvelle famille , soit trés heureux Tristan

TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4