| [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois | |
|
+10laurencec MARIE-ANGE laurence mumu youki Miriam greg59a winette smecta koncz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Jeu 4 Aoû 2005 - 15:54 | |
| Je vous transmet cette annonce de la part de Miriam. Gaspard est un chiot Husky mâle de 8 mois. Il est de caractère sociable, mais en ce moment les chiens de la famille d'accueil ou il se trouve (toujours en espagne), s'en prennent souvent à lui. Il est donc appeuré en permanence... Si un adoptant potentiel pouvait se manifester et lui offrir un nouveau foyer avant qu'il ne soit bléssé... Voilà sa photo: Comme vous pouvez le voir, même sur cette photo, sa peur ressort... pauvre petit bonhomme | |
|
| |
smecta P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Localisation : savoie Emploi : fleuriste ou gouvernante Loisirs : nature, animaux, mon fils! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: des renseignements sur lui Jeu 18 Aoû 2005 - 16:48 | |
| bonjour,
croyez vous qu'il puisse vivre avec nous.
enfants, chats, chiennes, terrain (je ne peux certifié de l'efficacité du grillage) fugue???? au fait quel est la race qui fugue le moins svp??
laisse? collier? il est magnifique celui là.
quelqu'un pourrait t-il me le ramener au cas ou??
il n'a pas la tete du husky.
peut t-on me renseigner.???
email : contact.annonces@wanadoo.fr
merçi | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Jeu 18 Aoû 2005 - 18:15 | |
| oh pov' p'tit père... | |
|
| |
smecta P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Localisation : savoie Emploi : fleuriste ou gouvernante Loisirs : nature, animaux, mon fils! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Ven 19 Aoû 2005 - 10:21 | |
| comment on fait pour joindre quelqu'un???
si on veut avoir plus de renseignements sur lui par exemple?
il n'y a aucunes coordonnées! ! !
voici mon email : contact.annonces@wanadoo.fr
parce que ce titi il a le temps 10 fois d'etre croqué à ce rythme là non???????? :? | |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Ven 19 Aoû 2005 - 13:21 | |
| - smecta a écrit:
- comment on fait pour joindre quelqu'un???
si on veut avoir plus de renseignements sur lui par exemple?
il n'y a aucunes coordonnées! ! !
voici mon email : contact.annonces@wanadoo.fr
parce que ce titi il a le temps 10 fois d'etre croqué à ce rythme là non???????? :? Le titi est en espagne... c'est Miriam qu'il faut contacter (via pm) et pour le moment elle est en vacances (elle aussi avec tout le travail qu'elle fournit, a bien le droit de se reposer un peu ;) ) et n edevrait revenir que ce week-end. | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Jeu 25 Aoû 2005 - 21:24 | |
| Toujours rien pour Gaspard :?: Pourtant, il faudrait bien le sortir de là, alors on se bouge :cheers: |
|
| |
koncz Grand explorateur
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Jeu 25 Aoû 2005 - 21:27 | |
| Non pour l'instant aucune nouvelles | |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 13:02 | |
| bonjour gaspard est-il toujours a adopter qu'elles sont les conditions pour son adoption merci sinon avec qui je doit prendre contact | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 13:05 | |
| :bien1: Bonjour, Je ne sais pas si Gaspard est toujours à l'adoption. Je me renseigne. Ce n'est un croisé, as-tu déjà un husky ? |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 14:20 | |
| je n'ai pas de husky :( mais j'ai des autres chiens et j'adorre cette race depuis longtemps donc je prefere en sauver un que de l'acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 14:53 | |
| Bienvenue à toi!
Je laisse Martyne vérifier, mais je crois, que Gaspard et toujours à l'adoption... Qu'est ce quui t'amène vers un petit husky, somme toute? C'est vrai que Gaspard à une petite trombine craquante! |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 14:59 | |
| j'adore ces chien ils sont magnifique et tres doux avec les enfants si gaspard est adopte je vais me renseigne pour lobo qui est superbe. quelqu'un pourrai me dire les conditions d'adoption (si il y a quelque chose a payer ou pas;etc) merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:06 | |
| j'ai vu avec Martyne, nous avons laissé un message à qui de droit pour l'adoption du petit ours. J'attends sa réponse quant aux conditions exactes (qui varient d'un refuge à l'autre). En fait, tu as la particpation aux frais du refuge, et le covoiturage. Tu es dans quelle région, Greg59? |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:09 | |
| | |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:13 | |
| j'ai vu qu'il est en adoption urgente en nouveau sur le site www.lasonrisanordica.com | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:16 | |
| Gaspard vit un enfer là où il est actuellement, il est méchament agréssé par un autre chien, comment sont tes chiens avec les autres chiens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:17 | |
| alors, en attendant la réponse de Miriam, qui gère le adoptions en espagne, je te propose deux trucs: un, je te propose un co voiturage. En effet, je descends également chercher un chien à Lyon, (qui vient aussi d'espagne) le samedi 24 septembre. J'habite en région parisienne, dans le haut des Yvelines. Si l'adoption est faisable d'ici là, je me propose de te remonter le chien de Lyon jusque chez moi. Ce qui te fera déjà un coût bien moindre... Deux, en attendant ça serait très sympathique de ta part de nous faire une présentation de toi, tes chiens, tes histoires, ce que tu veux en fait, dans la rubrique "présentation des membres". Ainsi, chacun te connaîtra mieux, et ce sera plus convivial ! |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:23 | |
| mes chiens sont super sympa il s'entende avec tout le monde ycompris les chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:25 | |
| |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:35 | |
| je les decris dans je me presente :D | |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:37 | |
| je me trouv a 2 ~3 heure de paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:38 | |
| autant pour moi les messages se sont croisés!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:40 | |
| a chaque fois j'ai un métro de retard. Donc, concernant la géographie de tout cela, c'est bon. s'il fallait venir chercher Gaspard sur Paris (Région), cela serait faisable pour toi? |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois Mer 14 Sep 2005 - 15:57 | |
| donc on attend des nouvelles de Miriam. dès que j'en ai, je fais signe! |
|