| renseignements sur trotinettes | |
|
+9dominic mireille michel POUPLIN Alain jerome b Ryoune wooky Foxy Marotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping Grand explorateur
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Lun 15 Oct 2007 - 7:01 | |
| wooky ton trike tout terrain j'ai pas reussis a en acheter 1 mais sinon oui c'est super comme sensation :10: pour la fun bee pour 1 chien ca devrait aller pour 2 chiens il y a 1 modele alu qui fait 7 kgs qui est suffisant pour 2 nordiques si on change le frein d'origine arrierre par 1 V braque pour des alaskans faut des patinettes 1 peu plus consequente au niveau freinage mais pas forcement plus lourde l'important c'est surtout d'avoir des chiens tres precis dans les trajectoires et constant dans leur vitesse car faut pas se leurrer en patinette avec des chiens rapides et puissant y a pas moyens de les arreter si ils veulent pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :) Lun 15 Oct 2007 - 8:27 | |
| ca c'est bien vrai j'ai essayé la dernière fois et bien j'ai fais 5 bornes en hurlant car ca allais trop vite et que les chiens étaient lancé et que pas moyen dez les arreté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mar 16 Oct 2007 - 9:04 | |
| Dominic je vais me prendre la meme que toi :cheers: |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mar 16 Oct 2007 - 14:34 | |
| - Capri a écrit:
- Dominic je vais me prendre la meme que toi :cheers:
je la vends pour m'acheter un kart car a 3 c'est trop chaud lol mais pour un voir 2 c'est tres cool | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 17 Oct 2007 - 9:20 | |
| sur ma patinette xl rando je met jusqua 4 alaskans c'est bien parceque je passe partout alors qu'avec 1 kart c'est parfois juste surtout avec les barrierre onf!! | |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Port Leucate (Aude) Fonction dans la PA : Bénévole SPA Nom de l\'association : SPA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mar 6 Nov 2007 - 18:35 | |
| Encore un post intéressant! :mee: Où peut on se procurer des trottinettes d'occasion? A moins qu'une âme charitable serait prête à faire un don d'une de ses vieilles patinettes pour la SPA de Torreilles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mar 6 Nov 2007 - 18:36 | |
| sur ebay tu es susceptible d'en trouver d'occasion à pas trop cher, en attendant le don à la SPA |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Port Leucate (Aude) Fonction dans la PA : Bénévole SPA Nom de l\'association : SPA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mar 6 Nov 2007 - 21:47 | |
| J'ai essayé en tappant trottinette ou patinette mais c'est plus pour les enfants. Merci en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mar 6 Nov 2007 - 21:56 | |
| - Isa66 a écrit:
- J'ai essayé en tappant trottinette ou patinette mais c'est plus pour les enfants. Merci en tout cas!
SUR LE SITE DE LA FFPTC rubrique petites annonces et tu surveilles regulierement il y a des bonnes affaires |
|
| |
Isa66 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mar 6 Nov 2007 - 22:39 | |
| Merci! j'y vais de ce pas! :merci: | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 7 Nov 2007 - 13:58 | |
| A mon avis il y a de bonnes idées à récupérer sur ce genre d'engin, le fait que l'on puisse incliner le corps doit permettre de prendre les courbes très vite, c'est du léger avec deux chiens ça doit bien le faire, par contre il faudrait des roues de plus grand diamètre parce qu'en tout terrain, à la première ornière un peu profonde, la roue avant plante et l'on passe par dessus le guidon. | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 7 Nov 2007 - 14:30 | |
| :coucou: Alban, en tout terrain il y a ça | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 7 Nov 2007 - 19:02 | |
| - wooky a écrit:
- :coucou: Alban, en tout terrain il y a ça
Oui, mais je trouve que les roues sont qu'en même d'un diamètre trop faible, pour moi il y a trop de risques de bloquer de l'avant; ça oblige à se limiter à un terrain super plat; sinon effectivement ça doit être très sportif. :banane: NB: mais à 500 euros ça me parait un peu excessif pour ce que c'est ! | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Jeu 8 Nov 2007 - 9:21 | |
| Ben faut faire comme moi, l'acheter d'ocase C'est sur que dans les bourbiers c'est pas cool, mais pas moins que la plupart des karts troie roues. Le défaut majeur en utilisation "kart" de cette engin c'est la garde au sol , un peu haute pour patiner, il faut la plupart du temps descendre, parce qu'à la longue ça flingue les genoux. | |
|
| |
| renseignements sur trotinettes | |
|