| TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE | |
|
+11cally shadows-butterfly BLUEHUSKY Marlanah montserrat Anne-Laure sofinette frederic flo. andreas TRIBOULET Fanny 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Ven 20 Fév 2009 - 17:15 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- regardez moi ce beau louloup..... VOUS COMPTEZ LE LAISSER ESPERER UNE VIE MEILLEURE
COMBIEN DE TEMPS LA????????????
il faut le sortir :feu: :mains:
aidez nous, il le mérite tellement, il est en plein milieu de la france, près de tout, près de chez vous :banane:
venez le voir, vous ne le regretterez pas! SOS AU SECOURS PERSONNE NE PRENDS LE TEMPS DE LE REGARDER..... et pourtant... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mer 25 Fév 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mer 4 Mar 2009 - 13:55 | |
| TRISTAN Date de naissance 2002 Sexe Mâle Race Berger allemand croisé Husky Numéro de puce Identifié puce Taille Grand Castré. Ce très beau chien est issu de la fourrière. Depuis son arrivée, il a été remarqué 2 fois : la première par des gens vivant en appartement, la deuxième par une personne dont la maison non clôturée est en bordure de route nationale ! Autant dire qu'il n'a pas eu de chance ! Il mérite toutefois de retrouver très vite un foyer car il commence à s'ennuyer ferme dans son box. Sachez-le, il doit vivre en maison, avec une bonne clôture, sans chat et volaille de préférence... Département Allier Refuge REFUGE SPA DE MONTLUCON Adresse 35, rue de la Loue 03100 MONTLUCON Téléphone 04 70 29 63 23 TEMOIGNAGE :J'ai trouvé tristan encore plus beau que la derniere fois!!!il a quand meme beaucoup du husky, il est très attachant! je crois que j'ai eu un coup de coeur en le revoyant!!!
J'avais amené une balle pour que l'on puisse jouer dans le parc et on s'est éclaté!!!!!!! Tristan était plus attentif à moi que la derniere fois, peut etre m'a t'il reconnu encore un toutou en pleine forme et très joueur!il adore qu'on s'intéresse à lui, on sent son plaisir augmenter pendant le jeux!il cherche de plus en plus le regard, alors que la derniere fois j'avais un peu de mal à croiser le sien!
la prochaine fois on va faire une grande ballade et je le ferai courir! encore un toutou qui mérite que l'on s'intéresse à lui, et qui vous le rend vraiment, c'est très touchant!il a des yeux magnifiques...
TRistan a son carractere c'est ce qui fait son charme aussi, je conseillerai un adoptant avec de la poigne pour refaire un peu de dressage, ou d'éducation, tout simplement parce que le beau est depuis assez lgtps au refuge et qu'il faudra lui réapprendre à vivre en maison...enfin rien d'exceptionnel, ni d'insurmontable avec bcp d'amour et de respect!
j'aimerais pouvoir faire d'autres tests, mais pour l'instant on reste sur l'idée que Tristan soit le seul toutou chez son futur adoptant!en meme temps il vous occupera déja pour 2!!!!!!! !!!
NE L OUBLIEZ PAS IL EST SUPERBE ET TRES ATTACHANTBref, nimporte qui peut adopter tristan a condition qu'il soit le seul de la maison peut etre.il aime les calins il est en forme pour ses 6 ans il aime la vie , le contact etc...il s'habituera a tout pourvu qu'on l'aime.. |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 10 Mar 2009 - 2:13 | |
| cest dommage quil soit mega fugueur meme dans un terrain super cloturé et en + jhabite a la campagne et jai des chats lol il est sur sib and cats ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 10 Mar 2009 - 9:29 | |
| coucou shadows!!!! écoute il s'est échapé du parc de la spa mais c'est un grillage.... Alors super cloturé ca dépends pour qui! et puis il faut se dire qu'il s'ennui dans sa prison, j'aurais fait pareil à sa place!!!! Après pour les chats.... Ce sera a eux de se cacher!!!et ca c'est possible!
Je pense aussi qu'un chien qui est heureux dans une maison et très reconnaissant de ne plus etre enfermé dans sa prison et peut avoir un carractère plus docile...il trouve tout simplement l'équilibre qu'on ne peut pas avoir en box....
DONNEZ LUI UNE CHANCE.................................. | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : 83 la farlede Fonction dans la PA : Secrétaire adj. Nom de l\'association : Association Galia Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Sam 11 Avr 2009 - 17:34 | |
| un chien qui fait un beau "mixage" des 2 miens! (BA et Husk) lol
Vraiment domage qu'il ne s'entende pas avec les males.... Le pauvre depuis 2007 sur le fofo... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Sam 11 Avr 2009 - 17:45 | |
| avec les males en effet ca a l'air difficile mais tu connais les conditions de vie en spa, cela fait quelques années maintenant pour lui..... c'est quand meme difficile de vraiment connaitre le carractere d'un chien derriere les barraux... on a pu se prouver plein de chose en sortant des chiens et en les plaçant en famille d'accueil... mais tristan n'a pas cette chance alors en effet aujourd'hui il montre un carractere agressif envers ses congénères lorsqu'il sort de son box pour aller se promener et qu'il passe devant le box des autres mais.... qu'en serait il dans une jolie maison avec un joli jardin et de l'espace LIBRE.......?
merci de t'intéressé a lui! il est vraiment beau robuste, un vrai male et très attachant!!!il a une certaine carrapace qu'il a du se faire pendant "sa détention"!!!!!comme tout prisonnier il faut bien se protéger... mais il a un "joli" coeur!!!et surtout il a envie de "partager".... | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Lun 13 Avr 2009 - 1:33 | |
| | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 14 Avr 2009 - 11:49 | |
| Une grande ballade est organisée demain à la SPA de Montluçon.
Cela consiste à ce que pleins de gens qui ne sont pas des bénévoles réguliers viennent le jours de cette organisation afin qu'un maximum de chiens sortent en meme temps.
La ballade se fait à coté du refuge, le long du canal. Les plus courageux font plus de 10 km, les autres font demi tour lorsqu'ils sont fatigués.
Alors si vous n'habitez pas loin de Montluçon et que vous êtes libre demain après midi, allez participer à cette manifestation.
Tristan et bien d'autres seront ravis de faire la grande ballade en votre compagnie.
Plus il y aura de monde, plus il y aura de chiens qui pourront sortir et se promener. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 14 Avr 2009 - 11:57 | |
| Merci pour l'info! je travaille demain toute la journée comme tous les jours d'ailleurs! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Sam 18 Avr 2009 - 14:28 | |
| :merci: de t'intéresser a tristan!!!oui il est superbe!!!! vient le promener quand tu veux il adore ca c'est un petit curieux et il a beaucoup dénergie!!! | |
|
| |
Smith Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Riom Emploi : Opérateur régleur Loisirs : Moto, informatique, bricolage Fonction dans la PA : *** Nom de l\'association : *** Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Sam 18 Avr 2009 - 22:09 | |
| Je n'avez pas vu la particularité de ses yeux l'un bleu et l'autre marron... Malheureusement aujourd'hui je suis à plus d'une heure de route de Montluçon, je ne peux pas venir juste pour le sortir une heure ou deux malheureusement...Je viens de le montré à mon amie qui le trouve superbe et nous sommes tous les deux dans la tristesse de la voir depuis aussi longtemps enfermé... Pour information, quand j'ai récupéré mon chien à la SPA, il était enfermé depuis 6Mois, il était malheureusement maigre, et sans joie de vie. Il a dormit presque 4jours non stop et on devait le forcé à sortir promener au début, depuis il a bien changé et il devenu très vif pour un chien de 13ans!!! Si des personnes hésitent pour un chien de 6ans, je ne connais pas le sujet Husky mais sa vie est loin d'être finis et son côté agressif partira très vite une fois une famille et amour autour de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Sam 18 Avr 2009 - 22:12 | |
| donc non pour l'adopter dans ton cas alors ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Sam 18 Avr 2009 - 22:17 | |
| smith ca me fait chaud au coeur ta vision de tristan... je comprends pour la route mais jai tellement souvent fait montlucon clermont pendant des années que ca me parait a coté!!!!!!! garde tristan dans un coin de ta tete... on en sait jamais un jour...... en effet les test spa sur le comportement est obligatoirement faussé...il a besoin de calme et d'un équilibre... a force d'écouter aboier ses potes depuis des années au refuge.... a sa place je serai bien pire | |
|
| |
Smith Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Riom Emploi : Opérateur régleur Loisirs : Moto, informatique, bricolage Fonction dans la PA : *** Nom de l\'association : *** Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Dim 19 Avr 2009 - 15:10 | |
| Comme dit plus haut Tristan est trop loin de moi 200km grosso modo pour lui faire une balade ça ne vaut pas la peine et ma miss est définitivement pas d'accord pour avoir deux chiens en même temps... Mais j'ai enfin nous avons décidé de faire notre BA quand nous avons vu la petite chienne qui est au refuge de Gerzat, nous allons voir pour devenir parrain et la sortir régulièrement en attendant une éventuellement adoption...C'est vraiment pas dans nos plans à l'origine, mais qui connais l'avenir... Pour continuer mon 3615 lavie, je suis motard de passion, j'ai eu mon premier accident il y a quelques semaines heureusement sans blessure pour moi, mais ma moto est HS, je disait ne pas en vouloir avant l'été 2010 mais bon, je suis en train de voir déjà pour en reprendre une pour la fin de l'année, alors qui sais pour le chien... ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Dim 19 Avr 2009 - 15:28 | |
| Je parlais adoption moi mais bon si madame n'est pas d'accord ... Sinon bon courage pour le parrainage et tout cest deja ça | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Liade Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Tristan Lun 17 Aoû 2009 - 2:54 | |
| je suis de bordeaux, et je serais interessée par Tristan. j'habite en grande residence, avec un jardin de 700m2. mon colocataire a 2 am'staff de 5 et 1 ans, des femelles. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Jeu 3 Sep 2009 - 21:29 | |
| POUR COMMENCER LIADE CE SERAIT SYMPA DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/ ENSUITE CE SERAIT BIEN QUE TRI BOULET OU ANNE LAURE TE PARLES DE LUI POUR VOIR SI TU PEUX LADOPTER |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Ven 4 Sep 2009 - 8:53 | |
| Ce n'est ni à moi ni à Anne Laure de voir si cette personne peut l'adopter.
Tristant appartient à la SPA de Montluçon, à l'époque j'avais optenu l'autorisation de le mettre sur taiga mais les conditions d'adoption à la SPA ne dépendent que de la présidante.
Les personnes interressées doivent prendre contact avec le refuge.
Je suis tjrs membre de la SPA de Montluçon mais plus bénévole puisqque j'ai déménagé. Cependant j'ai des nouvelles hebdomadaire des toutous du refuges, et donc des nouvelles régulières de Tristan. Cependant je ne peux pas parler au nom de ce refuge.
De toute façon la personne qui a posté sur le post de Tristan n'est jamais revenue. Et vu son jeune age et la colocation et vers Bordeaux, je sais que la présidente ne laisserait pas partir Tristan.
De plus Tristan est un chien qui ne peut pas rester seul dans un jardin car très doué pour se frayer un chemin .... et avec les mâles l'entente est moyenne.
Voilà pour ma réponse | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Ven 4 Sep 2009 - 9:18 | |
| si il pouvait intéresser des gens bien ca changerai...... pffff ca fait tellement longtemps qu'il est là! pourtant c'est loin d'etre un vieux chnok :hein: | |
|
| |
Liade Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Je suis un fantome Ven 4 Sep 2009 - 10:56 | |
| je ne suis jamais revenue ? oui oui, et bien en voilà la preuve, je surveille cette annonce au moins 1 jours sur 2. Decevant ce forum.... Aurevoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Ven 4 Sep 2009 - 14:25 | |
| il faut pas prendre la mouche comme ca LIADE chacun a le droit de s'exprimer mais vu ton jeune age TRIBOLLETa peut etre raison car pour adopter un chien il faut deja avoir 18 ans et cela depend de la présidente ne reste pas sur des paroles qui t'ont peut etre blesses sans le vouloir bien sur .si tu prends le temps de rester tu verras que le forum n'est pas décevant au contraire très enrichissant dans un an ou 2 tu pourras voir vraiment un chien qui te plait .regarde tous ces loups ici si tu t'es inscrit c'est que tu les aiment et non pour deja nous dire au revoir a bientot |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Lun 14 Sep 2009 - 15:37 | |
| pour le beau Tristan. Il s'ennuie ferme dans son box Pas de chats ni de volaille, mais de bons maîtres en maison bien cloturée. :merci: pour lui. | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Lun 28 Sep 2009 - 14:46 | |
| Tristan attends toujours une famille en maison bien cloturée sans chats ni volaille :cpj: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Lun 12 Oct 2009 - 8:17 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mer 4 Nov 2009 - 12:36 | |
| CE BEAU LOUP VOUS ATTEND TOUJOURS |
|
| |
| TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE | |
|