| TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE | |
|
+11cally shadows-butterfly BLUEHUSKY Marlanah montserrat Anne-Laure sofinette frederic flo. andreas TRIBOULET Fanny 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 2 Déc 2008 - 15:38 | |
| Des nouvelles FANNY?????
sinon j'ai une après midi dans la semaine normalement je peux aller le voir et en savoir plus. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Jeu 4 Déc 2008 - 10:32 | |
| je vais voir tristan cet apres midi...vous aurez de nouvelles photos ce soir ou demain! pour la petite histoire: c'est la première fois que je vais dans une spa, je me fais un peu violence parce que j'ai peur des chiens mais je me soigne :banane: :hein: et oui chacun sa particularité!!!mais j'ai vraiment envie qu'il se dépense et qu'il s'amuse alors je vais passer un peu de temps avec lui dans le parc je pense. je vous raconte ça plus tard! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Jeu 4 Déc 2008 - 14:36 | |
| J'espère que tout va bien se passer cet après midi. J'espère qu'il ne fait pas le meme temps à Montlucon qu'ici... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Jeu 4 Déc 2008 - 20:19 | |
| OUF!!!!!!!!! :cheers: ça y est j'y suis arrivé!!! après des soucis d'appareil photos et autres je suis la!!!!! ALORS j'ai rencontré ce beau et adorable tristan, je peux vous dire que c'est un chien super, il n'a vraiment pas eu de chance pour son adoption et ce n'est vraiment pas juste... une chose est sure c'est que lorsque l'on s'intéresse a lui, et que l'on aime les chiens nordiques, il se crée une osmose, et un adoptant potentiel ne peut en aucun cas rester de marbre... et truc c'est que peu de monde s'arrete devant lui.alors qu'est ce que ça veut dire??? qu'une personne qui se rend a la spa recherche forcément un jeune chien, ou une femelle ou... je ne sais pas, a croire qu'il ne rentre pas dans les critères, et pourtant.... C'est un chien qui ne fait pas son age qui aime qu'on s'intéresse a lui et qui vous le rend 100 foiS.... J'ai eu l'occasion de l'amener dans le parc malgrè ce temps P... de M...de!!!!!!! C'était pas facile la gadoue on en a quand meme profité pour se chercher se découvrir ! lorsque je me mettais a courir en le stimulant il était super content que je m'intéresse a lui et me suivait! il a meme piqué plusieurs "sprint" dans ma direction!!! j'ai réussi a l'amuser, on a joué comme je fais avc ma huskette, il sautait un peu et il était tellement content qu'il a fait un "rowl" qui m'a surpris sur l'instant mais m'a bcp touché..... Bref, nimporte qui peut adopter tristan a condition qu'il soit le seul de la maison peut etre. il aime les calins il est en forme pour ses 10 ans il aime la vie , le contact etc...il s'habituera a tout pourvu qu'on l'aime..c'est un petit curieux qui adorerait une maison avec un jardin!!! on a bien joué!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Jeu 4 Déc 2008 - 20:29 | |
| il a 6 ans!!!!!!nimporte quoi!!!il a pas 10 ans pardonnez moi j'ai couru partout aujourd'hui!!! encore des photos? OK!!! voila pour tristan et big up pour cette creme de loup!!!!!!!!!!une derniere chose, tristan a un autre copain croisé nordic a montluçon, il s'appelle evorus , il a 10 ans lui!!!je vais le voir lundi et je lui fais un post... | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Jeu 4 Déc 2008 - 20:36 | |
| Super Alors tout s'est bien passé pour ta première visite au refuge. Oui tristan est un super chien, qui a du mal a trouver une famille. Mais bon avec ton aide il aura peut être plus de chance Pour Evorus je ne lui ai pas créé de post, mais si tu as eu l'autorisation, ça pourra lui porter chance, qui sait. Car lui aussi ça fait un bon moment qu'il est au refuge. Tu as fais un bisous de ma part à Tristan?. En tout cas d'avoir dépassé ta "peur" et ta timidité pour aller le voir :mee: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Jeu 4 Déc 2008 - 20:50 | |
| j'ai oublié de dire que jai été très bien reçue !!! je suis allée au bureau car je ne voyais personne, il y avait une dame avec les cheveux court, gris, probablement la maman de la directrice ? Tres sympa, on a parlé de tristan, d'évorus et de taiga, elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas trop mais qu'on devait faire du bon boulot, elle a l'air ok pour les diffusions...du fait ausi que ça a beaucoup aidé césar a l'époque...
Donc je mettrai evorus, j'ai déja une photo, ça ne peut que l'aider ce pauvre titou... Merci pour tout fanny et je n'oublie pas de te passer le bonjour de francoise!!!qui est adorable. j'ai un msg a te passer aussi mais plus tard car je ne me suis pas pausé encore !!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Jeu 4 Déc 2008 - 21:02 | |
| Merci Anne-Laure pour ces superbes photos et pour la description du caractère de TRISTAN :10: J'espère moi-aussi que cela fera bouger un peu les choses .... et que quelqu'un remarquera enfin ce beau loup ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 9 Déc 2008 - 15:16 | |
| allé pour le beau tristan qui est enfermé depuis trop longtemps...... encore un titi qui est vraiment là, pour cause de pas de chance.... ça arrive aussi aux humains mais bien trop aux animaux il est un peu rond mais pas trop, pour cela il a besoin de courir de se dépenser de se remuscler, de jouer.... imaginez vous depuis des années dans 2m carré, tout seul, regardant la pluie tomber et les copains défiler avec leurs nouveaux maitres... pourquoi pas mmmmoooiiiii... tristan reve de reprendre gout a toutes ces petites choses du quotidiens, qui font d'une vie de chien, une vie de prince. il a pas besoin de grand chose, il m'a dit avec ses yeux qu'il aimerait dégourdir ses papattes plus souvent!!!!!! comment peut on lui en empécher..... méchant pere noel si tu sors pas tristan de cette vie si triste et monotone!!!! beurk le box!!!!!!!!! pour mes beaux yeux vairons!!!!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Sam 13 Déc 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Sam 20 Déc 2008 - 15:54 | |
| Help pour le beau tristan tout seul tout triste Po juste..... : : ca fait trop longtemps qu'il est là enfermé à regarder défiler les adoptions et les nouveaux arrivant en se disant: pourquoi pas moi, pourquoi personne ne me regarde, a croire qu'on m'a jeté un sort quand je suis né...JE SUIS COMME LE VILAIN PETIT CANARD j'ai le museau foncé comme un loup mais j'ai un regard d'ange si on s'intéresse à moi... j'adore jouer je suis un petit curieux, j'ai envie de promenades de découvrir la nature et redécouvrir toutes ses odeurs... pas besoin d'un maitre grand sportif, juste de quoi me défouler et prendre l'air... le reste du temps j'apprécierai comme nimporte quel gentil chien le confort d'un canapé ou d'un tapis... Juste passer du temps dans la chaleur d'une maison, et je saurai contribuer au bonheur de ses habitants... Ne m'oubliez pas.........moi je pense a vous tous les jours..... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 30 Déc 2008 - 10:21 | |
| TRISTAN EST TOUJOURS A LA SPA DE MONTLUCON.....le pere noel l'a encore oublié cette année... nous on ne l'oubli pas, mais maintenant on aimerait bien trouver une formule magique pour que quelqu'un s'intéresse à lui....... pauvre petit winnie :sm.206: :sm301: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 30 Déc 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 6 Jan 2009 - 10:47 | |
| :merci: Noonook!!!!!! je vais tout faire pour retourner voir tristan dans la semaine prochaine... je prendrai d'autres photos bien sur, et j'espère pouvoir me faire une bonne partie de foot avec lui!!!!! ce qui m'attriste beaucoup c'est que je n'ai pas de temps à lui accorder à cause de mes horaires de travail et que personne ne "s'intéresse" à lui.... vous savez, lorsque l'on prend la peine de s'intéresser à quelqu'un sur qui on ne se serait pas retourné en temps normal, nous sommes récompensé au centuple....... Déjà par sa fierté personnelle d'avoir su combattre ses préjugés, mais aussi parce que ces gens là, mis de cotés, ont souvent beaucoup à nous apprendre... Tristan est l'un d'entre eux, un oublié, et pourtant, il vous surprendrait...... je suis convaincue qu'avec un peu d'entrainement progressif, ce beau loup pourrait vous accompagner dans toutes vos balades avec un plaisir immense..... quoi de mieux que de voir un loulou s'éclater dans la nature avec un espace rien qu'à lui.... il vous remerciera avec ses beaux yeux, comme il l'a fait avec moi lorsque nous avons joué.... il a mis quelques minutes avant de s'intéressser à moi dans le parc, et je l'ai observé... une fois que c'était parti, il m'a fait trop rire, j'étais émue..... d'avoir fait un pas vers lui et qu'il m'accorde sa confiance... :sm.22: VENEZ ME VOIR :sm.22: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 6 Jan 2009 - 14:51 | |
| Ajouté dans la liste des chiens en urgence: http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-01-a-20-t9294.htm#134539 | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 6 Jan 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Ven 9 Jan 2009 - 10:54 | |
| -8 degrès aujourd'hui, 10h53.....et les titis sont dans 2m²...peuvent meme pas se réchauffer en courant....
suis triste aujourd'hui...je suis au boulo jusqu'a 19h comme tous les jours, peux pas les aider.... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 13 Jan 2009 - 14:49 | |
| je vais les voir jeudi après midi...il faut les sortir de là...(tristan et evorus) je ferai en sorte de vous ramener un maximum d'informations sur leur carractere... mais il faut que vous vous intéressiez à eux....ils le méritent :feu: à priori tristan devrait vivre dans une maison sans autres chiens....mais qui sait????peut etre apprécierait il d'avoir un copain.c'est vrai que l'on peut faire des tests dans les refuges, mais on ne peut pas donner de certitudes. je pense que tristan est un solitaire mais je suis sur qu'il aime la présence.comme tous les autres... bref. j'ai hate de les voir et d'en apprendre plus sur eux afin de les aider un maximum... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Ven 16 Jan 2009 - 11:13 | |
| Alors pour commencer je vous dirai ma première impression!!!! J'ai trouvé tristan encore plus beau que la derniere fois!!!il a quand meme beaucoup du husky, il est très attachant! je crois que j'ai eu un coup de coeur en le revoyant!!! J'avais amené une balle pour que l'on puisse jouer dans le parc et on s'est éclaté!!!!!!! Tristan était plus attentif à moi que la derniere fois, peut etre m'a t'il reconnu encore un toutou en pleine forme et très joueur!il adore qu'on s'intéresse à lui, on sent son plaisir augmenter pendant le jeux!il cherche de plus en plus le regard, alors que la derniere fois j'avais un peu de mal à croiser le sien! la prochaine fois on va faire une grande ballade et je le ferai courir! encore un toutou qui mérite que l'on s'intéresse à lui, et qui vous le rend vraiment, c'est très touchant!il a des yeux magnifiques... TRistan a son carractere c'est ce qui fait son charme aussi, je conseillerai un adoptant avec de la poignepour refaire un peu de dressage, ou d'éducation, tout simplement parce que le beau est depuis assez lgtps au refuge et qu'il faudra lui réapprendre à vivre en maison...enfin rien d'exceptionnel, ni d'insurmontable avec bcp d'amour et de respect! j'aimerais pouvoir faire d'autres tests, mais pour l'instant on reste sur l'idée que Tristan soit le seul toutou chez son futur adoptant!en meme temps il vous occupera déja pour 2!!!!!!! !!! NE L OUBLIEZ PAS IL EST SUPERBE ET TRES ATTACHANT | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Ven 16 Jan 2009 - 13:00 | |
| Tristan a l'air d'être un chien trés Pêche ! avec un bon degré de tendresses ! surtout il a l'air dêtre super joueur ;ça c'ets génial ! il garde le morale et est en forme le jeune homme ! :merci: :cheers: c'est SUPER COOL maintenant faut qu'il trouve avec l'aide d'un bon ADOPTANT LA SORTIE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Ven 16 Jan 2009 - 13:34 | |
| Bravo pour ttes ces explication Anne Laure.
Par contre Tristan supporte les femmelles et semble ignorer les chats, voilà ce que je peux rajouter sur lui. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Dim 18 Jan 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Dim 18 Jan 2009 - 15:08 | |
| belle photos ;il a vraiment le nez en rallonge Tristan avec son oeil de husky là il a le sourire du HUSK ! le voyout ! :banane: il a l'air vraiment aussi bon gars ! PENSEZ A LUI :merci: i serait heurux comme tout dans une chouette p'tite maison sympa ! voir grande ! UN TOIT ET UN BON COMME C'EST FUTURS ADOPTANTS ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mar 27 Jan 2009 - 15:10 | |
| regardez moi ce beau louloup..... VOUS COMPTEZ LE LAISSER ESPERER UNE VIE MEILLEURE COMBIEN DE TEMPS LA????????????il faut le sortir :feu: :mains: aidez nous, il le mérite tellement, il est en plein milieu de la france, près de tout, près de chez vous :banane: venez le voir, vous ne le regretterez pas! SOS | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Ven 20 Fév 2009 - 17:15 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- regardez moi ce beau louloup..... VOUS COMPTEZ LE LAISSER ESPERER UNE VIE MEILLEURE
COMBIEN DE TEMPS LA????????????
il faut le sortir :feu: :mains:
aidez nous, il le mérite tellement, il est en plein milieu de la france, près de tout, près de chez vous :banane:
venez le voir, vous ne le regretterez pas! SOS AU SECOURS PERSONNE NE PRENDS LE TEMPS DE LE REGARDER..... et pourtant... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE Mer 25 Fév 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| TRISTAN BA/Husky 7 ans REF je suis affectueux et j'aime les balades (03) ADOPTE | |
|